Pièces détachées

Joint homocinétique PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique

Fabricant
Plus
RIDEX 5J0998
N° de référence: 5J0998
Jeu de joints, arbre de transmission RIDEX 5J0998 côté roue, avec bague de blocage arrière
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec bague de blocage arrière
  • État: Neuf
Plus
41,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
GSP 602119
N° de référence: 602119
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 602119 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche
Détails
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
  • Longueur [mm]: 153
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 42
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
  • Denture extérieure, côté différentiel: 37
  • État: Neuf
Plus
32,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
NTY NPZ-PE-031 Joint de transmission 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) Essence/électrique 224 CV 2023
+ 2
NTY NPZ-PE-031
N° de référence: NPZ-PE-031
Jeu de joints, arbre de transmission NTY NPZ-PE-031 côté roue, avec bague de blocage arrière
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec bague de blocage arrière
  • Numéro de fabrication: NPZ-PE-031
  • État: Neuf
Plus
42,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
METELLI 15-1929
N° de référence: 15-1929
Jeu de joints, arbre de transmission METELLI 15-1929 Boîte automatique, Essieu avant, Caoutchouc
Détails
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
    • Nombre de vitesses: 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Filetage: M22x1.5
  • Diamètre [mm]: 86
  • Matériel: Caoutchouc
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Neuf
Plus
47,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
MEYLE 11-14 498 0051 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) Essence/électrique 224 CV 2021
+ 2
MEYLE 11-14 498 0051
N° de référence: 11-14 498 0051
Jeu de joints, arbre de transmission MEYLE 11-144980051 côté roue
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Longueur [mm]: 149
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • Filetage: M22x1.5
  • Surface: enduit de poudre
  • État: Neuf
Plus
49,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
MAXGEAR 49-3206 Joint homocinétique 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) Essence/électrique 224 CV 5GQ(EP6FADTXHPD)
N° de référence: 49-3206
Jeu de joints, arbre de transmission MAXGEAR 49-3206 Essieu avant, Caoutchouc
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Filetage: M22 x 1,5
  • Diamètre [mm]: 86
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Neuf
Plus
52,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
GSP 802273 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE, FC, FJ, F4) Hybrid (F45GQU) Essence/électrique 224 CV 5GQ(EP6FADTXHPD)
N° de référence: 802273
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 802273 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Circlip intérieur
Détails
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longueur [mm]: 149
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
  • Filetage: M22X1,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire: Circlip intérieur
  • État: Neuf
Plus
58,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
GSP 602118 Joint de transmission PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) Essence/électrique 224 CV 5GQ(EP6FADTXHPD)
N° de référence: 602118
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 602118 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant droit
Détails
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant droit
  • Longueur [mm]: 378
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 30
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
  • Denture extérieure, côté différentiel: 37
  • État: Neuf
Plus
68,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
HART 482 027 Joint de transmission 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) Essence/électrique 224 CV 2024
HART 482 027 Jeu de joints arbre de transmission 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) Essence/électrique 224 CV 5GQ(EP6FADTXHPD)
N° de référence: 482 027
Jeu de joints, arbre de transmission HART 482027 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Détails
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longueur [mm]: 149
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
  • Filetage: M22X1,5
  • État: Neuf
Plus
35,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
FRECCIA CVJ13-1207 Joint homocinétique PEUGEOT 508 II SW (FE, FC, FJ, F4) Hybrid (F45GQU) Essence/électrique 224 CV 2023
FRECCIA CVJ13-1207 Joint arbre de commande PEUGEOT 508 II SW (FE, FC, FJ, F4) Hybrid (F45GQU) Essence/électrique 224 CV 5GQ(EP6FADTXHPD)
N° de référence: CVJ13-1207
Jeu de joints, arbre de transmission FRECCIA CVJ13-1207 côté roue, Groove Type Inner
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Longueur [mm]: 149
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
  • Filetage: M22X1,5
  • Numéro d'information technique: Groove Type Inner
  • État: Neuf
Plus
37,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
CIFAM 607-929 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 Hybrid (F45GQU) 5GQ (EP6FADTXHPD) 165 KW Essence/électrique
N° de référence: 607-929
Jeu de joints, arbre de transmission CIFAM 607-929 Boîte automatique, côté roue, Caoutchouc
Détails
    • Nombre de vitesses: 8 vitesses
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
    • Côté d'assemblage: côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Filetage: M22x1.5
  • Diamètre [mm]: 86
  • Matériel: Caoutchouc
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Neuf
Plus
37,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
FRECCIA CVJ14-1031 Joint de transmission 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) Essence/électrique 224 CV 2021
FRECCIA CVJ14-1031 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 Hybrid (F45GQU) 5GQ (EP6FADTXHPD) 165 KW Essence/électrique
N° de référence: CVJ14-1031
Jeu de joints, arbre de transmission FRECCIA CVJ14-1031 du côté boîte de vitesses
Détails
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Longueur [mm]: 378
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 30
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
  • Denture extérieure, côté différentiel: 37
  • État: Neuf
Plus
48,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
TrakMotive 40-0888 Joint homocinétique PEUGEOT 508 II SW (FE, FC, FJ, F4) Hybrid (F45GQU) Essence/électrique 224 CV 2020
TrakMotive 40-0888 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 Hybrid (F45GQU) 5GQ (EP6FADTXHPD) 165 KW Essence/électrique
N° de référence: 40-0888
Jeu de joints, arbre de transmission TrakMotive 40-0888 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, Caoutchouc
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
  • Longueur [mm]: 151
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
  • Diamètre de la rotule [mm]: 86
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Neuf
Plus
48,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
OPTIMAL CW-3109 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) Essence/électrique 224 CV 2019
+ 2
OPTIMAL CW-3109 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 Hybrid (F45GQU) 5GQ (EP6FADTXHPD) 165 KW Essence/électrique
N° de référence: CW-3109
Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-3109 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, Caoutchouc
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
  • Longueur [mm]: 151
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
  • Diamètre de la rotule [mm]: 86
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Neuf
Plus
57,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
  • Payez avec PayPal Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 5GQ (EP6FADTXHPD) (165 KW)
  • Payez avec Visa Joint de transmission PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 5GQ(EP6FADTXHPD) (224 CV / 165 KW)
  • Payez avec Mastercard PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 5GQ (EP6FADTXHPD) 224 CV Joint de transmission
  • Payez avec Carte Bleue PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 5GQ(EP6FADTXHPD) 224 CV Essence/électrique Jeu de joints arbre de transmission
  • Payez avec Bancontact Mister Cash Jeu de joints arbre de transmission Peugeot 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 5GQ (EP6FADTXHPD) 165 KW Essence/électrique
  • Payez avec Virement Bancaire Peugeot 508 II SW (FE, FC, FJ, F4) Hybrid (F45GQU) 224 CV Joint arbre de commande