Pièces détachées
- Allumage et préchauffage
-
Amortissement
- Amortisseur Golf 7 1.5 TGI 130 CV Essence/gaz naturel comprimé (GNC)
- Ressort d'amortisseur Golf 7 1.5 TGI 130 CV Essence/gaz naturel comprimé (GNC)
- Coupelle d'amortisseur Golf 7 1.5 TGI 130 CV Essence/gaz naturel comprimé (GNC)
- Kit de protection d'amortisseur et butée élastique de suspension Golf 7 1.5 TGI 130 CV Essence/gaz naturel comprimé (GNC)
- Jeu de ressorts d'amortisseurs Golf 7 1.5 TGI 130 CV Essence/gaz naturel comprimé (GNC)
- Soufflet à air suspension pneumatique Golf 7 1.5 TGI 130 CV Essence/gaz naturel comprimé (GNC)
- Huile hydraulique Golf 7 1.5 TGI 130 CV Essence/gaz naturel comprimé (GNC)
- Kit de suspension, amortisseur et ressort Golf 7 1.5 TGI 130 CV Essence/gaz naturel comprimé (GNC)
- Patin de ressort Golf 7 1.5 TGI 130 CV Essence/gaz naturel comprimé (GNC)
- Kit réparation suspension de roue Golf 7 1.5 TGI 130 CV Essence/gaz naturel comprimé (GNC)
- Vis de réglage du carrossage GOLF 1.5 TGI 130 CV Essence/gaz naturel comprimé (GNC)
- Relais, correcteur d'assiette GOLF 1.5 TGI 130 CV Essence/gaz naturel comprimé (GNC)
- Arbres de transmission et différentiels
- Boîte de vitesse
- Capteurs, relais, unités de commande
- Cardan de transmission et joint homocinétique
- Carrosserie
- Chauffage et ventilation
- Climatisation
- Courroies, chaînes, galets
- Direction
- Dispositif d'attelage / accessoires
- Échappement
- Éclairage
- Electricité
- Embrayage
- Filtre
- Frein
- Huiles et fluides
- Intérieur
- Joints et bagues d'étanchéité
- Kits de réparation
- Moteur
- Refroidissement moteur
- Roulements
- Suspension
- Système d'alimentation
- Système d’essuie-glaces
- Tuyaux et conduites
Kit de suspension, amortisseur et ressort Golf 7 1.5 TGI 130 CV Essence/gaz naturel comprimé (GNC)
N° de référence: IA MXS689
Détails
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Unité quantitative: Jeu
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Surface: enduit de poudre
- Système d'amortisseur: réglable en hauteur
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en bas
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 965
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]: 960
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]: 35
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 65
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]: 40
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 65
- Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®
- Consulter instructions/montage: +
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 1120-8432-1
Détails
-
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 1011
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: non ajustable/réajustable, Système bitube
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 55
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 1140-8431
Détails
-
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 931
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 1010
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 50
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 1140-8431-1
Détails
-
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 931
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 1010
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 55
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 1140-8432
Détails
-
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 1011
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 50
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 1140-8432-1
Détails
-
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 1011
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 55
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 1140-8433
Détails
-
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 931
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 1010
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu rigide de torsion
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 50
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 1140-8433-1
Détails
-
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 931
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 1010
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu rigide de torsion
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 55
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 1140-8435
Détails
-
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 930
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu rigide de torsion
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 50
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 1140-8435-1
Détails
-
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 930
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu rigide de torsion
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 55
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 1140-8436
Détails
-
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 930
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 50
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 1140-8436-1
Détails
-
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 930
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 55
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 37851-1
Détails
-
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]: 40
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 60
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]: 30
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 50
- pour composants voir liste
- Essieu: 014
- Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®
- Diamètre du tube [mm]: 55
- Consulter instructions/montage
- État: Neuf
Plus
N° de référence: ME1185N0101
Détails
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut
- État: Neuf
Plus
N° de référence: ME1185N0099
Détails
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut
- État: Neuf
Plus
N° de référence: SA1185N0053
Détails
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut
- État: Neuf
Plus
N° de référence: MNE1185N0010
Détails
- Longueur [mm]: 382, 549
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut, Collier en bas
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement
- État: Neuf
Plus
À l'intérieur du colis:
Plus
N° de référence: SA1185N0062
Détails
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Système d'amortisseur: Système bitube
- Mode de serrage d'amortisseur: Goujon en haut
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 741168
Détails
- Gamme de produits: BlueLine
- Unité quantitative: Jeu
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Surface: enduit de poudre
- Système d'amortisseur: réglable en hauteur
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 1080
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]: 1060
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]: 30
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 65
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]: 40
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 65
- Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®
- Consulter instructions/montage: +
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 741191
Détails
- Gamme de produits: BlueLine
- Unité quantitative: Jeu
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Surface: enduit de poudre
- Système d'amortisseur: réglable en hauteur
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 1080
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]: 1060
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]: 35
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 65
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]: 40
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 65
- Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm]: for 50, 55
- Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®
- Consulter instructions/montage: +
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 741192
Détails
- Gamme de produits: BlueLine
- Unité quantitative: Jeu
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Surface: enduit de poudre
- Système d'amortisseur: réglable en hauteur
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 965
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]: 1060
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]: 30
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 65
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]: 40
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 65
- Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®
- Consulter instructions/montage: +
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 1120-8433
Détails
-
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 931
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 1010
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: non ajustable/réajustable, Système bitube
- Essieu: Essieu rigide de torsion
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 50
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 1120-8435
Détails
-
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 930
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: non ajustable/réajustable, Système bitube
- Essieu: Essieu rigide de torsion
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 50
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 751148
Détails
- Gamme de produits: NJT eXtrem
- Unité quantitative: Jeu
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Surface: enduit de poudre
- Système d'amortisseur: réglable en hauteur, Force d'absorption réglable mécaniquement
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 965
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]: 1060
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]: 35
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 65
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]: 40
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 65
- Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®
- Consulter instructions/montage: +
- État: Neuf
Plus
N° de référence: 751168
Détails
- Gamme de produits: NJT eXtrem
- Unité quantitative: Jeu
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Surface: enduit de poudre
- Système d'amortisseur: réglable en hauteur, Force d'absorption réglable mécaniquement
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 1080
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]: 1060
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]: 35
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 65
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]: 40
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 65
- Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®
- Consulter instructions/montage: +
- État: Neuf
Plus
Affichage de 25 produits sur 34