Pièces détachées

Joint homocinétique PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) 224 CV Essence

Fabricant
Plus
RIDEX 5J0998
N° de référence: 5J0998
Jeu de joints, arbre de transmission RIDEX 5J0998 côté roue, avec bague de blocage arrière
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec bague de blocage arrière
  • État: Neuf
Plus
43,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
GSP 602119
N° de référence: 602119
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 602119 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche
Détails
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
  • Longueur [mm]: 153
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 42
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
  • Denture extérieure, côté différentiel: 37
  • État: Neuf
Plus
34,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
KAMOKA 6019 Joint de transmission 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV 2023
+ 3
KAMOKA 6019
N° de référence: 6019
Jeu de joints, arbre de transmission KAMOKA 6019 Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
  • Filetage: M22X1,5
  • État: Neuf
Plus
41,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
KAMOKA 8222 Joint homocinétique PEUGEOT 508 II SW (FE, FC, FJ, F4) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV 2022
+ 3
KAMOKA 8222
N° de référence: 8222
Jeu de joints, arbre de transmission KAMOKA 8222 Essieu avant gauche
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
  • Longueur [mm]: 153
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 42
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
  • Denture extérieure, côté différentiel: 37
  • État: Neuf
Plus
42,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
NTY NPZ-PE-031 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV 2021
+ 2
NTY NPZ-PE-031
N° de référence: NPZ-PE-031
Jeu de joints, arbre de transmission NTY NPZ-PE-031 côté roue, avec bague de blocage arrière
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec bague de blocage arrière
  • Numéro de fabrication: NPZ-PE-031
  • État: Neuf
Plus
43,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
METELLI 15-1929 Joint homocinétique 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV GCR(EP6FADTX)
N° de référence: 15-1929
Jeu de joints, arbre de transmission METELLI 15-1929 côté roue, Essieu avant, Caoutchouc
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Filetage: M22x1.5
  • Diamètre [mm]: 86
  • Matériel: Caoutchouc
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Neuf
Plus
45,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
GSP 802273 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE, FC, FJ, F4) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV GCR(EP6FADTX)
N° de référence: 802273
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 802273 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Circlip intérieur
Détails
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longueur [mm]: 149
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
  • Filetage: M22X1,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire: Circlip intérieur
  • État: Neuf
Plus
50,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
MEYLE 11-14 498 0051 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV 2018
+ 2
MEYLE 11-14 498 0051 Joint de transmission PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV GCR(EP6FADTX)
N° de référence: 11-14 498 0051
Jeu de joints, arbre de transmission MEYLE 11-144980051 côté roue
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Longueur [mm]: 149
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • Filetage: M22x1.5
  • Surface: enduit de poudre
  • État: Neuf
Plus
53,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
MAXGEAR 49-3206 Jeu de joints arbre de transmission 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV GCR(EP6FADTX)
N° de référence: 49-3206
Jeu de joints, arbre de transmission MAXGEAR 49-3206 côté roue, Essieu avant, Caoutchouc
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Filetage: M22 x 1,5
  • Diamètre [mm]: 86
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Neuf
Plus
54,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
GSP 602118 Joint arbre de commande PEUGEOT 508 II SW (FE, FC, FJ, F4) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV GCR(EP6FADTX)
N° de référence: 602118
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 602118 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant droit
Détails
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant droit
  • Longueur [mm]: 378
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 30
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
  • Denture extérieure, côté différentiel: 37
  • État: Neuf
Plus
68,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
TrakMotive 40-0888 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV 2023
TrakMotive 40-0888 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 165 KW Essence
N° de référence: 40-0888
Jeu de joints, arbre de transmission TrakMotive 40-0888 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, Caoutchouc
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
  • Longueur [mm]: 151
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
  • Diamètre de la rotule [mm]: 86
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Neuf
Plus
68,99 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
En stock
Détails
CIFAM 607-929 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 165 KW Essence
N° de référence: 607-929
Jeu de joints, arbre de transmission CIFAM 607-929 Essieu avant, côté roue, Caoutchouc
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Filetage: M22x1.5
  • Diamètre [mm]: 86
  • Matériel: Caoutchouc
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Neuf
Plus
79,99 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
En stock
Détails
ZETA-ERRE PE61 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 165 KW Essence
N° de référence: PE61
Jeu de joints, arbre de transmission ZETA-ERRE PE61 1. Essieu avant
Détails
  • Côté d'assemblage: 1. Essieu avant
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
  • Diamètre [mm]: 86
  • État: Neuf
Plus
109,49 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Livraison gratuite
En stock
Détails
OPTIMAL CW-3109 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV 2020
+ 2
OPTIMAL CW-3109 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 165 KW Essence
N° de référence: CW-3109
Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-3109 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, Caoutchouc
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
  • Longueur [mm]: 151
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
  • Diamètre de la rotule [mm]: 86
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Neuf
Plus
125,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails
FRECCIA CVJ13-1207 Joint de transmission 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV 2019
FRECCIA CVJ13-1207 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 165 KW Essence
N° de référence: CVJ13-1207
Jeu de joints, arbre de transmission FRECCIA CVJ13-1207 côté roue, Groove Type Inner
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Longueur [mm]: 149
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
  • Filetage: M22X1,5
  • Numéro d'information technique: Groove Type Inner
  • État: Neuf
Plus
34,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
FEBI BILSTEIN 1001600 Joint homocinétique PEUGEOT 508 II SW (FE, FC, FJ, F4) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV 2018
FEBI BILSTEIN 1001600 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 165 KW Essence
N° de référence: 1001600
Jeu de joints, arbre de transmission FEBI BILSTEIN 1001600 Boîte automatique, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Détails
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
    • ID transmission: AT6 3/ATN8
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage: M22x1,5
  • Poids [kg]: 2,120
  • Nombre de dents 1: 28
  • Nombre de dents 2: 34
  • État: Neuf
Plus
34,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
HART 482 027 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV 2025
HART 482 027 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 165 KW Essence
N° de référence: 482 027
Jeu de joints, arbre de transmission HART 482027 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Détails
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longueur [mm]: 149
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
  • Filetage: M22X1,5
  • État: Neuf
Plus
38,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
FRECCIA CVJ14-1031 Joint de transmission 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV 2024
FRECCIA CVJ14-1031 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 165 KW Essence
N° de référence: CVJ14-1031
Jeu de joints, arbre de transmission FRECCIA CVJ14-1031 du côté boîte de vitesses
Détails
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Longueur [mm]: 378
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 30
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
  • Denture extérieure, côté différentiel: 37
  • État: Neuf
Plus
50,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
ODM-MULTIPARTS 12-161965 Joint homocinétique PEUGEOT 508 II SW (FE, FC, FJ, F4) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV 2023
ODM-MULTIPARTS 12-161965 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 165 KW Essence
N° de référence: 12-161965
Jeu de joints, arbre de transmission ODM-MULTIPARTS 12-161965 boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, pour véhicules sans système antiblocage, avec bague de blocage arrière
Détails
    • Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans système antiblocage
    • Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
    • Année à partir de: 01/2019
    • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
    • ID transmission: AT6, ATN8
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec bague de blocage arrière
  • État: Neuf
Plus
58,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
SNR OJK66.024 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 165 KW Essence
N° de référence: OJK66.024
Jeu de joints, arbre de transmission SNR OJK66.024 côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • État: Neuf
Plus
66,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
BORG & BECK BCJ1372 Joint de transmission 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV 2021
+ 2
BORG & BECK BCJ1372 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 165 KW Essence
N° de référence: BCJ1372
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1372 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
  • Longueur [mm]: 153
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 42
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
  • Denture extérieure, côté différentiel: 37
  • État: Neuf
Plus
90,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
BORG & BECK BCJ1357 Joint homocinétique PEUGEOT 508 II SW (FE, FC, FJ, F4) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV 2020
+ 2
BORG & BECK BCJ1357 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 165 KW Essence
N° de référence: BCJ1357
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1357 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, côté roue, avec rainure
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, côté roue
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
  • Longueur [mm]: 149
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
  • Filetage: M22X1.5
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rainure
  • État: Neuf
Plus
97,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
BORG & BECK BCJ1373 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) Essence 224 CV 2019
+ 2
BORG & BECK BCJ1373 pour 508 II SW FE, FC, FJ, F4 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 165 KW Essence
N° de référence: BCJ1373
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1373 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
  • Longueur [mm]: 378
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 30
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
  • Denture extérieure, côté différentiel: 37
  • État: Neuf
Plus
134,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails
  • Payez avec PayPal Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) (165 KW)
  • Payez avec Visa Joint de transmission PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) GCR(EP6FADTX) (224 CV / 165 KW)
  • Payez avec Mastercard PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 224 CV Joint de transmission
  • Payez avec Carte Bleue PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) GCR(EP6FADTX) 224 CV Essence Jeu de joints arbre de transmission
  • Payez avec Bancontact Mister Cash Jeu de joints arbre de transmission Peugeot 508 II SW (FE_, F4_) 1.6 PureTech (F45GGR) GCR (EP6FADTX) 165 KW Essence
  • Payez avec Virement Bancaire Peugeot 508 II SW (FE, FC, FJ, F4) 1.6 PureTech (F45GGR) 224 CV Joint arbre de commande