Pièces détachées
- Allumage et préchauffage
- Amortissement
- Arbres de transmission et différentiels
- Boîte de vitesse
- Capteurs, relais, unités de commande
- Cardan de transmission et joint homocinétique
- Carrosserie
- Chauffage et ventilation
- Climatisation
- Courroies, chaînes, galets
- Direction
- Dispositif d'attelage / accessoires
- Échappement
- Éclairage
- Electricité
- Embrayage
- Filtre
- Frein
- Huiles et fluides
- Intérieur
- Joints et bagues d'étanchéité
- Kits de réparation
-
Moteur
- Huile moteur Fiat Ducato 3 Van 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Kit de distribution Fiat Ducato 3 Van 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Filtre à air Fiat Ducato 3 Van 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Filtre à huile Fiat Ducato 3 Van 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Kit de distribution + pompe à eau Fiat Ducato 3 Van 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Sonde lambda (NOx) Fiat Ducato 3 Van 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Filtre à carburant Fiat Ducato 3 Van 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Injecteur Fiat Ducato 3 Van 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Turbo Fiat Ducato 3 Van 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Vanne EGR Fiat Ducato 3 Van 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Courroie d'alternateur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Radiateur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Bobine d'allumage DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Bougie de préchauffage DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Volant moteur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Pompe à eau DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Courroie de distribution DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Kit de courroie d'accessoire DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Pompe à injection DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint de culasse DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Boîtier papillon DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Thermostat DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Support moteur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Liquide de refroidissement DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Débitmètre d'air DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Culasse DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Collecteur d'admission DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Durite de turbo DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Poulie damper DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Intercooler DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Faisceau moteur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Jeu de joints d'etanchéité culasse de cylindre DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Refroidisseur EGR DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint de cache-culbuteurs DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Carter de protection sous moteur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Arbre à came DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Ventilateur moteur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Poulie, tendeur de courroie d'accessoire DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Carter d'huile DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Vase d'expansion DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Galet tendeur de courroie d'accessoire DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Jeu de joints d'etanchéité carter de vilebrequin DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Segment de piston DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Pompe à huile DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Pompe à vide de frein DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint spi de vilebrequin DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Poussoir hydraulique DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Galet tendeur de courroie de distribution DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Pochette de joints moteur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Piston DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Culbuteur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Bouchon de vidange DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Capteur d'arbre à came DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Capteur pmh DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint injecteur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Électrovanne de turbo DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Vis de culasse DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Refroidisseur d'huile DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Reniflard d'huile DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Coussinet de bielle DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Sonde de température de liquide de refroidissement DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Relais de préchauffage DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Capteur pression de carburant DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Rampe d'injection DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Coussinet de vilebrequin DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Soupape d'échappement DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Capteur de pression de suralimentation DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint de turbo DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Tuyau de carburant DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint collecteur d'admission DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Poulie renvoi / transmission, courroie trapézoïdale à nervures DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Capteur de pression d'admission DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Kit montage compresseur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Soupape d'admission DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Tuyau de graissage turbo DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Bride de liquide de refroidissement DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joints de collecteur d'echappement DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Allumeur et composants DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint de bouchon vidange DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Capteur de pression d'huile DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Poulie renvoi / transmission, courroie de distribution DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint de carter d'huile DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Circuit électrique du moteur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Vilebrequin DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Jauge d'huile DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Tuyau reniflard d'huile DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint de refroidisseur d'huile DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Bouchon liquide de refroidissement DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint d'arbre DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint de queue de soupape DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Capteur de position de pédale d'accélérateur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint de vanne egr DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Capteur température d'air admission DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Valve d'air de circulation compresseur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Bouchon d'huile moteur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Vis de volant moteur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint de liquide de refroidissement DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Bouchon de radiateur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Flexible aération de la housse de culasse DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Pignon de vilebrequin DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint de pompe à huile DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Guide de soupape / joint / réglage DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Sonde de temperature d'huile DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Poulies de vilebrequin DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Tendeur de courroie de distribution DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint pompe à eau DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Cale de blocage de soupape DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Joint de bouchon de remplissage d'huile DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Calculateur moteur DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Poulie, courroie de distribution DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Coussinet de palier DUCATO 115 Multijet 2,0D 116 CV Diesel
- Refroidissement moteur
- Roulements
- Suspension
- Système d'alimentation
- Système d’essuie-glaces
- Tuyaux et conduites
Piston Fiat Ducato 3 Van 2.0 D 115 Multijet 116 CV Diesel

N° de référence: ENT050306 040
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 250 A1.000
- Alésage de cylindre [mm]: 83,4
- Diamètre du boulon [mm]: 30
- longueur de boulon [mm]: 66
- État: Neuf
Plus
56,55 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: FT47132/0
Détails
- Hauteur d'axe [mm]: 46,63
- Diamètre de chambre [mm]: 43,5
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,8
- Surface: revêtu
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Diamètre du boulon [mm]: 30
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment
- longueur de boulon [mm]: 67
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- État: Neuf
Plus
82,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: 87-436506-00
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 250 A1.000
- Numéro de production: 08344A406
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,8
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,4, 0,40
- Hauteur d'axe [mm]: 46,63
- Hauteur [mm]: 72,6
- Alésage de cylindre [mm]: 83,4
- Diamètre du boulon [mm]: 30
- Diamètre de chambre [mm]: 43,5
- longueur de boulon [mm]: 66
- Numéro de composant: 08-436506-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- État: Neuf
Plus
89,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: 011 PI 00108 000
Détails
- Code moteur: 250 A1.000
- Alésage de cylindre [mm]: 83
- Longueur [mm]: 72,6
- Hauteur d'axe [mm]: 46,63
- longueur de boulon [mm]: 67
- Diamètre du boulon [mm]: 30
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,8
- Diamètre de chambre [mm]: 43,5
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 83 L 182
- Numéro de composant: 1. R1.50 Crk P, 2. NM 1.50 P, 3. DSF2.00 CrK
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 830
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
94,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: 011 PI 00108 001
Détails
- Code moteur: 250 A1.000
- Alésage de cylindre [mm]: 83,4
- Longueur [mm]: 72,6
- Hauteur d'axe [mm]: 46,63
- longueur de boulon [mm]: 67
- Diamètre du boulon [mm]: 30
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,8
- Diamètre de chambre [mm]: 43,5
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 83 L 182
- Numéro de composant: 1. R1.50 Crk P, 2. NM 1.50 P, 3. DSF2.00 CrK
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 850
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
94,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: 87-436500-00
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 250 A1.000
- Numéro de production: 08344A406
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,8
- Hauteur d'axe [mm]: 46,63
- Hauteur [mm]: 72,6
- Alésage de cylindre [mm]: 83
- Diamètre du boulon [mm]: 30
- Diamètre de chambre [mm]: 43,5
- longueur de boulon [mm]: 66
- Numéro de composant: 08-436500-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Dimension standard [DST]
- Jeu du piston [mm]: 0,065
- État: Neuf
Plus
117,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: PK8-040
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 250 A1.000
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,8
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,4
- Hauteur d'axe [mm]: 46,63
- Diamètre du boulon [mm]: 29,98
- Diamètre de chambre [mm]: 43,6
- longueur de boulon [mm]: 67
- Numéro de composant: PR5 (1.5/1.5/2.0)
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Longueur [mm]: 72,63
- Jeu du piston [mm]: 0,065, 0,07
- État: Neuf
Plus
104,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: PK8-000
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 250 A1.000
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,8
- Hauteur d'axe [mm]: 46,63
- Diamètre du boulon [mm]: 29,87
- Diamètre de chambre [mm]: 43,6
- longueur de boulon [mm]: 67
- Numéro de composant: PR5 (1.5/1.5/2.0)
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Dimension standard [DST]
- Longueur [mm]: 72,63
- Diamètre de l'alésage [mm]: 83,00
- Jeu du piston [mm]: 0,065, 0,07
- État: Neuf
Plus
136,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: S5F07700004C
Détails
- Diamètre de pivot [mm]: 16x9x40,1
- Diamètre de l'alésage [mm]: 76.97
- Année à partir de: 2010
- Année jusqu'à: 2023
- pour fabricant moteur: 4T
- Hauteur du piston [mm]: 19.70
- Cylindrée (arrondie) [cm³]: 250.00
- Nombre de pièces [pcs]: 2
- Traitement: forgé
- Relation de régulation: 13.4:1
- Poids net [kg]: 0.18
- Type: Biconical (pin)
- Type de véhicule: Moto, spécifique au modèle
- État: Neuf
Plus
133,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails