Pièces détachées
- Allumage et préchauffage
- Amortissement
- Arbres de transmission et différentiels
- Boîte de vitesse
- Capteurs, relais, unités de commande
- Cardan de transmission et joint homocinétique
- Carrosserie
- Chauffage et ventilation
- Climatisation
- Courroies, chaînes, galets
- Direction
- Dispositif d'attelage / accessoires
- Échappement
- Éclairage
- Electricité
- Embrayage
- Filtre
- Frein
- Huiles et fluides
- Intérieur
- Joints et bagues d'étanchéité
- Kits de réparation
-
Moteur
- Huile moteur 207 WA WC 1.4HDi 68 CV Diesel
- Kit de distribution 207 WA WC 1.4HDi 68 CV Diesel
- Filtre à air 207 WA WC 1.4HDi 68 CV Diesel
- Filtre à huile 207 WA WC 1.4HDi 68 CV Diesel
- Kit de distribution + pompe à eau 207 WA WC 1.4HDi 68 CV Diesel
- Sonde lambda (NOx) 207 WA WC 1.4HDi 68 CV Diesel
- Filtre à carburant 207 WA WC 1.4HDi 68 CV Diesel
- Injecteur 207 WA WC 1.4HDi 68 CV Diesel
- Turbo 207 WA WC 1.4HDi 68 CV Diesel
- Vanne EGR 207 WA WC 1.4HDi 68 CV Diesel
- Courroie d'alternateur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Radiateur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Bobine d'allumage 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Bougie de préchauffage 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Pompe à eau 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Courroie de distribution 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Kit de courroie d'accessoire 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Pompe à injection 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint de culasse 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Boîtier papillon 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Thermostat 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Support moteur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Liquide de refroidissement 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Débitmètre d'air 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Culasse 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Durite de turbo 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Poulie damper 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Intercooler 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Cache-culbuteur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Faisceau moteur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Jeu de joints d'etanchéité culasse de cylindre 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Refroidisseur EGR 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint de cache-culbuteurs 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Carter de protection sous moteur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Arbre à came 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Ventilateur moteur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Poulie, tendeur de courroie d'accessoire 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Carter d'huile 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Vase d'expansion 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Galet tendeur de courroie d'accessoire 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Jeu de joints d'etanchéité carter de vilebrequin 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Segment de piston 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Pompe à huile 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Pompe à vide de frein 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint spi de vilebrequin 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Poussoir hydraulique 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Galet tendeur de courroie de distribution 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Pochette de joints moteur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Piston 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Culbuteur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Bouchon de vidange 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Capteur d'arbre à came 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Capteur pmh 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint injecteur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Régulateur de pression du carburant 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Électrovanne de turbo 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Vis de culasse 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Refroidisseur d'huile 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Reniflard d'huile 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Coussinet de bielle 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Sonde de température de liquide de refroidissement 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Électrovanne déphaseur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Relais de préchauffage 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Filtre à air sport 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Capteur pression de carburant 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Rampe d'injection 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Coussinet de vilebrequin 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Soupape d'échappement 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Capteur de pression de suralimentation 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint de turbo 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Tuyau de carburant 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint collecteur d'admission 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Poulie renvoi / transmission, courroie trapézoïdale à nervures 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Capteur de pression d'admission 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Kit montage compresseur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Durite d'admission d'air 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Dispositif de réglage électrique d'arbre à cames 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Poulie déphaseur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Soupape d'admission 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Courroie trapézoïdale 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Tuyau de graissage turbo 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Bride de liquide de refroidissement 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joints de collecteur d'echappement 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint de bouchon vidange 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Capteur de pression d'huile 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Capteur de niveau d'huile 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Poulie renvoi / transmission, courroie de distribution 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint de carter d'huile 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Circuit électrique du moteur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Vilebrequin 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Jauge d'huile 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Valve, contrôle d'air-air d'admission 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint de refroidisseur d'huile 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Bouchon liquide de refroidissement 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint d'arbre 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint de carter de distribution 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint de queue de soupape 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Capteur de position de pédale d'accélérateur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint de vanne egr 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Capteur de position du papillon 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Capteur température d'air admission 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Bielle 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Bouchon d'huile moteur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Manche, batterie chauffante-chauffage 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Carter de distribution 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint de liquide de refroidissement 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Boulon de bielle et écrou 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Jauge à carburant 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Bouchon de radiateur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Flexible aération de la housse de culasse 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint de support de filtre à huile 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Chemises de cylindre 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Vis de poulie de vilebrequin 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Pignon de vilebrequin 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Tuyau d'admission pompe à huile 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint de pompe à huile 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Guide de soupape / joint / réglage 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint de calorstat 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Poulies de vilebrequin 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Tendeur de courroie de distribution 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint pompe à eau 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Vis de palier de vilebrequin 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Cale de blocage de soupape 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Joint de reniflard 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Arbre intermédiaire et arbre à contrepoids d'équilibrage 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Bague d'étanchéité, pompe à huile 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Calculateur moteur 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Poulie, courroie de distribution 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Coussinet de palier 207 1.4HDi 68 CV Diesel
- Refroidissement moteur
- Roulements
- Suspension
- Système d'alimentation
- Système d’essuie-glaces
- Tuyaux et conduites
Piston 207 WA WC 1.4 HDi 68 CV Diesel

N° de référence: 87-135307-00
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 8HZ (DV4TD)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,7
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5, 0,50
- Hauteur d'axe [mm]: 42,94
- Hauteur [mm]: 65,4
- Alésage de cylindre [mm]: 74,2
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- Diamètre de chambre [mm]: 37,16
- longueur de boulon [mm]: 60
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,55
- Numéro de composant: 08-135307-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- État: Neuf
Plus
77,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: 87-135300-00
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 8HZ (DV4TD)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,7
- Hauteur d'axe [mm]: 42,94
- Hauteur [mm]: 65,4
- Alésage de cylindre [mm]: 73,7
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- Diamètre de chambre [mm]: 37,16
- longueur de boulon [mm]: 60
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,55
- Numéro de composant: 08-135300-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Dimension standard [DST]
- Jeu du piston [mm]: 0,06, 0,060
- État: Neuf
Plus
77,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: 040 03 00
Détails
- Code moteur: 8HZ (DV4TD)
- Dimension standard [DST]
- Alésage de cylindre [mm]: 73,7
- Longueur [mm]: 65,4
- Hauteur d'axe [mm]: 42,94
- longueur de boulon [mm]: 60,0
- Diamètre du boulon [mm]: 25,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,7
- Diamètre de chambre [mm]: 37,1
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,5
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1,5
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,26
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 74 L 53
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK P, 2. M1.98 IFU P, 3. DSF 2.5 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 611
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
82,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: 117-17007
Détails
- Qualité: BGA
- Qualité/catégorie: PREMIUM
- État: Neuf
Plus

N° de référence: 40469600
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 8HZ (DV4TD)
- Numéro de production: 074127
- Alésage de cylindre [mm]: 73,71
- Hauteur d'axe [mm]: 42,94
- Longueur [mm]: 65,44
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,55
- Diamètre de chambre [mm]: 37,16
- Numéro de composant: 61925, 61927, 61929
- Dimension standard [DST]
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- longueur de boulon [mm]: 60
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- État: Neuf
Plus
À l'intérieur du colis:
- Segment de piston 1
- Segment de piston 1
- Segment de piston 1
Plus

N° de référence: 039 PI 00125 000
Détails
- Code moteur: 8HR (DV4C)
- Alésage de cylindre [mm]: 73,7
- Longueur [mm]: 65,4
- Hauteur d'axe [mm]: 42,95
- longueur de boulon [mm]: 60
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,4
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,3
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 73 L 69
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. M 1.95 IFU, 3. DSF 2.00 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 586
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
101,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: 40400600
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 8HR (DV4C)
- Numéro de production: 074132
- Alésage de cylindre [mm]: 73,7
- Hauteur d'axe [mm]: 42,94
- Longueur [mm]: 65,44
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,5
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- Numéro de composant: 61927, 65908, 65910
- Dimension standard [DST]
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- longueur de boulon [mm]: 60
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,045
- État: Neuf
Plus
À l'intérieur du colis:
- Segment de piston 1
- Segment de piston 1
- Segment de piston 1
Plus
111,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: 40469610
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 8HZ (DV4TD)
- Numéro de production: 074127
- Alésage de cylindre [mm]: 74,21
- Hauteur d'axe [mm]: 42,94
- Longueur [mm]: 65,44
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,55
- Diamètre de chambre [mm]: 37,16
- Numéro de composant: 61926, 61928, 61930
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- longueur de boulon [mm]: 60
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Phase de réparation: 0,50
- État: Neuf
Plus
À l'intérieur du colis:
- Segment de piston 1
- Segment de piston 1
- Segment de piston 1
Plus

N° de référence: 100-17006
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 8HR (DV4C)
- Dimension standard [DST]
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- Nombre de pièces [pcs]: 4
- État: Neuf
Plus

N° de référence: 100-17007
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 8HR (DV4C)
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
- Nombre de pièces [pcs]: 4
- État: Neuf
Plus

N° de référence: PI000502
Détails
-
- numéro TECDOC du moteur: 8HZ (DV4TD)
- Nombre de pièces nécessaires: 4
- Alésage de cylindre [mm]: 73,7
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- longueur de boulon [mm]: 60
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,55
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,7
- Hauteur d'axe [mm]: 42,94
- Longueur [mm]: 65,44
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment
- Spécification: RC
- État: Neuf
Plus
67,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: PI000500
Détails
-
- numéro TECDOC du moteur: 8HZ (DV4TD)
- Nombre de pièces nécessaires: 4
- Alésage de cylindre [mm]: 73,7
- Dimension standard [DST]
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- longueur de boulon [mm]: 60
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,55
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,7
- Hauteur d'axe [mm]: 42,94
- Longueur [mm]: 65,44
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment
- Spécification: RC
- État: Neuf
Plus
67,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: PI000501
Détails
-
- numéro TECDOC du moteur: 8HZ (DV4TD)
- Nombre de pièces nécessaires: 4
- Alésage de cylindre [mm]: 73,7
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- longueur de boulon [mm]: 60
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,55
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,7
- Hauteur d'axe [mm]: 42,94
- Longueur [mm]: 65,44
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment
- Spécification: RC
- État: Neuf
Plus
67,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: 040 03 02
Détails
- Code moteur: 8HZ (DV4TD)
- Alésage de cylindre [mm]: 74,2
- Longueur [mm]: 65,4
- Hauteur d'axe [mm]: 42,94
- longueur de boulon [mm]: 60,0
- Diamètre du boulon [mm]: 25,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,7
- Diamètre de chambre [mm]: 37,1
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,5
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1,5
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,26
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 74 L 53
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK P, 2. M1.98 IFU P, 3. DSF 2.5 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 604
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
90,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: 040 03 10
Détails
- Code moteur: 8HZ (DV4TD)
- Alésage de cylindre [mm]: 73,7
- Longueur [mm]: 65,2
- Hauteur d'axe [mm]: 42,74
- longueur de boulon [mm]: 60,0
- Diamètre du boulon [mm]: 25,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,7
- Diamètre de chambre [mm]: 37,1
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,5
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1,5
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,06
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 74 L 53
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK P, 2. M1.98 IFU P, 3. DSF 2.5 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 406
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
90,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: 040 03 12
Détails
- Code moteur: 8HZ (DV4TD)
- Alésage de cylindre [mm]: 74,2
- Longueur [mm]: 65,2
- Hauteur d'axe [mm]: 42,74
- longueur de boulon [mm]: 60,0
- Diamètre du boulon [mm]: 25,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,7
- Diamètre de chambre [mm]: 37,1
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,5
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1,5
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,06
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 74 L 53
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK P, 2. M1.98 IFU P, 3. DSF 2.5 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 594
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
90,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: 040 03 20
Détails
- Code moteur: 8HZ (DV4TD)
- Alésage de cylindre [mm]: 73,7
- Longueur [mm]: 65,4
- Hauteur d'axe [mm]: 42,54
- longueur de boulon [mm]: 60,0
- Diamètre du boulon [mm]: 25,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,7
- Diamètre de chambre [mm]: 37,1
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,5
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1,5
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,26
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 74 L 53
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 624
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
90,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: 040 03 22
Détails
- Code moteur: 8HZ (DV4TD)
- Alésage de cylindre [mm]: 74,2
- Longueur [mm]: 65,4
- Hauteur d'axe [mm]: 42,54
- longueur de boulon [mm]: 60,0
- Diamètre du boulon [mm]: 25,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,7
- Diamètre de chambre [mm]: 37,1
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,5
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1,5
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,26
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 74 L 53
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 614
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
90,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: 87-135305-00
Détails
- numéro TECDOC du moteur: 8HZ (DV4TD)
- Hauteur [mm]: 65,4
- Alésage de cylindre [mm]: 73,95
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Numéro de composant: 08-135305-00
- Hauteur d'axe [mm]: 42,94
- Diamètre de chambre [mm]: 37,16
- longueur de boulon [mm]: 60
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,55
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- État: Neuf
Plus
90,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: 039 PI 00125 002
Détails
- Code moteur: 8HR (DV4C)
- Alésage de cylindre [mm]: 74,2
- Longueur [mm]: 65,4
- Hauteur d'axe [mm]: 42,95
- longueur de boulon [mm]: 60
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,4
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,3
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 73 L 69
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. M 1.95 IFU, 3. DSF 2.00 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 396
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
98,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: 039 PI 00125 010
Détails
- Code moteur: 8HR (DV4C)
- Alésage de cylindre [mm]: 73,7
- Longueur [mm]: 65,2
- Hauteur d'axe [mm]: 42,75
- longueur de boulon [mm]: 60
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,4
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,3
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 73 L 69
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 396
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
98,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: 039 PI 00125 012
Détails
- Code moteur: 8HR (DV4C)
- Alésage de cylindre [mm]: 73,7
- Longueur [mm]: 65,2
- Hauteur d'axe [mm]: 42,75
- longueur de boulon [mm]: 60
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,4
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,3
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 73 L 69
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. M 1.95 IFU, 3. DSF 2.00 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 396
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
98,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: 039 PI 00125 020
Détails
- Code moteur: 8HR (DV4C)
- Alésage de cylindre [mm]: 73,7
- Longueur [mm]: 65,0
- Hauteur d'axe [mm]: 42,55
- longueur de boulon [mm]: 60
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,4
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,3
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 73 L 69
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. M 1.95 IFU, 3. DSF 2.00 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 396
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
98,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: 039 PI 00125 022
Détails
- Code moteur: 8HR (DV4C)
- Alésage de cylindre [mm]: 73,7
- Longueur [mm]: 65,0
- Hauteur d'axe [mm]: 42,55
- longueur de boulon [mm]: 60
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,4
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,3
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 73 L 69
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. M 1.95 IFU, 3. DSF 2.00 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 396
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
98,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails

N° de référence: 039 PI 00125 001
Détails
- Code moteur: 8HR (DV4C)
- Alésage de cylindre [mm]: 73,95
- Longueur [mm]: 65,4
- Hauteur d'axe [mm]: 42,95
- longueur de boulon [mm]: 60
- Diamètre du boulon [mm]: 25
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,4
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,3
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 73 L 69
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. M 1.95 IFU, 3. DSF 2.00 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 396
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus
Affichage de 25 produits sur 28