Arbre de transmission JPN 40P9008-JPN 505mm, 101,5mm
- Longueur [mm]: 505
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Nombre de dents, anneau ABS: 48
- Filetage: M22 x 1,5
- Diamètre 2[mm]: 120
- Diamètre 1 [mm]: 101,5
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 30
- État: Neuf
Vérifier le numéro OE

Les arbres de commande 40P9008-JPN JPN sont fabriqués à partir de matériaux robuste et résistants aux déformations et fissures.
Un contrôle approfondi à toutes les étapes de la fabrication ainsi qu’un traitement spécial contribuent à conserver une précision optimale dans leur construction.
Les accouplements de haute qualité sont bien protégés contre l’encrassement, et remarquables pour leur résistance à l’usure par abrasion tout en offrant de larges angles d’inclinaison.
Les arbres de transmission 40P9008-JPN JPN ne sont pas sensibles à la corrosion, et permettent un fonctionnement continu de la transmission.
Commander ces pièces avec nous est économiquement intéressant; en-dehors des prix abordables des pièces de cette catégorie, nous sommes à même d’offrir une remise allant jusqu’à 0%.