Pièces détachées

Refroidisseur d'huile Mercedes S210 E 250 D 2.5 (210.210) 113 CV Diesel

Fabricant
Plus
RIDEX 469O0045
N° de référence: 469O0045
Radiateur d'huile RIDEX 469O0045
Détails
    • Année jusqu'à: 07/1998
    • Type d'entraînement: commande/option de transmission automatique
    • Équipement véhicule: pour véhicules avec/sans climat.
  • Matériel: Aluminium
  • Dimension du radiateur: 164 x 97 x 40 mm
  • État: Neuf
Plus
29,92 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
AKS DASIS 136120N Radiateur d'huile Mercedes S210 E 250 D 2.5 (210.210) Diesel 113 CV 1998
+ 2
AKS DASIS 136120N
N° de référence: 136120N
Radiateur d'huile AKS DASIS 136120N
Détails
  • Longueur de filet [mm]: 164
  • Largeur de filet [mm]: 97
  • Profondeur de filet [mm]: 40
  • Longueur de l'emballage [cm]: 38
  • Largeur de l'emballage [cm]: 26
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 12
  • Poids [kg]: 0,96
  • État: Neuf
Plus
-40%
par rapport au PVC : 50,82 €
30,33 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
THERMOTEC D4M006TT Radiateur d'huile moteur MERCEDES-BENZ Classe E Break (S210) E 250 D 2.5 (210.210) Diesel 113 CV 1997
+ 2
THERMOTEC D4M006TT
N° de référence: D4M006TT
Radiateur d'huile THERMOTEC D4M006TT
Détails
  • Matériel: Aluminium
  • Type d'entraînement: commande/option de transmission automatique
  • Équipement véhicule: pour véhicules avec/sans climat.
  • Longueur de filet [mm]: 164
  • Largeur de filet [mm]: 97
  • Profondeur de filet [mm]: 40
  • État: Neuf
Plus
45,09 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
ERA 354107
N° de référence: 354107
Radiateur d'huile ERA 354107 refroidi par eau , avec joints, sans boîtier de filtre à huile
Détails
  • Matériel: Aluminium
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints, sans boîtier de filtre à huile
  • Type de refroidissment: refroidi par eau
  • État: Neuf
Plus
50,83 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
KAMOKA 7730004
N° de référence: 7730004
Radiateur d'huile KAMOKA 7730004 refroidi par eau
Détails
  • Matériel: Aluminium
  • Type de refroidissment: refroidi par eau
  • Longueur de filet [mm]: 162
  • Largeur de filet [mm]: 96
  • Profondeur de filet [mm]: 40
  • État: Neuf
Plus
52,88 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
NRF 31274 Radiateur d'huile Mercedes S210 E 250 D 2.5 (210.210) Diesel 113 CV OM605.912
N° de référence: 31274
Radiateur d'huile NRF 31274 refroidi par eau , avec bague d'étanchéité, EASY FIT
Détails
  • Type de refroidissment: refroidi par eau
  • Matériel: Aluminium
  • Profondeur de filet [mm]: 24
  • Largeur de filet [mm]: 76
  • Longueur de filet [mm]: 126
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
  • Info complémentaire: EASY FIT
  • État: Neuf
Plus
-62%
par rapport au PVC : 150,49 €
56,57 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM121014 Refroidisseur d'huile MERCEDES-BENZ Classe E Break (S210) E 250 D 2.5 (210.210) Diesel 113 CV 1997
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM121014 Radiateur d'huile moteur MERCEDES-BENZ Classe E Break (S210) E 250 D 2.5 (210.210) Diesel 113 CV OM605.912
N° de référence: DRM121014
Radiateur d'huile DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM121014
58,62 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
NISSENS 90597 Refroidisseur d'huile moteur Mercedes S210 E 250 D 2.5 (210.210) Diesel 113 CV OM605.912
N° de référence: 90597
Radiateur d'huile NISSENS 90597 refroidi par eau , avec joints, sans filtre
Détails
  • Type d'entraînement: Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
  • Type de refroidissment: refroidi par eau
  • Profondeur de filet [mm]: 96
  • Longueur de filet [mm]: 177
  • Largeur de filet [mm]: 141
  • Matériel: Aluminium
  • Nombre de stries: 3
  • Ø admission [mm]: 14
  • Ø Sortie [mm]: 14
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans filtre
  • État: Neuf
Plus
-47%
par rapport au PVC : 134,31 €
70,51 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
MEAT & DORIA 95023 Refroidisseur huile moteur MERCEDES-BENZ Classe E Break (S210) E 250 D 2.5 (210.210) Diesel 113 CV OM605.912
N° de référence: 95023
Radiateur d'huile MEAT & DORIA 95023 avec joint d'étanchéite
Détails
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
  • pour numéro OE: A6061800365
  • État: Neuf
Plus
107,99 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
En stock
Détails
MAHLE CLC 34 000P Refroidisseur d'huile Mercedes S210 E 250 D 2.5 (210.210) Diesel 113 CV 1998
+ 2
MAHLE CLC 34 000P Refroidisseur d'huile Mercedes S210 E 250 D 2.5 (210.210) Diesel 113 CV OM605.912
N° de référence: CLC 34 000P
Radiateur d'huile MAHLE CLC34000P sans joint d'étanchéite
Détails
  • Longueur de filet [mm]: 126
  • Largeur de filet [mm]: 76
  • Profondeur de filet [mm]: 24
  • Version de radiateur: Grille de radiateur soudée
  • Article complémentaire / Info complémentaire: sans joint d'étanchéite
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 14,50
  • Largeur de l'emballage [cm]: 17,00
  • Longueur de l'emballage [cm]: 18,5
  • Constructeur: MAHLE
  • Poids net [g]: 764
  • État: Neuf
Plus
-62%
par rapport au PVC : 306,35 €
115,49 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
En stock
Détails
CASCO COC76007AS pour Classe E Break S210 E250T D (210.210) OM 605.912 83 KW Diesel
N° de référence: COC76007AS
Radiateur d'huile CASCO COC76007AS
Détails
  • pour numéro OE: A6061800365
  • Pièce neuve
  • Constructeur: MERCEDES-BENZ
  • État: Neuf
Plus
122,99 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
En stock
Détails
KALE OTO RADYATOR 344630 Radiateur d'huile moteur Mercedes S210 E 250 D 2.5 (210.210) Diesel 113 CV 1996
KALE OTO RADYATOR 344630 pour Classe E Break S210 E250T D (210.210) OM 605.912 83 KW Diesel
N° de référence: 344630
Radiateur d'huile KALE OTO RADYATOR 344630 refroidi par eau
Détails
    • Type d'entraînement: commande/option de transmission automatique
    • Équipement véhicule: pour véhicules avec/sans climat.
  • Type de boîtier: sans boîtier
  • Matériel: Aluminium
  • Type de refroidissment: refroidi par eau
  • État: Neuf
Plus
28,28 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
VIKA 19784701 Refroidisseur d'huile MERCEDES-BENZ Classe E Break (S210) E 250 D 2.5 (210.210) Diesel 113 CV 1999
VIKA 19784701 pour Classe E Break S210 E250T D (210.210) OM 605.912 83 KW Diesel
N° de référence: 19784701
Radiateur d'huile VIKA 19784701
40,58 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
3RG 80537 pour Classe E Break S210 E250T D (210.210) OM 605.912 83 KW Diesel
N° de référence: 80537
Radiateur d'huile 3RG 80537
Détails
  • Matériel: Aluminium
  • État: Neuf
Plus
43,45 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
SANDO SOC76007.0 pour Classe E Break S210 E250T D (210.210) OM 605.912 83 KW Diesel
N° de référence: SOC76007.0
Radiateur d'huile SANDO SOC76007.0
Détails
  • pour numéro OE: A6061800365
  • Pièce neuve
  • Constructeur: MERCEDES-BENZ
  • État: Neuf
Plus
66,41 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
HOFFER 8095023 pour Classe E Break S210 E250T D (210.210) OM 605.912 83 KW Diesel
N° de référence: 8095023
Radiateur d'huile HOFFER 8095023 avec joint d'étanchéite
Détails
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
  • pour numéro OE: A6061800365
  • État: Neuf
Plus
67,64 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
SIDAT 590023 pour Classe E Break S210 E250T D (210.210) OM 605.912 83 KW Diesel
N° de référence: 590023
Radiateur d'huile SIDAT 590023
Détails
  • pour numéro OE: A6061800365
  • État: Neuf
Plus
76,66 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
TRUCKTEC AUTOMOTIVE 02.18.131 pour Classe E Break S210 E250T D (210.210) OM 605.912 83 KW Diesel
N° de référence: 02.18.131
Radiateur d'huile TRUCKTEC AUTOMOTIVE 02.18.131
Détails
  • pour numéro OE: 606 180 0365
  • État: Neuf
Plus
177,52 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
Non en stock
Détails
AVA COOLING SYSTEMS MS3240 pour Classe E Break S210 E250T D (210.210) OM 605.912 83 KW Diesel
N° de référence: MS3240
Radiateur d'huile AVA COOLING SYSTEMS MS3240 refroidi par eau , sans boîtier de filtre à huile, avec joints, sans filtre
Détails
  • Type d'entraînement: Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
  • Type de refroidissment: refroidi par eau
  • Profondeur de filet [mm]: 96
  • Longueur de filet [mm]: 177
  • Largeur de filet [mm]: 141
  • Matériel: Aluminium
  • Nombre de stries: 3
  • Ø Sortie [mm]: 14
  • Article complémentaire / Info complémentaire: sans boîtier de filtre à huile, avec joints
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans filtre
  • État: Neuf
Plus
257,06 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
Non en stock
Détails
PRASCO MS3240 Radiateur d'huile Mercedes S210 E 250 D 2.5 (210.210) Diesel 113 CV 1996
+ 2
PRASCO MS3240 pour Classe E Break S210 E250T D (210.210) OM 605.912 83 KW Diesel
N° de référence: MS3240
Radiateur d'huile PRASCO MS3240 refroidi par eau
Détails
  • Longueur de filet [mm]: 166
  • Type de refroidissment: refroidi par eau
  • Ø Sortie [mm]: 22
  • Ø admission [mm]: 22
  • Profondeur de filet [mm]: 40
  • Largeur de filet [mm]: 99
  • État: Neuf
Plus
405,19 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
Non en stock
Détails
  • Payez avec PayPal Radiateur d'huile Mercedes S210 E 250 T D (210.210) OM 605.912 (83 KW)
  • Payez avec Visa Radiateur d'huile moteur Mercedes S210 E250T D (210.210) OM605.912 (113 CV / 83 KW)
  • Payez avec Mastercard Mercedes S210 E 250 T D (210.210) OM 605.912 113 CV Radiateur d'huile moteur
  • Payez avec Carte Bleue Mercedes S210 E 250 T D (210.210) OM605.912 113 CV Diesel Refroidisseur d'huile moteur
  • Payez avec Bancontact Mister Cash Refroidisseur d'huile moteur Mercedes Classe E Break (S210) E 250 T D (210.210) OM 605.912 83 KW Diesel
  • Payez avec Virement Bancaire MB Classe E Break (S210) E 250 T D (210.210) 113 CV Refroidisseur huile moteur