Chercher - Bouchon de vidange CITROЁN C3 III (SX) :
Bouchon de vidange Citroen C3 SX
- Huile moteur CITROЁN C3 III (SX)
- Pompe à eau + kit de distribution Citroen C3 SX
- Injecteur Citroën C3 Phase 3
- Chaîne de distribution C3 Phase 3
- Vanne EGR CITROЁN C3 III (SX)
- Joint de culasse Citroen C3 SX
- Boîtier papillon Citroën C3 Phase 3
- Support moteur C3 Phase 3
- Culasse CITROЁN C3 III (SX)
- Collecteur d'admission Citroen C3 SX
- Poulie de vilebrequin Citroën C3 Phase 3
- Durite de turbo C3 Phase 3
- Arbre à cames CITROЁN C3 III (SX)
- Cache-culbuteur Citroen C3 SX
- Échangeur d'air Citroën C3 Phase 3
- Joint de cache culbuteurs C3 Phase 3
- Carter d'huile CITROЁN C3 III (SX)
- Segment de piston Citroen C3 SX
- Pompe à huile Citroën C3 Phase 3
- Piston C3 Phase 3
- Poussoir hydraulique CITROЁN C3 III (SX)
- Joint spi de vilebrequin Citroen C3 SX
- Vis de culasse Citroën C3 Phase 3
- Électrovanne de turbo C3 Phase 3
- Reniflard d'huile CITROЁN C3 III (SX)
- Coussinet de bielle Citroen C3 SX
- Soupape d'échappement Citroën C3 Phase 3
- Joint collecteur d'admission C3 Phase 3
- Soupape d'admission CITROЁN C3 III (SX)
- Support de boîte de vitesse Citroen C3 SX
- Capteur de niveau d'huile Citroën C3 Phase 3
- Joint de carter d'huile C3 Phase 3
- Joint de bouchon de vidange CITROЁN C3 III (SX)
- Vilebrequin Citroen C3 SX
- Joint de queue de soupape Citroën C3 Phase 3
- Jauge à huile C3 Phase 3
- Régulateur de ralenti CITROЁN C3 III (SX)
- Joint spi d´arbre à came Citroen C3 SX
- Tendeur de chaîne de distribution Citroën C3 Phase 3
- Câble d'accélérateur C3 Phase 3
- Bouchon d'huile moteur CITROЁN C3 III (SX)
- Bloc-moteur Citroen C3 SX
- Pignon Citroën C3 Phase 3
- Joints C3 Phase 3
Les produits les plus vendus: Bouchon de vidange Citroen C3 SX
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Poids [kg]: 0,05
- pour numéro OE: 0313.40
- Diamètre: 20
- État: Neuf
- Filetage: M16x1,5
- Longueur [mm]: 12
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- au choix
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité en métal élastomère
- Diamètre: 24
- Matériel de la lèvre d'étanchéité: NBR (caoutchoucs nitrile)
- État: Neuf
- Filetage: M 16 x 1,50 x 17
- Longueur [mm]: 20
- Ouverture de la clé: 8
- Type d'emballage: Emballage en blister
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10,1
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre: 20,8
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2,1
- Kit de réparation alternative: 505.540
- Diamètre: 21
- Section transversale de la bague d'étanchéité: en forme de A
- Code d'article: 7415210000
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de C
- Diamètre: 22
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,05
- Diamètre: 20
- État: Neuf
- Filetage extérieur [mm]: M16 x 1,5
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Filetage: M16 x 1,5
- Ouverture de la clé: 8
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Profil tête de vis/écrou: Carré intéreur / carré femelle
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 12
- Pas de vis [mm]: 1,5
- Surface: zingué
- Côté d'assemblage: du côté moteur
- Largeur de l'emballage [cm]: 2,2
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,2
- Longueur de l’emballage [cm]: 2,2
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre: 22
- Poids net [g]: 0,88
- État: Neuf
- Filetage: M 10 x 1,25 x 12,5
- Longueur [mm]: 18
- Ouverture de la clé: 21
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Type d'emballage: Emballage en blister
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25x13
- Ouverture de la clé: 21 mm, 21
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Code d'article: 7318158045
- État: Neuf
- Filetage: M10 x 1,25
- Ouverture de la clé: 21
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Poids [kg]: 0,020
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre: 21
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,0008, 0,010
- Diamètre: 22
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16,2
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre: 21,9
- État: Neuf
- Filetage: M16x1,5
- Longueur [mm]: 20
- Ouverture de la clé: 8
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- Type d'emballage: Sac
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Forme: en forme de C
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 17
- Matériau joint: Cuivre
- Diamètre: 22
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 10,2
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre: 21
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16,5
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre: 24
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16,2
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre: 21,9
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Poids [kg]: 0,004
- Diamètre: 20
- Hauteur [mm]: 2
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de C
- Diamètre: 22
- Quantité: 25
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25x13
- Ouverture de la clé: 21 mm
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Kit de réparation alternative: 877.930
- Code d'article: 7318158055
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 10,2
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre: 21
- État: Neuf
Vis de carter d'huile : les points essentiels de son remplacement sur votre C3 Phase 3
Le joint du bouchon de vidange d'huile d’une C3 Phase 3 SX a une durée de service limitée dans le temps. Il doit être remplacé à chaque vidange d'huile moteur, ou à intervalle de 175.000 km. Les pièces de type Bouchon de carter d'huile doivent être inspectées lorsqu'elles sont retirées. Généralement, elles doivent alors être changées.
Sur les modèles Berline bicorps trois ou cinq portes de 07.2016 qui ont des moteurs Diesel, Essence, Essence/gaz de pétrole liquéfié (GPL) à cylindrée 1.2, 1.5, 1.6 68, 115 ch, les pièces de catégorie Vis de carter d'huile utilisées peuvent abîmer le carter d’huile et causer des fuites
Les symptômes suivants peuvent signaler qu’il vous faut remplacer cette pièce :
- des anomalies détectables lors d’une inspection visuelle
- des gouttes d’huile sous le châssis
- une réduction anormale du niveau d’huile
Vous trouverez toujours des pièces adaptées à votre C3 Phase 3 Berline bicorps trois ou cinq portes Traction avant à prix compétitifs dans la catégorie Bouchon de carter d'huile de notre boutique en ligne. Les articles de marques telles que FEBI Bilstein, FA1, Vaico, Corteco, SWAG n’ont plus à faire leurs preuves.