Kit d'embrayage RIDEX 479C0166 pour moteurs avec volant bimasse, à trois pièces, avec mécanisme d'embrayage, avec disque d'embrayage, avec butée de débrayage, 220mm
- Diamètre [mm]: 220
- Nombre de dents: 14
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec disque d'embrayage, avec butée de débrayage
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec mécanisme d'embrayage
- à plusieurs pièces: à trois pièces
- Équipement moteur: pour moteurs avec volant bimasse
- État: Neuf
Vérifier le numéro OE
- OE 1 044 099 BMW
- OE 1 512 269 BMW
- OE 21 20 7 550 799 BMW
- OE 21 20 7 551 383 BMW
- OE 21 20 7 551 384 BMW
- OE 21 21 1 512 269 BMW
- OE 21 21 4 479 925 BMW
- OE 21 21 7 520 448 BMW
- OE 21 21 7 521 374 BMW
- OE 21 21 7 527 827 BMW
- OE 21 21 7 532 059 BMW
- OE 21 21 7 532 095 BMW
- OE 21 21 7 534 151 BMW
- OE 21 21 7 534 551 BMW
- OE 21 21 7 548 881 BMW
- OE 21 51 1 044 099 BMW
- OE 21 51 7 547 077 BMW
- OE 4 479 925 BMW
- OE 7 520 448 BMW
- OE 7 521 374 BMW
- OE 7 527 827 BMW
- OE 7 532 059 BMW
- OE 7 532 095 BMW
- OE 7 534 151 BMW
- OE 7 534 551 BMW
- OE 7 547 077 BMW
- OE 7 548 881 BMW
- OE 7 550 799 BMW
- OE 7 551 383 BMW
- OE 7 551 384 BMW
- OE 22810-P6A-000 HONDA
- OE UTJ100170 LAND ROVER
- OE GRB 90258 ROVER

Les kits d’embrayage 479C0166 RIDEX sont constitués de tous les éléments nécessaires pour l’installation du système.
Les garnitures de friction sont fabriquées à partir d’un composé de caoutchouc naturel et de fibres synthétiques additionné de fils de cuivre et de laiton ; elles sont remarquables pour leur résistance à l’abrasion.
La construction innovante du disque de pression contribue aussi à l’augmentation de leur durée de service.
Les ressorts d’amortissement durables de ces pièces absorbent efficacement les vibrations, permettant ainsi un changement de rapport aisé et un démarrage souple du véhicule.
Nous sommes toujours heureux d’offrir les meilleures conditions de collaboration à nos clients: commandez des kits d’embrayage 479C0166 RIDEX de haute qualité, et recevez une remise allant jusqu’à 0%.