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Turbocompresseur pour automobile

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Informations - Turbocompresseur suralimentation
Ce qu'il vous faut savoir en matière de remplacement d'un turbocompresseur: longévité, défaillances courantes et leurs symptômes, conseils et préconisations..
Un turbocompresseur n'aura pas une longévité spécifique. La bonne qualité de l'huile du moteur qui sera utilisée va influencer la longévité de ces composants, tout comme pour un sur alimentateur qui est entraîné par des engrenages, et qui sera surtout employé dans une voiture sport. Les défaillances courantes d'un turbocompresseur seront des dommages thermiques et mécaniques, de la rouille et une usure par abrasion.
La nécessité de faire faire un examen du turbocompresseur se fera ressentir par une perte de puissance d'un moteur et par des bruits quand il fonctionne, par la diminution des capacités dynamiques du véhicule ainsi que par une plus grande consommation en huile. En plus, les gaz de l'échappement seront colorés de noir, de bleu ou de blanc.
Le garagiste pourra vérifier le bon état de fonctionnement d'un turbocompresseur. Un diagnostic pourra nécessiter un démontage du turbocompresseur ou pourra être fait directement sur le véhicule. S'il y a du jeu dans les roues du turbocompresseur, une déformation ou divers autres dégâts aux pièces de la suralimentation d’un moteur ou encore une fuite d'huile, ce composant sera remplacé. On évaluera aussi le bon état d'une soupape de la surpression, d'une soupape de dépression, d'une vanne EGR ainsi que du contrôle motorisé de la géométrie du compresseur. Avec aucun dégâts externes visible, on fera un examen avec un banc spécial alors.
Un remplacement d'un turbocompresseur d'un moteur à l'essence ou au diesel, et aussi les travaux pour l'entretien d'un moteur, seront faits dans une station-service. On fera ainsi une vidange de l'huile du moteur, on démontera les conduites de l'alimentation et du retour de l'huile, les différentes conduites d'air de l'admission et de l'échappement et du refroidissement. Mieux vaut faire remplacer aussi les filtre à huile du moteur, le filtre à huile et le filtre à air quand un turbocompresseur neuf est installé, et aussi pour un compresseur qui est électrique.
Les produits les plus vendus : Turbocompresseur

- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Forme: rond
- Article complémentaire/Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- L'état: Neuf

- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Article complémentaire/Info complémentaire: sans matériel de construction
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 4
- Type de fonctionnement: commandé par dépression
- L'état: Neuf
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- L'état: Neuf

- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- L'état: Neuf

- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 5
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement, avec régulation d’air comprimé wastegate, chargé, Turbocompreseur / refroid. d'air de suralimentation, Turbo, Turbo/refroidissement d'air de suralimentation, Turbocompresseur
- Type de fonctionnement: pneumatique
- L'état: Neuf
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Consulter données techniques
- Article complémentaire/Info complémentaire: y compris Jeu de joints d’étanchéité
- Unité quantitative: Pièce
- Pièce neuve
- L'état: Neuf

- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Echange standard
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 4, Euro 3
- Type de fonctionnement: commandé par dépression
- Article complémentaire/Info complémentaire: y compris Jeu de joints d’étanchéité
- Poids [kg]: 6
- Pièce neuve
- Type de carburant: Diesel
- Régulateur: avec régulateur à dépression
- L'état: Reconditionné(e)

- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement, Turbo/refroidissement d'air de suralimentation
- Unité quantitative: Pièce
- Echange standard
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 4
- Type de fonctionnement: pneumatique
- Pièce neuve
- Régulateur: avec régulateur à dépression
- Article complémentaire/Info complémentaire: sans joints
- Type de carburant: Diesel
- L'état: Neuf
- pour numéro OE: 717858
- L'état: Neuf

- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Article complémentaire/Info complémentaire: sans matériel de construction
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 4
- Type de fonctionnement: commandé par dépression
- L'état: Reconditionné(e)

- Entièrement révisé(e)
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Article complémentaire/Info complémentaire: y compris Jeu de joints d’étanchéité
- Type de fonctionnement: pneumatique
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 4
- Système d'échappement: pr véh. avec filtre à particules monté départ usine
- poids [g]: 5900
- Unité quantitative: Pièce
- Echange standard
- Consulter données techniques
- Largeur [cm]: 26
- Longueur [cm]: 30
- Hauteur [cm]: 27
- Matériel: Acier, Aluminium
- L'état: Reconditionné(e)

- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Echange standard
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 4, Euro 3
- Type de fonctionnement: commandé par dépression
- Article complémentaire/Info complémentaire: y compris Jeu de joints d’étanchéité
- Poids [kg]: 6
- Pièce neuve
- Type de carburant: Diesel
- Régulateur: avec régulateur à dépression
- L'état: Neuf