Chercher - Bougie RENAULT Trafic III Van (FG) iridium et platinum :
Bougie Renault Trafic 3 Van iridium et platinum

- Bobine d'allumage RENAULT Trafic III Van (FG)
- Bougie de préchauffage RENAULT Trafic 3 (FG_)
- Faisceau d'allumage Renault Trafic 3 Van
- Tête de delco RENAULT Trafic III Van (FG)
Bougie - son changement sur Renault Trafic 3 Van Fourgon : comment faire ?
Les composants de la catégorie Bougie montés sur Renault Trafic 3 Van Fourgon Traction avant doivent être remplacés à intervalles de 50.000 km. Il est néanmoins recommandé de les inspecter après 10 000-15 000 km, pour tenir compte des différents environnements de conduite.
Sur une Renault Trafic 3 Van de version Diesel, Électrique, si les pièces ne sont pas remplacées à temps, vous pourriez faire face aux problèmes suivants :
- diminution de puissance moteur
- démarrage difficile
- le véhicule vacille lors de la conduite
- une consommation accrue en carburant
Soyez attentifs aux spécifications de votre moteur en choisissant vos pièces dans la catégorie Bougie d'allumage de notre inventaire en ligne. Pour les moteurs 4-cylinders d'une cylindrée de 2.0, 1.6 litres et d'une puissance de 90, 170 ch, les pièces peuvent se distinguer par le diamètre de leur filetage, par leur conception ou par leurs matériaux de fabrication.
Dans notre magasin en ligne, vous trouverez rapidement et à bon prix des modèles de Bougie moteur par des marques telles que Bosch, NGK, Denso, Champion, BERU, ainsi que d'autres marques compatibles avec une RENAULT Trafic III Van (FG) de 05.2014.
Les produits les plus vendus: Bougie Renault Trafic 3 Van
- Longueur du filetage [mm]: 19,0
- Position d'allumage [mm]: 3,0
- Ouverture de la clé: 20,8 mm
- Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
- Filetage: M14 x 1,25
- État: Neuf
- Gamme de produits: LPG Laser Line
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Bougie: Raccord-SAE fixe
- Filetage: M14 x 1,25
- Type de carburant: GNC/GPL
- Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
- État: Neuf
- Gamme de produits: Iridium TT
- Longueur du filetage [mm]: 17,5
- Bougie: avec résistance, 1-électrode de masse, Électrode centrale à l'iridium, Électrode de masse en platine
- Filetage: M14x1.25
- Diamètre [mm]: 14
- Poids brut [g]: 43
- article alternatif: IT20TT
- État: Neuf

- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 3
- Écartement des électrodes [mm]: 0,8
- Ouverture de la clé: 20,8
- Filetage: M 14 x 1,25
- Couple de serrage [Nm]: 28
- Nombre de contacts enfichables: 1
- État: Neuf

- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 3
- Écartement des électrodes [mm]: 0,8
- Ouverture de la clé: 20,8
- Filetage: M 14 x 1,25
- Couple de serrage [Nm]: 28
- Nombre de contacts enfichables: 1
- État: Neuf
- Longueur du filetage [mm]: 17,5
- Position d'allumage [mm]: 3,0
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Bougie: Électrode centrale à l'iridium, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à joint conique, Raccord-SAE fixe
- Filetage: M14 x 1,25
- État: Neuf
- Info complémentaire: ULTRA TITAN
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Écartement des électrodes [mm]: 0,9
- Ouverture de la clé: 21 mm
- Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
- Filetage: M14x1,25
- Type de raccord: SAE/M4
- Qualité/catégorie: Poly-V Tit
- Couple de serrage de [Nm]: 20
- Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
- Résistance de [kOhm]: 3
- Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
- État: Neuf

- Gamme de produits: Powersport
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 5
- Écartement des électrodes [mm]: 0,9
- Ouverture de la clé: 21 mm
- Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
- Filetage: M14x1.25
- Type de raccord: M4/SAE
- Type d'emballage: Boîte
- Qualité/catégorie: Nickel GE
- Numéro d'information technique: N12YC
- Couple de serrage de [Nm]: 25
- Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
- Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
- Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
- Déport [mm]: 3
- État: Neuf
- Longueur du filetage [mm]: 17,5
- Position d'allumage [mm]: 7,5
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Bougie: Version de raccord SAE, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à joint conique
- Filetage: M14 x 1,25
- État: Neuf
- Gamme de produits: Aerovantage Spoiler
- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 3
- Écartement des électrodes [mm]: 0,75
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en platine
- Filetage: M14x1.25
- Type de raccord: SAE
- Type d'emballage: Boîte
- Qualité/catégorie: Ti Poly-V
- Numéro d'information technique: CET12P
- Couple de serrage de [Nm]: 25
- Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 30
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,85
- Largeur de l'emballage [cm]: 2,6
- Hauteur de l'emballage [cm]: 2,35
- Résistance de [kOhm]: 3
- Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
- Déport [mm]: 1,5
- État: Neuf
- Longueur du filetage [mm]: 19,0
- Position d'allumage [mm]: 3,0
- Ouverture de la clé: 20,8 mm
- Bougie: Raccord-SAE avec vis, Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse, pas d'antiparasitage, avec siège à garniture plate
- Filetage: M14 x 1,25
- État: Neuf

- Longueur du filetage [mm]: 19
- Position d'allumage [mm]: 3
- Écartement des électrodes [mm]: 0,7
- Ouverture de la clé: 16 mm
- Filetage: M 14 x 1,25
- Couple de serrage [Nm]: 28
- Nombre de contacts enfichables: 1
- État: Neuf