Pièces détachées

Joint homocinétique Mercedes S212 E 250 CDI / BlueTEC 2.2 4-matic (212.282, 212.297) 204 CV Diesel

Fabricant
Plus
Sélection des pièces
MASTER-SPORT 835049G-SET-MS
N° de référence: 835049G-SET-MS
Jeu de joints, arbre de transmission MASTER-SPORT 835049G-SET-MS Boîte automatique, Essieu avant, côté roue
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Longueur [mm]: 109
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Filetage: M16X1,5
  • Diamètre intérieur de la bague d'étanchéité [mm]: 71
  • Poids net [kg]: 2,08
  • Poids brut [kg]: 2,17
  • État: Neuf
Plus
27,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
DENCKERMANN C120575
N° de référence: C120575
Jeu de joints, arbre de transmission DENCKERMANN C120575 boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, côté roue
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Longueur [mm]: 109
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Spécification: Groove Type: Inner
  • État: Neuf
Plus
27,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
NTY NPZ-ME-021
N° de référence: NPZ-ME-021
Jeu de joints, arbre de transmission NTY NPZ-ME-021 Essieu avant droit, Essieu avant gauche, avec bague de blocage arrière
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec bague de blocage arrière
  • Numéro de fabrication: NPZ-ME-021
  • État: Neuf
Plus
28,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
NTY NPW-ME-044
N° de référence: NPW-ME-044
Jeu de joints, arbre de transmission NTY NPW-ME-044 Essieu avant gauche
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
  • Longueur [mm]: 141
  • Denture extérieure, côté roue: 27
  • Denture extérieure, côté différentiel: 34
  • Numéro de fabrication: NPW-ME-044
  • Poids net [g]: 2455
  • État: Neuf
Plus
28,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
NTY NPZ-ME-016
N° de référence: NPZ-ME-016
Jeu de joints, arbre de transmission NTY NPZ-ME-016 Essieu avant, côté roue
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Diamètre [mm]: 88
  • Numéro de fabrication: NPZ-ME-016
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
  • État: Neuf
Plus
30,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
GSP 835049 Joint homocinétique Mercedes S212 E 250 CDI / BlueTEC 2.2 4-matic (212.282, 212.297) Diesel 204 CV OM651.924
N° de référence: 835049
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 835049 Boîte automatique, Essieu avant, côté roue, Néoprène (polychloroprène)
Détails
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
    • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Longueur [mm]: 108,5
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Type de joint: Articulation à 6 billes
  • Filetage: M16X1,5
  • pour numéro OE: 2213300185, 2043301400
  • Matériau soufflet: Néoprène (polychloroprène)
  • État: Neuf
Plus
31,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
GSP 699166 Tête de cardan MERCEDES-BENZ Classe E Break (S212) E 250 CDI / BlueTEC 2.2 4-matic (212.282, 212.297) Diesel 204 CV OM651.924
N° de référence: 699166
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 699166 Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
  • Longueur [mm]: 172,5
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 38
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 27
  • Denture extérieure, côté différentiel: 27
  • pour numéro OE: A2213306400
  • État: Neuf
Plus
32,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
MAXGEAR 49-3199 Joint de transmission Mercedes S212 E 250 CDI / BlueTEC 2.2 4-matic (212.282, 212.297) Diesel 204 CV OM651.924
N° de référence: 49-3199
Jeu de joints, arbre de transmission MAXGEAR 49-3199 Essieu avant, côté roue
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Diamètre [mm]: 88
  • Longueur de l'emballage [cm]: 18,0
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
  • État: Neuf
Plus
46,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
OPTIMAL CW-3125 Joint de transmission MERCEDES-BENZ Classe E Break (S212) E 250 CDI / BlueTEC 2.2 4-matic (212.282, 212.297) Diesel 204 CV 2015
+ 2
OPTIMAL CW-3125 Jeu de joints arbre de transmission MERCEDES-BENZ Classe E Break (S212) E 250 CDI / BlueTEC 2.2 4-matic (212.282, 212.297) Diesel 204 CV OM651.924
N° de référence: CW-3125
Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-3125 Boîte automatique, Essieu avant, côté roue, Caoutchouc
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Longueur [mm]: 110
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
  • Diamètre de la rotule [mm]: 89
  • Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 25
  • Denture extérieure, côté différentiel: 30
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Neuf
Plus
85,99 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
En stock
Détails
PASCAL G1M017PC Joint homocinétique Mercedes S212 E 250 CDI / BlueTEC 2.2 4-matic (212.282, 212.297) Diesel 204 CV 2014
+ 2
PASCAL G1M017PC Joint arbre de commande Mercedes S212 E 250 CDI / BlueTEC 2.2 4-matic (212.282, 212.297) Diesel 204 CV OM651.924
N° de référence: G1M017PC
Tête de cardan PASCAL G1M017PC Essieu avant, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de dents: 30, 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Longueur de [mm]: 109
  • Longueur [mm]: 109
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • État: Neuf
Plus
53,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
PASCAL G7M014PC Tête de cardan MERCEDES-BENZ Classe E Break (S212) E 250 CDI / BlueTEC 2.2 4-matic (212.282, 212.297) Diesel 204 CV 2013
+ 2
PASCAL G7M014PC pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: G7M014PC
Tête de cardan PASCAL G7M014PC du côté boîte de vitesses, Essieu arrière gauche
Détails
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu arrière gauche
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 27
  • Denture extérieure, côté différentiel: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 38
  • Longueur [mm]: 141
  • Denture extérieure, côté roue: 34
  • Denture intérieure, côté roue: 27
  • État: Neuf
Plus
57,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
FEBEST 1610-221 pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: 1610-221
Jeu de joints, arbre de transmission FEBEST 1610-221 côté roue, Essieu avant
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Diamètre [mm]: 88
  • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
  • État: Neuf
Plus
95,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
RIDEX 5J0379 pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: 5J0379
Jeu de joints, arbre de transmission RIDEX 5J0379 Essieu avant, côté roue, avec bague ABS
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Poids [kg]: 2,216
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague ABS
  • Diamètre [mm]: 88,9
  • État: Neuf
Plus
27,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
STARK SKJK-0200534 pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: SKJK-0200534
Jeu de joints, arbre de transmission STARK SKJK-0200534 Essieu avant, côté roue, avec bague ABS
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Spécification: Groove Type: Inner
  • Poids [kg]: 2,216
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague ABS
  • Diamètre [mm]: 88,9
  • État: Neuf
Plus
27,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
HART 485 753 Joint de transmission MERCEDES-BENZ Classe E Break (S212) E 250 CDI / BlueTEC 2.2 4-matic (212.282, 212.297) Diesel 204 CV 2016
HART 485 753 pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: 485 753
Jeu de joints, arbre de transmission HART 485753 Boîte automatique, Essieu avant, côté roue
Détails
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
    • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Longueur [mm]: 108,5
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Filetage: M16X1,5
  • État: Neuf
Plus
35,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
NTY NPZ-ME-027 pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: NPZ-ME-027
Jeu de joints, arbre de transmission NTY NPZ-ME-027 Essieu avant droit, Essieu avant gauche
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Longueur [mm]: 112
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 25
  • Numéro de fabrication: NPZ-ME-027
  • État: Neuf
Plus
44,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
NTY NPW-ME-043 pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: NPW-ME-043
Jeu de joints, arbre de transmission NTY NPW-ME-043 Essieu avant droit
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit
  • Longueur [mm]: 173
  • Denture extérieure, côté roue: 27
  • Denture extérieure, côté différentiel: 27
  • Numéro de fabrication: NPW-ME-043
  • Poids brut [kg]: 2,3
  • Poids net [g]: 2210
  • État: Neuf
Plus
44,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
EAI CV22626K pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: CV22626K
Jeu de joints, arbre de transmission EAI CV22626K Boîte automatique, Essieu avant, pour véhicules avec système antiblocage, sans bague ABS
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
    • Nº de boîte de vitesses: A7
    • Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules avec système antiblocage
    • Arbre de commande: sans bague ABS
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre [mm]: 89
  • État: Neuf
Plus
45,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
SNRA JH22626K Joint homocinétique MERCEDES-BENZ Classe E Break (S212) E 250 CDI / BlueTEC 2.2 4-matic (212.282, 212.297) Diesel 204 CV 2012
SNRA JH22626K pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: JH22626K
Jeu de joints, arbre de transmission SNRA JH22626K Boîte automatique, Essieu avant, pour véhicules avec système antiblocage, sans bague ABS
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
    • Nº de boîte de vitesses: A7
    • Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules avec système antiblocage
    • Arbre de commande: sans bague ABS
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre [mm]: 89
  • État: Neuf
Plus
48,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
EAI CV22986K pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: CV22986K
Jeu de joints, arbre de transmission EAI CV22986K Boîte automatique, côté roue
Détails
    • Côté d'assemblage: côté roue
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre [mm]: 89
  • État: Neuf
Plus
52,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
ODM-MULTIPARTS 12-141462 pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: 12-141462
Jeu de joints, arbre de transmission ODM-MULTIPARTS 12-141462 boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, pour véhicules sans système antiblocage, avec bague de blocage arrière
Détails
    • Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans système antiblocage
    • Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
    • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec bague de blocage arrière
  • État: Neuf
Plus
83,99 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
Non en stock
Détails
EURODRIVELINE OJ-MB-1462 pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: OJ-MB-1462
Jeu de joints, arbre de transmission EURODRIVELINE OJ-MB-1462 boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, pour véhicules sans système antiblocage
Détails
    • Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans système antiblocage
    • Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans système antiblocage
  • État: Neuf
Plus
95,49 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
Non en stock
Détails
ZZVF ZV585A pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: ZV585A
Jeu de joints, arbre de transmission ZZVF ZV585A Essieu avant, côté roue
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Filetage: M16x1.5
  • État: Neuf
Plus
103,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
ZZVF ZVA2212301MSVR1 pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: ZVA2212301MSVR1
Jeu de joints, arbre de transmission ZZVF ZVA2212301MSVR1 Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 38
  • Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 27
  • Denture extérieure, côté différentiel: 27
  • État: Neuf
Plus
103,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
TrakMotive 40-0882 Joint homocinétique MERCEDES-BENZ Classe E Break (S212) E 250 CDI / BlueTEC 2.2 4-matic (212.282, 212.297) Diesel 204 CV 2013
TrakMotive 40-0882 pour Classe E Break S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
N° de référence: 40-0882
Jeu de joints, arbre de transmission TrakMotive 40-0882 Boîte automatique, Essieu avant, côté roue, Caoutchouc
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Longueur [mm]: 110
  • Denture extérieure, côté roue: 30
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 71
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
  • Diamètre de la rotule [mm]: 89
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Neuf
Plus
158,49 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
Non en stock
Détails

Affichage de 25 produits sur 27

  • Payez avec PayPal Tête de cardan Mercedes S212 E 250 CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 (150 KW)
  • Payez avec Visa Joint de transmission Mercedes S212 E250CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM651.924 (204 CV / 150 KW)
  • Payez avec Mastercard Mercedes S212 E 250 CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 204 CV Joint de transmission
  • Payez avec Carte Bleue Mercedes S212 E 250 CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM651.924 204 CV Diesel Jeu de joints arbre de transmission
  • Payez avec Bancontact Mister Cash Jeu de joints arbre de transmission Mercedes Classe E Break (S212) E 250 CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) OM 651.924 150 KW Diesel
  • Payez avec Virement Bancaire MB Classe E Break (S212) E 250 CDI / BlueTEC 4-matic (212.282, 212.297) 204 CV Joint arbre de commande