Pièces détachées
- Allumage et préchauffage
- Amortissement
- Arbres de transmission et différentiels
- Boîte de vitesse
- Capteurs, relais, unités de commande
- Cardan de transmission et joint homocinétique
- Carrosserie
- Chauffage et ventilation
- Climatisation
- Courroies, chaînes, galets
- Direction
- Dispositif d'attelage / accessoires
- Échappement
- Éclairage
- Electricité
- Embrayage
- Filtre
- Frein
- Huiles et fluides
- Intérieur
- Joints et bagues d'étanchéité
- Kits de réparation
-
Moteur
- Huile moteur Peugeot 3008 SUV Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Filtre à air Peugeot 3008 SUV Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Filtre à huile Peugeot 3008 SUV Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Sonde lambda (NOx) Peugeot 3008 SUV Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Filtre à carburant Peugeot 3008 SUV Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Bougie Peugeot 3008 SUV Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Turbo Peugeot 3008 SUV Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Courroie d'alternateur Peugeot 3008 SUV Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Radiateur Peugeot 3008 SUV Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Bobine d'allumage Peugeot 3008 SUV Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Kit chaîne de distribution 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Chaîne de distribution 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Pompe à eau 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Kit de courroie d'accessoire 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joint de culasse 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Boîtier papillon 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Thermostat 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Liquide de refroidissement 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Débitmètre d'air 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Culasse 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Durite de turbo 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Poulie damper 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Intercooler 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Cache-culbuteur 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Jeu de joints d'etanchéité culasse de cylindre 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joint de cache-culbuteurs 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Carter de protection sous moteur 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Arbre à came 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Ventilateur moteur 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Poulie, tendeur de courroie d'accessoire 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Carter d'huile 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Galet tendeur de courroie d'accessoire 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Jeu de joints d'etanchéité carter de vilebrequin 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Segment de piston 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Pompe à huile 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Pompe à vide de frein 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joint spi de vilebrequin 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Poussoir hydraulique 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Pochette de joints moteur 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Piston 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Culbuteur 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Bouchon de vidange 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Capteur d'arbre à came 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Capteur pmh 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joint injecteur 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Vis de culasse 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Refroidisseur d'huile 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Coussinet de bielle 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Sonde de température de liquide de refroidissement 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Électrovanne déphaseur 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Filtre à air sport 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Coussinet de vilebrequin 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Soupape d'échappement 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Capteur de pression de suralimentation 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joint de turbo 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Tuyau de carburant 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joint collecteur d'admission 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Poulie renvoi / transmission, courroie trapézoïdale à nervures 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Capteur de pression d'admission 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Kit montage compresseur 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Dispositif de réglage électrique d'arbre à cames 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Poulie déphaseur 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Soupape d'admission 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joints de collecteur d'echappement 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joint de bouchon vidange 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Capteur de pression d'huile 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joint de carter d'huile 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Circuit électrique du moteur 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Jauge d'huile 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joint de refroidisseur d'huile 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Bouchon liquide de refroidissement 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joint de queue de soupape 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Tendeur de chaine de distribution 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Chaîne de pompe à huile 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Capteur de cliquetis 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Bouchon d'huile moteur 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joint de liquide de refroidissement 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Bouchon de radiateur 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Flexible aération de la housse de culasse 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joint de support de filtre à huile 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Bague d'étanchéité, gaine de suralimentation 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Pignon de vilebrequin 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joint de calorstat 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Poulies de vilebrequin 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Joint pompe à eau 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Guide fixe de chaîne de distribution 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Poulie, courroie de distribution 3008 Hybrid 224 CV Essence/électrique
- Refroidissement moteur
- Roulements
- Suspension
- Système d'alimentation
- Système d’essuie-glaces
- Tuyaux et conduites
Coussinet de vilebrequin Peugeot 3008 SUV Hybrid 224 CV Essence/électrique

N° de référence: BM1019-STD
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 5GQ (EP6FADTXHPD)
- Largeur [mm]: 17,9
- Épaisseur [mm]: 1,825
- pour diamètre du boîtier de [mm]: 48,65
- jusqu'à diamètre du boîtier [mm]: 48,67
- pour diamètre d'arbre de [mm]: 44,95
- Dimension standard [DST]
- article supplémentaire (référence): BT3018
- Diamètre [mm]: 48,7
- pour diamètre de puits jusqu'à [mm]: 44,97
- État: Neuf
Plus
16,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: BM1024-STD
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 5GQ (EP6FADTXHPD)
- Largeur [mm]: 17,95
- Épaisseur [mm]: 1,831
- pour diamètre du boîtier de [mm]: 48,68
- jusqu'à diamètre du boîtier [mm]: 48,7
- pour diamètre d'arbre de [mm]: 44,97
- Dimension standard [DST]
- article supplémentaire (référence): BT3018
- Diamètre [mm]: 48,7
- pour diamètre de puits jusqu'à [mm]: 44,99
- État: Neuf
Plus
22,30 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: H1379/5 0.30MM
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 5GQ (EP6FADTXHPD)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: Alliage d'aluminium sur support en acier
- Largeur [mm]: 17,9
- pour diamètre d'arbre de [mm]: 44,984
- jusqu'à diamètre du boîtier [mm]: 48,674
- pour diamètre du boîtier de [mm]: 48,655
- Inférieur [mm]: 0,3
- Propriété chimique: sans plomb
- État: Neuf
Plus
À l'intérieur du colis:
- Support 5
- Support 5
Plus
33,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: 37206610
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 5GQ (EP6FADTXHPD)
- Numéro de composant: 60880610, 60881610
- Unité quantitative: Jeu
- Phase de réparation: 0,30
- État: Neuf
Plus
27,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: 37206600
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 5GQ (EP6FADTXHPD)
- Numéro de composant: 60880600, 60881600
- Dimension standard [DST]
- Unité quantitative: Jeu
- État: Neuf
Plus
34,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: 37206620
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 5GQ (EP6FADTXHPD)
- Numéro de composant: 60880620, 60881620
- Unité quantitative: Jeu
- Phase de réparation: 0,50
- État: Neuf
Plus
34,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: BM1019-050
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 5GQ (EP6FADTXHPD)
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
- Épaisseur [mm]: 2,075
- pour diamètre du boîtier de [mm]: 48,65
- jusqu'à diamètre du boîtier [mm]: 48,67
- pour diamètre d'arbre de [mm]: 44,45
- article supplémentaire (référence): BT3018
- Diamètre [mm]: 48,7
- pour diamètre de puits jusqu'à [mm]: 44,47
- État: Neuf
Plus
16,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: BM1019-030
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 5GQ (EP6FADTXHPD)
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,3
- Épaisseur [mm]: 1,975
- pour diamètre du boîtier de [mm]: 48,65
- jusqu'à diamètre du boîtier [mm]: 48,67
- pour diamètre d'arbre de [mm]: 44,65
- article supplémentaire (référence): BT3018
- Diamètre [mm]: 48,7
- pour diamètre de puits jusqu'à [mm]: 44,67
- État: Neuf
Plus
16,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: BM1024-025
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 5GQ (EP6FADTXHPD)
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Largeur [mm]: 17,95
- Épaisseur [mm]: 1,956
- pour diamètre du boîtier de [mm]: 48,68
- jusqu'à diamètre du boîtier [mm]: 48,7
- pour diamètre d'arbre de [mm]: 44,72
- article supplémentaire (référence): BT3018
- Diamètre [mm]: 48,7
- pour diamètre de puits jusqu'à [mm]: 44,74
- État: Neuf
Plus
19,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: BM1024-050
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 5GQ (EP6FADTXHPD)
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
- Largeur [mm]: 17,95
- Épaisseur [mm]: 2,081
- pour diamètre du boîtier de [mm]: 48,68
- jusqu'à diamètre du boîtier [mm]: 48,7
- pour diamètre d'arbre de [mm]: 44,47
- article supplémentaire (référence): BT3018
- Diamètre [mm]: 48,7
- pour diamètre de puits jusqu'à [mm]: 44,49
- État: Neuf
Plus
19,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: H1379/5 STD
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 5GQ (EP6FADTXHPD)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: Alliage d'aluminium sur support en acier
- Largeur [mm]: 17,9
- Épaisseur [mm]: 1,829
- pour diamètre du boîtier de [mm]: 48,655
- pour diamètre d'arbre de [mm]: 44,984
- jusqu'à diamètre du boîtier [mm]: 48,674
- Propriété chimique: sans plomb
- État: Neuf
Plus
À l'intérieur du colis:
- Support 5
- Support 5
Plus
36,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails