Chercher - Bouchon de vidange FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) :
Bouchon de vidange Ford C Max 2

- Huile moteur FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Pompe à eau + kit de distribution FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Injecteur Ford C Max 2
- Chaîne de distribution FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Vanne EGR FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Joint de culasse Ford C Max 2
- Boîtier papillon FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Support moteur FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Culasse Ford C Max 2
- Collecteur d'admission FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Durite de turbo FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Poulie de vilebrequin Ford C Max 2
- Échangeur d'air FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Cache-culbuteur FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Joint de cache culbuteurs Ford C Max 2
- Arbre à cames FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Carter d'huile FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Segment de piston Ford C Max 2
- Pompe à huile FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Joint spi de vilebrequin FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Poussoir hydraulique Ford C Max 2
- Piston FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Électrovanne de turbo FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Vis de culasse Ford C Max 2
- Reniflard d'huile FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Coussinet de bielle FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Soupape d'échappement Ford C Max 2
- Joint collecteur d'admission FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Soupape d'admission FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Joint de bouchon de vidange Ford C Max 2
- Capteur de niveau d'huile FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Joint de carter d'huile FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Vilebrequin Ford C Max 2
- Support de boîte de vitesse FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Jauge à huile FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Régulateur de ralenti Ford C Max 2
- Joint de queue de soupape FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Joint spi d´arbre à came FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Tendeur de chaîne de distribution Ford C Max 2
- Câble d'accélérateur FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Bouchon d'huile moteur FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Bloc-moteur Ford C Max 2
- Pignon FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
- Joints FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
Les produits les plus vendus: Bouchon de vidange Ford C Max 2
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Poids [kg]: 0,05
- pour numéro OE: 0313.40
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Diamètre intérieur [mm]: 13
- Épaisseur [mm]: 3
- Forme: asymétrique
- Kit de réparation alternative: 505.550, 505.540
- Diamètre [mm]: 22,4
- Code d'article: 3926904590
- État: Neuf

- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Matière plastique
- Code d'article: 8409999990
- État: Neuf
- Filetage: M12x1,75x17
- Ouverture de la clé: 15 mm
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Code d'article: 7318158066, 8484900000
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité en métal élastomère
- Diamètre [mm]: 24
- Matériel de la lèvre d'étanchéité: NBR (caoutchoucs nitrile)
- État: Neuf

- Longueur [mm]: 10
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Référence de l'outil spécialisé recommandé: 135-990
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10,1
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 20,8
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25
- Longueur [mm]: 13
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf

- Filetage: M14 x 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf
- Filetage: M16x1,5
- Longueur [mm]: 21
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- État: Neuf
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Diamètre intérieur [mm]: 30
- Épaisseur [mm]: 3,5
- Forme: Joint torique
- Code d'article: 3926909985
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 13
- Épaisseur [mm]: 3
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Filetage extérieur [mm]: M10 x 1,25
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Filetage: M10 x 1,25
- Ouverture de la clé: 21
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 13
- Pas de vis [mm]: 1,25
- Surface: zingué
- Côté d'assemblage: du côté moteur
- Largeur de l'emballage [cm]: 2,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 2,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 1,8
- État: Neuf
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Diamètre intérieur [mm]: 13
- Épaisseur [mm]: 3
- Diamètre [mm]: 23
- État: Neuf
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Diamètre intérieur [mm]: 13
- Épaisseur [mm]: 3
- Diamètre [mm]: 22,4
- Côté d'assemblage: Carter d'huile
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,3
- Longueur de l’emballage [cm]: 2,25
- État: Neuf

- Longueur [mm]: 37
- Ouverture de la clé: 15
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 17
- Matériel: Acier
- Surface: zingué
- Qualité/catégorie: 5.8
- Poids [kg]: 0,039
- pour numéro OE: 06 52 884
- Diamètre [mm]: 27
- Dimension du filetage extérieur: M12 x 1,75
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 25
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25
- Longueur [mm]: 18
- Ouverture de la clé: 21
- Longueur du filetage [mm]: 12,5
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 29,5
- Épaisseur [mm]: 3,5
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 37
- Ouverture de la clé: 15
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 17
- Matériel: Acier
- Surface: zingué
- Qualité/catégorie: 5.8
- Diamètre [mm]: 27
- Dimension du filetage extérieur: M12 x 1,75
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 25
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 21
- État: Neuf

- Filetage: M14x1,5
- Longueur [mm]: 34
- Ouverture de la clé: 13
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- Type d'emballage: Sac
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 21
- Matériau joint: NBR (caoutchoucs nitrile)
- État: Neuf

- Filetage: M 14 x 1,50 x 20
- Longueur [mm]: 34
- Ouverture de la clé: 13
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Type d'emballage: Emballage en blister
- État: Neuf

- Filetage: M 14 x 1,50 x 20
- Longueur [mm]: 34
- Ouverture de la clé: 13
- Type d'emballage: Sac
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 12,5
- Épaisseur [mm]: 3
- Diamètre [mm]: 22,8
- État: Neuf
Vis de carter d'huile : les points essentiels de son remplacement sur votre Ford C Max 2
Le joint du bouchon de vidange d'huile d’une Ford C Max 2 DXA/CB7, DXA/CEU a une durée de service limitée dans le temps. Il doit être remplacé à chaque vidange d'huile moteur, ou à intervalle de 15.000 km. Les pièces de type Bouchon de carter d'huile doivent être inspectées lorsqu'elles sont retirées. Généralement, elles doivent alors être changées.
Sur les modèles Monospace de 12.2010 - 06.2019 qui ont des moteurs Diesel, Essence, Essence/électrique, Essence/éthanol, Essence/gaz de pétrole liquéfié (GPL), Essence/gaz naturel comprimé (GNC) à cylindrée 1.5, 1.6, 2.0, 1.0 85, 190 ch, les pièces de catégorie Vis de carter d'huile utilisées peuvent abîmer le carter d’huile et causer des fuites
Les symptômes suivants peuvent signaler qu’il vous faut remplacer cette pièce :
- des anomalies détectables lors d’une inspection visuelle
- des gouttes d’huile sous le châssis
- une réduction anormale du niveau d’huile
Vous trouverez toujours des pièces adaptées à votre Ford C Max 2 Monospace Traction avant à prix compétitifs dans la catégorie Bouchon de carter d'huile de notre boutique en ligne. Les articles de marques telles que FEBI Bilstein, FA1, Vaico, Corteco, SWAG n’ont plus à faire leurs preuves.