Chercher - Compresseur de climatisation :
Compresseur de climatisation pour automobile
- Condenseur de clim voiture
- Pulseur d'air voiture
- Conduite de climatisation voiture
- Embrayage de compresseur de clim voiture
- Déshydrateur de clim voiture
- Pressostat de climatisation voiture
- Évaporateur de climatisation voiture
- Détendeur de climatisation voiture
Sélectionnez votre véhicule et obtenez des produits de grande qualité dans la gamme Compresseur de clim
-
VW
- Compresseur de climatisation GOLF
- Compresseur de climatisation POLO
- Compresseur de clim TRANSPORTER
-
BMW
- Compresseur de climatisation Série 3
- Compresseur de climatisation Série 1
- Compresseur de clim Série 5
Informations - Compresseur de climatiseur
Ce qu'il vous faut savoir en matière de remplacement d'un compresseur de la climatisation: longévité, défaillances courantes et leurs symptômes, conseils et préconisations.
Les constructeurs ne recommandent pas de longévité stricte pour un compresseur de la climatisation. Il sera remplacé s'il est défaillant. Principalement, une panne de ces composants sera provoquée par des blocages ainsi que des dégâts mécaniques.
Vous pourrez déterminer si votre compresseur de la climatisation a besoin d'un examen si le refroidissement de l'habitacle de votre voiture est insuffisant et si vous n'entendez pas le déclic qui indique que votre climatiseur fonctionne. Vous pouvez aussi avoir des bruits dans le système de la climatisation et ceci dès qu'il s'allume.
Pour faire un diagnostic d'un compresseur, prenez contact avec une station-service. Le garagiste fera un examen visuel de ce composant pour y déceler des taches de liquide de fonctionnement. En plus, avec ses équipements adaptés, le garagiste vérifiera la pression de votre compresseur.
On ne fera remplacer ces composants que dans une station-service. Il faut certaines compétences et aussi un équipement adapté pour pouvoir travailler avec des produits de refroidissement qui sont toxiques. En plus, ces travaux sont plutôt laborieux: ils vont supposer que l'on démonte le collecteur de l'échappement d'un moteur, les différents tuyaux de la recirculation du fréon ainsi que démonter le compresseur qui est défectueux. Parfois, il faudra aussi laver les différents éléments du système du refroidissement. Généralement, on remplacera aussi alors le filtre de la climatisation qui sert à assécher au moment où l'on remplace un compresseur.
Les produits les plus vendus : Compresseur de climatisation
- Diamètre intérieur [mm]: 7,65
- Quantité: 10
- Épaisseur [mm]: 1,78
- Diamètre [mm]: 11
- État: Neuf
- Gamme de produits: EASY FIT
- Huile pour compresseur: PAG 46
- Montage d'origine: DENSO-EQUIVALENT
- Remplissage huile [ml]: 270
- ID du compresseur: 7SBU16C
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 120
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie à gorge
- Ø admission [mm]: 28,4
- Ø Sortie [mm]: 12
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec huile compresseur-PAG, avec bague d'étanchéité
- Qualité: OE-EQUIVALENT
- Nombre de gorges: 4
- État: Neuf
- Huile pour compresseur: PAG 46
- Remplissage huile [ml]: 150
- ID du compresseur: DCW17B
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 119
- Réfrigérant: R134a
- Voltage [V]: 12
- Ø admission [mm]: 18
- Ø Sortie [mm]: 15
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec huile compresseur-PAG, avec embrayage magnétique, avec diode
- Nombre de gorges: 4
- Cylindrée du compresseur (cm³): 150
- Forme de la prise: rectangulaire
- Nombre de contacts enfichables: 1
- État: Neuf
- Huile pour compresseur: ND-8
- Montage d'origine: DENSO, VW-Group
- Remplissage huile [ml]: 245
- ID du compresseur: 7SBU16C
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 120
- Nombre de stries: 4
- Réfrigérant: R134a
- Voltage [V]: 12
- poids [g]: 5500
- Ø admission [mm]: 28,7
- Ø Sortie [mm]: 13
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec embrayage magnétique
- pour numéro OE: 8D0260805B
- Qualité: OE
- Nombre de gorges: 4
- rempli
- Longueur [mm]: 236
- Hauteur [mm]: 138
- Type de montage: vissé
- Poids brut [g]: 6310
- État: Neuf
- ID du compresseur: 7SBU16C
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 120
- Voltage [V]: 12
- Type de raccord: FLANGIA
- pour numéro OE: 8D0260805B
- Qualité: OE EQUIVALENT
- pour référence: 1.5063A
- État: Neuf
- Huile pour compresseur: PAG 46
- Montage d'origine: DENSO
- Remplissage huile [ml]: 245
- ID du compresseur: 7SBU16C
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 120
- Nombre de stries: 4
- Réfrigérant: R134a
- Voltage [V]: 12
- Nombre de trous de fixation: 3
- Type de raccord: Bolted to the rear h
- Nombre de gorges: 4
- État: Neuf
- Huile pour compresseur: PAG 46
- ID du compresseur: 7SBU16C
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 120,0
- Réfrigérant: R134a
- Type de raccord: PAD
- Qualité: +Line Original
- Nombre de gorges: 4
- État: Neuf
- Montage d'origine: DENSO
- ID du compresseur: 7SBU16C
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 120
- Nombre de stries: 4
- Réfrigérant: R134a
- Voltage [V]: 12
- Poulies: Poulie à gorge
- poids [g]: 6600
- Nombre de trous de fixation: 3
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour direction à droite/à gauche
- Constructeur: AUDI, SKODA, VW
- État: Neuf
- Montage d'origine: Denso
- ID du compresseur: 7SB16C
- Pièce neuve
- Récupération de la pièce usé non-nécessaire
- État: Neuf
- Huile pour compresseur: PAG 46
- Montage d'origine: Denso
- Remplissage huile [ml]: 170
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 120
- Réfrigérant: R134a
- Nombre de gorges: 4
- Spécification: Denso type
- État: Neuf
- Huile pour compresseur: PAG 46
- Montage d'origine: DENSO 7SBU16C
- Remplissage huile [ml]: 245
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 120
- Réfrigérant: R134a
- Nombre de trous de fixation: 3
- Type de fixation: fixation à trois points
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- Nombre de gorges 1: 4
- Poids net [kg]: 6,63
- État: Reconditionné(e)
- Montage d'origine: Denso
- ID du compresseur: 7SBU16C
- Nombre de stries: 4
- Réfrigérant: R134a
- Voltage [V]: 12
- Diamètre 1 [mm]: 126
- État: Neuf