Pièces détachées

Joint homocinétique Ford S-Max 1 2.0 EcoBoost 199 CV Essence

Fabricant
Plus
GSP 862045
N° de référence: 862045
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 862045 pour boîte automatique 6 vitesses, Essieu avant droit, côté roue, Middle groove
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, côté roue
  • Longueur [mm]: 115, 114,5
  • Denture extérieure, côté roue: 40
  • Denture intérieure, côté roue: 26
  • Type d'entraînement: pour boîte automatique 6 vitesses
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,4
  • Filetage: M10X1,5
  • Numéro d'information technique: Middle groove
  • État: Neuf
Plus
36,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
FAST FT01449
N° de référence: FT01449
Jeu de joints, arbre de transmission FAST FT01449 Boîte automatique
Détails
  • Longueur [mm]: 114
  • Denture extérieure, côté roue: 40, 28
  • Denture intérieure, côté roue: 28
  • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,4
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
  • Filetage: M10 x 1.5, M10X1,5
  • État: Neuf
Plus
39,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
DENCKERMANN C120350
N° de référence: C120350
Jeu de joints, arbre de transmission DENCKERMANN C120350 Essieu avant, côté roue
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Longueur [mm]: 115
  • Denture extérieure, côté roue: 40
  • Denture intérieure, côté roue: 26
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58
  • Spécification: GrooveType: Middle
  • État: Neuf
Plus
42,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
GSP 899271
N° de référence: 899271
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 899271 Boîte automatique, Essieu avant, côté roue, Middle groove
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
    • Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
  • Longueur [mm]: 114
  • Denture extérieure, côté roue: 40
  • Denture intérieure, côté roue: 28
  • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,4
  • Filetage: M10X1,5
  • Numéro d'information technique: Middle groove
  • État: Neuf
Plus
46,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
NTY NPZ-FR-040 Tête de cardan FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 EcoBoost Essence 199 CV 2010
+ 2
NTY NPZ-FR-040
N° de référence: NPZ-FR-040
Jeu de joints, arbre de transmission NTY NPZ-FR-040 Essieu avant droit, Essieu avant gauche, avec bague de blocage intérieure
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Denture extérieure, côté roue: 40
  • Denture intérieure, côté roue: 26
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec bague de blocage intérieure
  • Numéro de fabrication: NPZ-FR-040
  • État: Neuf
Plus
53,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
DENCKERMANN C120349 Joint homocinétique Ford S-Max 1 2.0 EcoBoost Essence 199 CV TNWB
N° de référence: C120349
Jeu de joints, arbre de transmission DENCKERMANN C120349 côté roue
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Longueur [mm]: 114
  • Denture extérieure, côté roue: 40
  • Denture intérieure, côté roue: 28
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57
  • Spécification: GrooveType: Middle
  • État: Neuf
Plus
54,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
MAXGEAR 49-1622 Tête de cardan S-Max 1 2.0 EcoBoost Essence 199 CV TNWB
N° de référence: 49-1622
Jeu de joints, arbre de transmission MAXGEAR 49-1622 du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
Détails
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
  • Type de joint: Joint tripode
  • Diamètre [mm]: 90
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
  • Denture extérieure, côté différentiel: 26
  • Longueur de l'emballage [cm]: 20,5
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
  • État: Neuf
Plus
63,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
NTY NPW-FR-069 Tête de cardan Ford S-Max WA6 2.0 EcoBoost Essence 199 CV 2012
+ 2
NTY NPW-FR-069 Joint de transmission Ford S-Max WA6 2.0 EcoBoost Essence 199 CV TNWB
N° de référence: NPW-FR-069
Jeu de joints, arbre de transmission NTY NPW-FR-069 Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 33
  • Type de joint: Joint tripode
  • Diamètre [mm]: 90
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
  • Denture extérieure, côté différentiel: 28
  • Numéro de fabrication: NPW-FR-069
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
  • État: Neuf
Plus
74,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
GSP 618129 Jeu de joints arbre de transmission FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 EcoBoost Essence 199 CV TNWB
N° de référence: 618129
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 618129 Boîte automatique à 6 vitesses, Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
    • Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
    • Année jusqu'à: 10/2012
  • Longueur [mm]: 486
  • Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
  • Denture extérieure, côté différentiel: 26
  • État: Neuf
Plus
76,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
NTY NPW-FR-066 Joint homocinétique Ford S-Max 1 2.0 EcoBoost Essence 199 CV 2010
+ 2
NTY NPW-FR-066 Joint arbre de commande Ford S-Max 1 2.0 EcoBoost Essence 199 CV TNWB
N° de référence: NPW-FR-066
Jeu de joints, arbre de transmission NTY NPW-FR-066 Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
  • Longueur [mm]: 482
  • Denture extérieure, côté roue: 26
  • Denture extérieure, côté différentiel: 31
  • Numéro de fabrication: NPW-FR-066
  • Poids net [g]: 3638
  • État: Neuf
Plus
82,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
MAXGEAR 49-2883 pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: 49-2883
Jeu de joints, arbre de transmission MAXGEAR 49-2883 Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 33,9
  • Diamètre [mm]: 88, 88,0
  • Type de boîte de vitesses: AT
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 26
  • Denture extérieure, côté différentiel: 28
  • Longueur de l'emballage [cm]: 23,5
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
  • État: Neuf
Plus
91,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
FEBEST 2110-CA220 pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: 2110-CA220
Jeu de joints, arbre de transmission FEBEST 2110-CA220 Essieu avant, côté roue
Détails
    • pour le modèle de la série de modèles: CA1
    • Type de boîte de vitesses: MT
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 40
  • Denture intérieure, côté roue: 28
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • Diamètre [mm]: 92
  • Quantité: 1
  • Longueur de l'emballage [cm]: 20,0
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
  • État: Neuf
Plus
98,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
FEBEST 2111-CA2LH pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: 2111-CA2LH
Jeu de joints, arbre de transmission FEBEST 2111-CA2LH Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Détails
    • pour le modèle de la série de modèles: CA1
    • Type de boîte de vitesses: AT
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 33
  • Diamètre [mm]: 88
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 26
  • Denture extérieure, côté différentiel: 28
  • Quantité: 1
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
  • État: Neuf
Plus
118,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
AKUSAN G8G021AKN Tête de cardan Ford S-Max 1 2.0 EcoBoost Essence 199 CV 2011
+ 2
AKUSAN G8G021AKN pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: G8G021AKN
Jeu de joints, arbre de transmission AKUSAN G8G021AKN Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses, intérieur
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses, intérieur
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
  • Unité quantitative: Jeu
  • Quantité: 1
  • État: Neuf
Plus
131,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
LÖBRO GKNJ20613 Joint de transmission S-Max 1 2.0 EcoBoost Essence 199 CV 2010
+ 2
LÖBRO GKNJ20613 pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: GKNJ20613
Jeu de joints, arbre de transmission LÖBRO GKNJ20613 Boîte automatique, Essieu avant gauche, côté roue, avec graisse, ETP (élastomère thermoplastique)
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, côté roue
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Longueur [mm]: 115
  • Denture extérieure, côté roue: 40
  • Denture intérieure, côté roue: 26
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure
  • Diamètre de la rotule [mm]: 91
  • Filetage: M10x1.5
  • Pièce neuve
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse
  • Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
  • État: Neuf
Plus
135,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
MAXGEAR 49-1623 pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: 49-1623
Jeu de joints, arbre de transmission MAXGEAR 49-1623 du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit
Détails
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
  • Diamètre [mm]: 90
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
  • Denture extérieure, côté différentiel: 26
  • Date de production jusqu'à: 201210
  • Longueur de l'emballage [cm]: 52,0
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
  • État: Neuf
Plus
137,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
FEBEST 2110-CA223 pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: 2110-CA223
Jeu de joints, arbre de transmission FEBEST 2110-CA223 Essieu avant, côté roue
Détails
    • pour le modèle de la série de modèles: CA1
    • Type de boîte de vitesses: AT
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 40
  • Denture intérieure, côté roue: 26
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique, Joint tripode
  • Diamètre [mm]: 90
  • Quantité: 1
  • Longueur de l'emballage [cm]: 20,0
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
  • État: Neuf
Plus
142,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
FEBEST 2111-AWF21RH Joint de transmission Ford S-Max 1 2.0 EcoBoost Essence 199 CV 2012
+ 2
FEBEST 2111-AWF21RH pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: 2111-AWF21RH
Jeu de joints, arbre de transmission FEBEST 2111-AWF21RH Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 33
  • Type de joint: Joint tripode
  • Diamètre [mm]: 90
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
  • Denture extérieure, côté différentiel: 28
  • Quantité: 1
  • Longueur de l'emballage [cm]: 49,5
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
  • État: Neuf
Plus
153,49 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
En stock
Détails
SPIDAN GKNJ20613 Joint homocinétique S-Max 1 2.0 EcoBoost Essence 199 CV 2011
+ 2
SPIDAN GKNJ20613 pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: GKNJ20613
Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN GKNJ20613 Boîte automatique, Essieu avant gauche, côté roue, avec graisse, ETP (élastomère thermoplastique)
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, côté roue
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Longueur [mm]: 115
  • Denture extérieure, côté roue: 40
  • Denture intérieure, côté roue: 26
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure
  • Diamètre de la rotule [mm]: 91
  • Filetage: M10x1.5
  • Pièce neuve
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse
  • Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
  • État: Neuf
Plus
161,99 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
En stock
Détails
PASCAL G1G056PC Tête de cardan Ford S-Max WA6 2.0 EcoBoost Essence 199 CV 2010
+ 2
PASCAL G1G056PC pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: G1G056PC
Jeu de joints, arbre de transmission PASCAL G1G056PC côté roue, Essieu avant
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
  • Denture intérieure, côté roue: 26
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,5
  • Denture extérieure, côté roue: 40
  • État: Neuf
Plus
51,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
FEBEST 2111-CA220RH Joint de transmission FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 EcoBoost Essence 199 CV 2014
+ 2
FEBEST 2111-CA220RH pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: 2111-CA220RH
Jeu de joints, arbre de transmission FEBEST 2111-CA220RH Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
  • Denture extérieure, côté différentiel: 26
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
  • Diamètre [mm]: 90
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
  • État: Neuf
Plus
65,65 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
FEBEST 2111-CA2RH Joint homocinétique Ford S-Max 1 2.0 EcoBoost Essence 199 CV 2013
+ 2
FEBEST 2111-CA2RH pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: 2111-CA2RH
Jeu de joints, arbre de transmission FEBEST 2111-CA2RH du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit
Détails
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit
  • Denture extérieure, côté différentiel: 28
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 26
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 33
  • Diamètre [mm]: 88
  • Type de joint: Joint tripode
  • Longueur de l'emballage [cm]: 53,5
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
  • État: Neuf
Plus
66,16 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
FEBEST 2111-CA220LH pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: 2111-CA220LH
Jeu de joints, arbre de transmission FEBEST 2111-CA220LH du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
Détails
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
  • Denture extérieure, côté différentiel: 26
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
  • Diamètre [mm]: 90
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
  • État: Neuf
Plus
71,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
ZZVF ZVRC181 pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: ZVRC181
Jeu de joints, arbre de transmission ZZVF ZVRC181 Boîte automatique, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
  • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 26
  • Denture extérieure, côté différentiel: 28
  • État: Neuf
Plus
120,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
ZZVF ZVRC180 pour S-Max Mk1 WA6 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
N° de référence: ZVRC180
Jeu de joints, arbre de transmission ZZVF ZVRC180 Boîte automatique, du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit
Détails
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit
  • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
  • Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 28
  • Denture extérieure, côté différentiel: 26
  • État: Neuf
Plus
148,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
  • Payez avec PayPal Tête de cardan Ford S-Max 1 2.0 EcoBoost TNWB (146 KW)
  • Payez avec Visa Joint de transmission Ford S-Max 1 2.0 EcoBoost TNWB (199 CV / 146 KW)
  • Payez avec Mastercard Ford S-Max 1 2.0 EcoBoost TNWB 199 CV Joint de transmission
  • Payez avec Carte Bleue Ford S-Max 1 2.0 EcoBoost TNWB 199 CV Essence Jeu de joints arbre de transmission
  • Payez avec Bancontact Mister Cash Jeu de joints arbre de transmission Ford S-Max Mk1 (WA6) 2.0 EcoBoost TNWB 146 KW Essence
  • Payez avec Virement Bancaire Ford S-Max Mk1 (WA6) 2.0 EcoBoost 199 CV Joint arbre de commande