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Catalogue de pièces de rechange SKF pour votre voiture
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Pièces auto SKF : historique et avantages principaux des produits
SKF appartient à la firme suédoise éponyme qui s'est spécialisée dans l'usinage de roulements. L'entreprise est principalement un fournisseur de pièces pour boîtes de vitesses, pour moyeux, pour systèmes de direction et pour suspensions. Depuis très longtemps, l'entreprise est un sponsor de la F1 et de divers autres événements sportifs. Les produits que la société fournit sont utilisés dans l'assemblage des Ferrari de course.
4 faits sur SKF
- La société fut fondée courant 1907 par l'ingénieur Sven Gustav Wingqvist. Il a inventé un roulement à billes à double rangée à alignement automatique. Le siège social est situé à Göteborg.
- Aujourd'hui, 43 000 employés de 130 pays y travaillent. Il y a plus de 150 succursales.
- La gamme de la marque compte plus de 20 000 produits.
- Vous pourrez trouver les pièces auto SKF dans le segment haut de gamme.
Innovations SKF
L'entreprise produit des roulements haute technologie uniques au monde. Par exemple, ils ont développé des roulements en céramique spéciaux pour les voitures électriques. Ces roulements sont plus résistants que les métalliques et durent donc jusqu'à dix fois plus que les roulements normaux et ne nécessitent que peu de lubrification. Les roulements en céramique ne sont pas conducteurs et sont légers. Ils chauffent aussi moins pendant l'opération. Le producteur fabrique également des roulements avec des polymères et des éléments roulants. La durée de vie est maximisée grâce à la technologie de la carbonitruration.
Les X-Tracker sont des roulements à double rangée de billes à contact angulaire conçus pour les modèles de course. Avec le diamètre qui est plus important sur la rangée extérieure, il y a plus de boules dans cette rangée que dans la rangée intérieure. Cette conception asymétrique va assurer la résistance du composant aux charges supplémentaires. Elle affecte donc la stabilité du moyeu de la roue. Le disque de frein s'incline également moins dans un virage. Ceci permet de réduire le rebondissement du piston de frein. Le chauffeur peut alors freiner beaucoup plus tard et maximiser sa vitesse à chaque tour.
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En ligne, dans notre boutique, vous trouverez des pièces auto SKF de qualité et à bas prix. Grâce aux nombreuses réductions, vous pourrez économiser encore plus. Si vous avez des questions, notre service client se fera un plaisir de vous aider. N'hésitez pas et commandez aujourd'hui, vous recevrez vos pièces auto à domicile très prochainement.
PIÈCES AUTOMOBILES DE SKF
- Périphériques entraînés: 2ème arbre à cames
- Type de chaîne: Simplex, Chaîne fermée
- Nombre de maillons de la chaîne: 40
- État: Neuf
- Type de chaîne: Simplex, Chaîne fermée
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans accessoires
- Nombre de maillons de la chaîne: 120
- État: Neuf
- Matériel: Thermoplastique
- Hauteur [mm]: 118
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 35, 84
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre [mm]: 72
- Diamètre extérieur 2 [mm]: 82
- État: Neuf
- Poulies: avec poulie d'entrainement pour vilebrequin
- Forme: rond
- État: Neuf
- Nombre de dents: 116
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- Pompe à eau (variante): pour transmission par courroie crantée
- Matériau turbine de la pompe à eau: Matière plastique
- Largeur de sangle [mm]: 25,6
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 976
- Nombre de stries: 6
- Largeur [mm]: 21,36
- Matériau de courroie: EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Couleur: noir
- État: Neuf
- Hauteur [mm]: 96,2
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 27,55, 95,5
- Type de joint: Joint tripode
- Épaisseur [mm]: 13
- État: Neuf
- Matériau turbine de la pompe à eau: Matière plastique
- Pompe à eau (variante): pour système dentrainement à courroie trapézoïdale nervures
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- État: Neuf
- Nombre de dents: 136
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- Référence de l'outil spécialisé recommandé: VKN 1009
- Courroies: avec une denture arrondie
- Matériau turbine de la pompe à eau: Matière plastique
- Largeur de sangle [mm]: 25,4
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 835, 335,4
- Denture extérieure, côté roue: 21
- Denture extérieure, côté différentiel: 24
- Diamètre de la rotule côté roue [mm]: 84
- Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm]: 72
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 47,2
- Filetage: M20x1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement
- Pièce neuve
- État: Neuf
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: Contrôler et changer roue libre alternateur si nécessaire
- Longueur [mm]: 976
- Nombre de stries: 6
- Largeur [mm]: 21,36
- Matériau de courroie: EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 895
- Nombre de stries: 6
- Largeur [mm]: 21,36
- Matériau de courroie: EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Couleur: noir
- État: Neuf