Pièces détachées

Joint injecteur MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242) B 220 CDI / d 2.1 (246.203) 163 CV Diesel

Fabricant
Plus
DT Spare Parts 4.67577
N° de référence: 4.67577
Bague d'étanchéité, porte-injecteur DT Spare Parts 4.67577 7mm
Détails
  • pour numéro OE: 611 017 0060
  • Épaisseur [mm]: 1,6
  • Diamètre intérieur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 15
  • Poids net [g]: 1,5
  • État: Neuf
Plus
1,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
BOSCH 1 987 972 086
N° de référence: 1 987 972 086
Bague d'étanchéité, porte-injecteur BOSCH 1987972086
Détails
  • Année jusqu'à: 06/2015
  • Préparation de carburant: Common Rail (CR)
  • État: Neuf
Plus
1,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
CORTECO 49430631
N° de référence: 49430631
Bague d'étanchéité, porte-injecteur CORTECO 49430631 7,3mm
Détails
  • Nombre de pièces nécessaires: 4
  • Diamètre [mm]: 15
  • Épaisseur [mm]: 1,6
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,3
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • État: Neuf
Plus
2,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
CORTECO 49430623 Joint injecteur Classe B (W246, W242) B 220 CDI / d 2.1 (246.203) Diesel 163 CV 2015
+ 2
CORTECO 49430623
N° de référence: 49430623
Bague d'étanchéité, porte-injecteur CORTECO 49430623 7,3mm
Détails
  • Nombre de pièces nécessaires: 4
  • Diamètre [mm]: 15
  • Épaisseur [mm]: 2
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,3
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • État: Neuf
Plus
6,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
CORTECO 49430627 Joint d'injecteur MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242) B 220 CDI / d 2.1 (246.203) Diesel 163 CV 2014
+ 2
CORTECO 49430627
N° de référence: 49430627
Bague d'étanchéité, porte-injecteur CORTECO 49430627 7,3mm
Détails
  • Nombre de pièces nécessaires: 4
  • Diamètre [mm]: 15
  • Épaisseur [mm]: 1,8
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,3
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • État: Neuf
Plus
7,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
FA1 642.695.100 Kit de joints injecteur Classe B (W246, W242) B 220 CDI / d 2.1 (246.203) Diesel 163 CV OM651.930
N° de référence: 642.695.100
Bague d'étanchéité, porte-injecteur FA1 642.695.100
Détails
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 7, 7,8
  • Diamètre intérieur [mm]: 7
  • Épaisseur [mm]: 1,6
  • Diamètre [mm]: 15
  • État: Neuf
Plus
0,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
FA1 642.695.010 Joint injecteur MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242) B 220 CDI / d 2.1 (246.203) Diesel 163 CV OM651.930
N° de référence: 642.695.010
Bague d'étanchéité, porte-injecteur FA1 642.695.010
Détails
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 7, 7,8
  • Diamètre intérieur [mm]: 7
  • Épaisseur [mm]: 1,6
  • Diamètre [mm]: 15
  • au choix
  • État: Neuf
Plus
0,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
ELWIS ROYAL 7752803 Joint d'injecteur Classe B (W246, W242) B 220 CDI / d 2.1 (246.203) Diesel 163 CV OM651.930
N° de référence: 7752803
Bague d'étanchéité, porte-injecteur ELWIS ROYAL 7752803 NBR (caoutchoucs nitrile)
Détails
  • Nombre de pièces nécessaires: 1
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • État: Neuf
Plus
4,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
ENGITECH ENT250228 Bague injecteur MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242) B 220 CDI / d 2.1 (246.203) Diesel 163 CV 2016
+ 2
ENGITECH ENT250228 Bague injecteur MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242) B 220 CDI / d 2.1 (246.203) Diesel 163 CV OM651.930
N° de référence: ENT250228
Bague d'étanchéité, porte-injecteur ENGITECH ENT250228 7,1mm
Détails
  • Nombre de pièces nécessaires: 4
  • Épaisseur [mm]: 1,76
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,1
  • Diamètre [mm]: 15
  • État: Neuf
Plus
6,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
FA1 642.694.100 Joint torique injecteur Classe B (W246, W242) B 220 CDI / d 2.1 (246.203) Diesel 163 CV OM651.930
N° de référence: 642.694.100
Bague d'étanchéité, porte-injecteur FA1 642.694.100 7,3mm
Détails
  • Nombre de pièces nécessaires: 4
  • Diamètre [mm]: 15
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,3
  • Épaisseur [mm]: 1,8
  • État: Neuf
Plus
346,49 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
Non en stock
Détails
STORM QUALITY PARTS 46000000918 pour Classe B W246, W242 B220CDI / d (246.203) OM 651.930 120 KW Diesel
N° de référence: 46000000918
Bague d'étanchéité, porte-injecteur STORM QUALITY PARTS 46000000918
Détails
  • Forme: en forme de O
  • Matériel: Cuivre
  • Épaisseur [mm]: 1,5
  • Diamètre intérieur [mm]: 8
  • Diamètre [mm]: 15
  • État: Neuf
Plus
17,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
FA1 642.694.010 pour Classe B W246, W242 B220CDI / d (246.203) OM 651.930 120 KW Diesel
N° de référence: 642.694.010
Bague d'étanchéité, porte-injecteur FA1 642.694.010
Détails
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,3
  • Épaisseur [mm]: 1,8
  • au choix
  • Diamètre [mm]: 15
  • État: Neuf
Plus
37,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
AJUSA 01086200 pour Classe B W246, W242 B220CDI / d (246.203) OM 651.930 120 KW Diesel
N° de référence: 01086200
Bague d'étanchéité, porte-injecteur AJUSA 01086200 1,5 mm
Détails
  • Épaisseur [mm]: 1,5
  • Largeur [mm]: 8
  • Longueur [mm]: 15
  • État: Neuf
Plus
4,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
  • Payez avec PayPal Joint d'injecteur MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242) B 220 CDI / d (246.203) OM 651.930 (120 KW)
  • Payez avec Visa Bague injecteur MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242) B220CDI / d (246.203) OM651.930 (163 CV / 120 KW)
  • Payez avec Mastercard MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242) B 220 CDI / d (246.203) OM 651.930 163 CV Bague injecteur
  • Payez avec Carte Bleue MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242) B 220 CDI / d (246.203) OM651.930 163 CV Diesel Joint torique injecteur
  • Payez avec Bancontact Mister Cash Joint torique injecteur Mercedes Classe B (W246, W242) B 220 CDI / d (246.203) OM 651.930 120 KW Diesel
  • Payez avec Virement Bancaire MB Classe B (W246, W242) B 220 CDI / d (246.203) 163 CV Joint d'étanchéité injecteur