Pièces détachées
  • Allumage et préchauffage
  • Amortissement
  • Arbres de transmission et différentiels
  • Boîte de vitesse
  • Capteurs, relais, unités de commande
  • Cardan de transmission et joint homocinétique
  • Carrosserie
  • Chauffage et ventilation
  • Climatisation
  • Courroies, chaînes, galets
  • Direction
  • Dispositif d'attelage / accessoires
  • Échappement
  • Éclairage
  • Electricité
  • Embrayage
  • Filtre
  • Frein
  • Huiles et fluides
  • Intérieur
  • Joints et bagues d'étanchéité
  • Kits de réparation
  • Moteur
  • Refroidissement moteur
  • Roulements
  • Suspension
  • Système d'alimentation
  • Système d’essuie-glaces
  • Tuyaux et conduites

Joint homocinétique BMW E32 740 i, iL V8 286 CV Essence

Fabricant
Plus
SKF VKJA 8810
N° de référence: VKJA 8810
Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA8810 boîte de vitesses manuelle, entièrement automatique, côté roue, du côté boîte de vitesses, Essieu arrière
Détails
    • Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, entièrement automatique
    • Côté d'assemblage: côté roue, du côté boîte de vitesses, Essieu arrière
  • Longueur [mm]: 32
  • Type de joint: Flecteur
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
  • Diamètre [mm]: 108
  • Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 28
  • Cercle de percage -Ø [mm]: 94
  • Diamètre de l'alésage [mm]: 10,5
  • Nombre d'alésages: 6
  • Nombre de trous: 6
  • État: Neuf
Plus
55,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
SPIDAN 20426 Tête de cardan BMW E32 740 i, iL V8 Essence 286 CV 1993
+ 2
SPIDAN 20426
N° de référence: 20426
Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 20426 Boîte automatique, côté roue, du côté boîte de vitesses, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, avec graisse, avec cache, NBR (caoutchoucs nitrile)
Détails
    • Côté d'assemblage: côté roue, du côté boîte de vitesses, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Longueur [mm]: 32
  • Type de joint: Flecteur
  • travaillé mécaniquement: sans rainure dans la partie intérieure
  • Diamètre de la rotule [mm]: 108
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec cache
  • Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 28
  • Cercle de percage -Ø [mm]: 94
  • Diamètre de l'alésage [mm]: 10,20
  • Nombre d'alésages: 6
  • Pièce neuve
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse
  • Matériau soufflet: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • État: Neuf
Plus
76,99 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
En stock
Détails
LÖBRO 302294 Joint de transmission BMW 7 (E32) 740 i, iL V8 Essence 286 CV 1992
+ 2
LÖBRO 302294
N° de référence: 302294
Jeu de joints, arbre de transmission LÖBRO 302294 Boîte automatique, côté roue, du côté boîte de vitesses, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, avec graisse, avec cache, NBR (caoutchoucs nitrile)
Détails
    • Côté d'assemblage: côté roue, du côté boîte de vitesses, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Longueur [mm]: 32
  • Type de joint: Flecteur
  • travaillé mécaniquement: sans rainure dans la partie intérieure
  • Diamètre de la rotule [mm]: 108
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec cache
  • Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 28
  • Cercle de percage -Ø [mm]: 94
  • Diamètre de l'alésage [mm]: 10,20
  • Nombre d'alésages: 6
  • Pièce neuve
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse
  • Matériau soufflet: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • État: Neuf
Plus
87,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
QUINTON HAZELL QVJ867
N° de référence: QVJ867
Jeu de joints, arbre de transmission QUINTON HAZELL QVJ867 entièrement automatique, côté roue, du côté boîte de vitesses
Détails
    • Côté d'assemblage: côté roue, du côté boîte de vitesses
    • Type d'entraînement: entièrement automatique
  • État: Neuf
Plus
106,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
The NewLine CVN12122 Tête de cardan BMW 7 (E32) 740 i, iL V8 Essence 286 CV 1993
The NewLine CVN12122
N° de référence: CVN12122
Jeu de joints, arbre de transmission The NewLine CVN12122 commande/option de transmission automatique, du côté boîte de vitesses
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière, côté roue
    • Type d'entraînement: commande/option de transmission automatique
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Diamètre [mm]: 108
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
  • État: Neuf
Plus
131,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
OPTIMAL CT-1046 Joint de transmission BMW E32 740 i, iL V8 Essence 286 CV 1992
+ 2
OPTIMAL CT-1046 Joint homocinétique BMW E32 740 i, iL V8 Essence 286 CV M60B40(408S1)
N° de référence: CT-1046
Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CT-1046 Boîte automatique, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, du côté boîte de vitesses, côté roue
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, du côté boîte de vitesses, côté roue
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Longueur [mm]: 32
  • Type de joint: Flecteur
  • Diamètre de la rotule [mm]: 108
  • Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 28
  • État: Neuf
Plus
262,49 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
Non en stock
Détails
  • Payez avec PayPal Tête de cardan BMW E32 740 i, iL V8 M60 B40 (408S1) (210 KW)
  • Payez avec Visa Joint de transmission BMW E32 740i, iL V8 M60B40(408S1) (286 CV / 210 KW)
  • Payez avec Mastercard BMW E32 740 i, iL V8 M60 B40 (408S1) 286 CV Joint de transmission
  • Payez avec Carte Bleue BMW E32 740 i, iL V8 M60B40(408S1) 286 CV Essence Jeu de joints arbre de transmission
  • Payez avec Bancontact Mister Cash Jeu de joints arbre de transmission BMW 7 (E32) 740 i, iL V8 M60 B40 (408S1) 210 KW Essence
  • Payez avec Virement Bancaire BMW 7 (E32) 740 i, iL V8 286 CV Joint arbre de commande