Pièces détachées
    - Allumage et préchauffage
- Amortissement
- Arbres de transmission et différentiels
- Boîte de vitesse
- Capteurs, relais, unités de commande
- Cardan de transmission et joint homocinétique
- Carrosserie
- Chauffage et ventilation
- Climatisation
- Courroies, chaînes, galets
- Direction
- Dispositif d'attelage / accessoires
- Échappement
- Éclairage
- Electricité
- Embrayage
- Filtre
- Frein
- Huiles et fluides
- Intérieur
- Joints et bagues d'étanchéité
- Kits de réparation
- 
                    Moteur
                                            - Huile moteur BMW E28 525e 129 CV Essence
- Kit de distribution BMW E28 525e 129 CV Essence
- Filtre à air BMW E28 525e 129 CV Essence
- Filtre à huile BMW E28 525e 129 CV Essence
- Sonde lambda (NOx) BMW E28 525e 129 CV Essence
- Filtre à carburant BMW E28 525e 129 CV Essence
- Bougie BMW E28 525e 129 CV Essence
- Injecteur BMW E28 525e 129 CV Essence
- Courroie d'alternateur BMW E28 525e 129 CV Essence
- Radiateur BMW E28 525e 129 CV Essence
- Bobine d'allumage Série 5 525e 129 CV Essence
- Volant moteur Série 5 525e 129 CV Essence
- Pompe à eau Série 5 525e 129 CV Essence
- Courroie de distribution Série 5 525e 129 CV Essence
- Joint de culasse Série 5 525e 129 CV Essence
- Boîtier papillon Série 5 525e 129 CV Essence
- Thermostat Série 5 525e 129 CV Essence
- Support moteur Série 5 525e 129 CV Essence
- Liquide de refroidissement Série 5 525e 129 CV Essence
- Débitmètre d'air Série 5 525e 129 CV Essence
- Culasse Série 5 525e 129 CV Essence
- Durite de turbo Série 5 525e 129 CV Essence
- Faisceau moteur Série 5 525e 129 CV Essence
- Jeu de joints d'etanchéité culasse de cylindre Série 5 525e 129 CV Essence
- Joint de cache-culbuteurs Série 5 525e 129 CV Essence
- Arbre à came Série 5 525e 129 CV Essence
- Ventilateur moteur Série 5 525e 129 CV Essence
- Carter d'huile Série 5 525e 129 CV Essence
- Vase d'expansion Série 5 525e 129 CV Essence
- Galet tendeur de courroie d'accessoire Série 5 525e 129 CV Essence
- Jeu de joints d'etanchéité carter de vilebrequin Série 5 525e 129 CV Essence
- Segment de piston Série 5 525e 129 CV Essence
- Pompe à huile Série 5 525e 129 CV Essence
- Joint spi de vilebrequin Série 5 525e 129 CV Essence
- Galet tendeur de courroie de distribution Série 5 525e 129 CV Essence
- Pochette de joints moteur Série 5 525e 129 CV Essence
- Piston Série 5 525e 129 CV Essence
- Culbuteur Série 5 525e 129 CV Essence
- Bouchon de vidange Série 5 525e 129 CV Essence
- Capteur d'arbre à came Série 5 525e 129 CV Essence
- Capteur pmh Série 5 525e 129 CV Essence
- Joint injecteur Série 5 525e 129 CV Essence
- Régulateur de pression du carburant Série 5 525e 129 CV Essence
- Vis de culasse Série 5 525e 129 CV Essence
- Reniflard d'huile Série 5 525e 129 CV Essence
- Tête de delco Série 5 525e 129 CV Essence
- Coussinet de bielle Série 5 525e 129 CV Essence
- Sonde de température de liquide de refroidissement Série 5 525e 129 CV Essence
- Filtre à air sport Série 5 525e 129 CV Essence
- Coussinet de vilebrequin Série 5 525e 129 CV Essence
- Soupape d'échappement Série 5 525e 129 CV Essence
- Tuyau de carburant Série 5 525e 129 CV Essence
- Joint collecteur d'admission Série 5 525e 129 CV Essence
- Capteur de pression d'admission Série 5 525e 129 CV Essence
- Durite d'admission d'air Série 5 525e 129 CV Essence
- Dispositif de réglage électrique d'arbre à cames Série 5 525e 129 CV Essence
- Poulie déphaseur Série 5 525e 129 CV Essence
- Soupape d'admission Série 5 525e 129 CV Essence
- Embrayage ventilateur de radiateur Série 5 525e 129 CV Essence
- Courroie trapézoïdale Série 5 525e 129 CV Essence
- Joints de collecteur d'echappement Série 5 525e 129 CV Essence
- Allumeur et composants Série 5 525e 129 CV Essence
- Joint de bouchon vidange Série 5 525e 129 CV Essence
- Capteur de pression d'huile Série 5 525e 129 CV Essence
- Joint de carter d'huile Série 5 525e 129 CV Essence
- Circuit électrique du moteur Série 5 525e 129 CV Essence
- Thermocontact de ventilateur Série 5 525e 129 CV Essence
- Jauge d'huile Série 5 525e 129 CV Essence
- Tuyau reniflard d'huile Série 5 525e 129 CV Essence
- Doigt d'allumeur Série 5 525e 129 CV Essence
- Régulateur de ralenti Série 5 525e 129 CV Essence
- Bouchon liquide de refroidissement Série 5 525e 129 CV Essence
- Joint d'arbre Série 5 525e 129 CV Essence
- Joint de carter de distribution Série 5 525e 129 CV Essence
- Joint de queue de soupape Série 5 525e 129 CV Essence
- Capteur de position du papillon Série 5 525e 129 CV Essence
- Câble d'accélérateur Série 5 525e 129 CV Essence
- Bouchon d'huile moteur Série 5 525e 129 CV Essence
- Manche, batterie chauffante-chauffage Série 5 525e 129 CV Essence
- Fiche bougie d'allumage Série 5 525e 129 CV Essence
- Vis de volant moteur Série 5 525e 129 CV Essence
- Joint de liquide de refroidissement Série 5 525e 129 CV Essence
- Jauge à carburant Série 5 525e 129 CV Essence
- Bouchon de radiateur Série 5 525e 129 CV Essence
- Flexible aération de la housse de culasse Série 5 525e 129 CV Essence
- Capteur niveau liquide de refroidissement Série 5 525e 129 CV Essence
- Guide de soupape / joint / réglage Série 5 525e 129 CV Essence
- Joint de calorstat Série 5 525e 129 CV Essence
- Joint pompe à eau Série 5 525e 129 CV Essence
- Cale de blocage de soupape Série 5 525e 129 CV Essence
- Bouchon de dilatation Série 5 525e 129 CV Essence
- Calculateur moteur Série 5 525e 129 CV Essence
- Coussinet de palier Série 5 525e 129 CV Essence
 
- Refroidissement moteur
- Roulements
- Suspension
- Système d'alimentation
- Système d’essuie-glaces
- Tuyaux et conduites
Piston BMW E28 525 e 129 CV Essence
 
                N° de référence: S5F07700004C
            Détails
                    - Diamètre de pivot [mm]: 16x9x40,1
- Diamètre de l'alésage [mm]: 76.97
- Année à partir de: 2010
- Année jusqu'à: 2023
- pour fabricant moteur: 4T
- Hauteur du piston [mm]: 19.70
- Cylindrée (arrondie) [cm³]: 250.00
- Nombre de pièces [pcs]: 2
- Traitement: forgé
- Relation de régulation: 13.4:1
- Poids net [kg]: 0.18
- Type: Biconical (pin)
- Type de véhicule: Moto, spécifique au modèle
- État: Neuf
Plus
     
                N° de référence: 082 34 01
            Détails
                    - Code moteur: M20 B27 (276EB)
- Alésage de cylindre [mm]: 84,25
- Longueur [mm]: 77,7
- Hauteur d'axe [mm]: 35,7
- longueur de boulon [mm]: 54,0
- Diamètre du boulon [mm]: 22,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 3,5
- Diamètre de chambre [mm]: 65,0
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,2
- Surface: étamé
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans canal de refroidissement
- Numéro de production: 84 V 92
- Jeu du piston [mm]: 0,020
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 542
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
    90,99 €
            Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
                                        Non en stock
            
            
            
            
            
            
            
            Détails
         
                N° de référence: 082 34 02
            Détails
                    - Code moteur: M20 B27 (276EB)
- Alésage de cylindre [mm]: 84,50
- Longueur [mm]: 77,7
- Hauteur d'axe [mm]: 35,7
- longueur de boulon [mm]: 54,0
- Diamètre du boulon [mm]: 22,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 3,5
- Diamètre de chambre [mm]: 65,0
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,2
- Surface: étamé
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans canal de refroidissement
- Numéro de production: 84 V 92
- Jeu du piston [mm]: 0,020
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 500
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
    90,99 €
            Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
                                        Non en stock
            
            
            
            
            
            
            
            Détails
         
                N° de référence: 082 34 00
            Détails
                    - Code moteur: M20 B27 (276EB)
- Dimension standard [DST]
- Alésage de cylindre [mm]: 84,00
- Longueur [mm]: 77,7
- Hauteur d'axe [mm]: 35,7
- longueur de boulon [mm]: 54,0
- Diamètre du boulon [mm]: 22,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 3,5
- Diamètre de chambre [mm]: 65,0
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,2
- Surface: étamé
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans canal de refroidissement
- Numéro de production: 84 V 92
- Numéro de composant: 1. R 1.5 IF Cr, 2. NM 2.0, 3. G 4.0
- Jeu du piston [mm]: 0,020
- Poids net [g]: 519
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
    112,49 €
            Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
                                        Non en stock
            
            
            
            
            
            
            
            Détails
         
                N° de référence: 082 54 00
            Détails
                    - Code moteur: M20 B27 (276KB)
- Dimension standard [DST]
- Alésage de cylindre [mm]: 84,0
- Longueur [mm]: 77,7
- Hauteur d'axe [mm]: 35,7
- longueur de boulon [mm]: 54,0
- Diamètre du boulon [mm]: 22,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 0,9
- Diamètre de chambre [mm]: 59,0
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,99
- Surface: étamé
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans canal de refroidissement
- Numéro de production: 84 V 114
- Numéro de composant: 1. R 1.5 IF Cr, 2. NM 2.0, 3. G 4.0
- Jeu du piston [mm]: 0,020
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 543
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
    140,49 €
            Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
                                        Non en stock
            
            
            
            
            
            
            
            Détails
         
                N° de référence: 082 54 01
            Détails
                    - Code moteur: M20 B27 (276KB)
- Alésage de cylindre [mm]: 84,25
- Longueur [mm]: 77,7
- Hauteur d'axe [mm]: 35,7
- longueur de boulon [mm]: 54,0
- Diamètre du boulon [mm]: 22,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 0,9
- Diamètre de chambre [mm]: 59,0
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,99
- Surface: étamé
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans canal de refroidissement
- Numéro de production: 84 V 114
- Numéro de composant: 1. R 1.5 IF Cr, 2. NM 2.0, 3. G 4.0
- Jeu du piston [mm]: 0,020
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 551
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
    140,49 €
            Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
                                        Non en stock
            
            
            
            
            
            
            
            Détails
         
                N° de référence: 082 54 02
            Détails
                    - Code moteur: M20 B27 (276KB)
- Alésage de cylindre [mm]: 84,5
- Longueur [mm]: 77,7
- Hauteur d'axe [mm]: 35,7
- longueur de boulon [mm]: 54,0
- Diamètre du boulon [mm]: 22,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 0,9
- Diamètre de chambre [mm]: 59,0
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,99
- Surface: étamé
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans canal de refroidissement
- Numéro de production: 84 V 114
- Numéro de composant: 1. R 1.5 IF Cr, 2. NM 2.0, 3. G 4.0
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 526
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
    140,49 €
            Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
                                        Non en stock
            
            
            
            
            
            
            
            Détails