Sonde de température, liquide de refroidissement HELLA 6PT 009 107-541 avec anneau de freinage
- Couleur: vert
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Type de capteur: Capteur NTC
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec anneau de freinage
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Type de montage: inséré
- Correspond à la pièce originale dans sa couleur: vert, Bleu
- Voltage [V]: 12
- Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
- État: Neuf
Vérifier le numéro OE

Les capteurs de température de liquide de refroidissement 6PT 009 107-541 HELLA sont des éléments de qualité qui assurent le bon fonctionnement du système de refroidissement quelles que soient les conditions météorologiques.
Leur compartiment est durable, et résiste aux effets du liquide de refroidissement, aux fortes températures et à la poussière.
La construction spéciale de leur socle évite l’encrassement des connexions électriques, et leur revêtement spécial protège les contacts contre l’oxydation.
Les éléments sensibles des capteurs de température de liquide de refroidissement 6PT 009 107-541 HELLA se distinguent par leur rapidité d’activation et la précision de leurs lectures.
Profitez de notre offre spéciale; commandez des pièces détachées dès maintenant, et recevez une remise allant jusqu’à 0%.