Kit de câbles d'allumage BOSCH 0 986 356 312
- Type de raccord: SAE, M4
- pour câble-Ø [mm]: 7
- État: Neuf
Vérifier le numéro OE

Les kits de câbles d’allumage 0 986 356 312 BOSCH garantissent une alimentation en haute tension efficace et correctement réglée vers la bougie d’allumage, permettant ainsi un démarrage fiable du moteur dans toutes les conditions.
L’isolation de haute qualité est remarquable pour sa résistance à l’abrasion, et évite l’infiltration d’eau et de poussière à l’intérieur du câble.
Son intégrité à des températures comprises entre -50ºC et +250ºC et à une tension jusqu’à 70 000 V est conservée.
La couche spéciale d’isolation abaisse la sensibilité des composants aux interférences radio, et les cœurs offrent une conductivité optimale.
Il sera plus avantageux de commander des kits de câbles d’allumage 0 986 356 312 BOSCH sur notre magasin, sur lesquels nous offrons une remise de 0%.