Chercher - Bouchon de vidange MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242) :
Bouchon de vidange MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)

- Huile moteur MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Pompe à eau + kit de distribution Classe B (W246, W242)
- Injecteur MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Chaîne de distribution Classe B (W246, W242)
- Vanne EGR MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Joint de culasse Classe B (W246, W242)
- Boîtier papillon MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Support moteur Classe B (W246, W242)
- Culasse MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Collecteur d'admission Classe B (W246, W242)
- Durite de turbo MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Poulie de vilebrequin Classe B (W246, W242)
- Échangeur d'air MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Cache-culbuteur Classe B (W246, W242)
- Joint de cache culbuteurs MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Arbre à cames Classe B (W246, W242)
- Carter d'huile MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Segment de piston Classe B (W246, W242)
- Pompe à huile MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Joint spi de vilebrequin Classe B (W246, W242)
- Poussoir hydraulique MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Piston Classe B (W246, W242)
- Électrovanne de turbo MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Vis de culasse Classe B (W246, W242)
- Reniflard d'huile MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Coussinet de bielle Classe B (W246, W242)
- Soupape d'échappement MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Joint collecteur d'admission Classe B (W246, W242)
- Soupape d'admission MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Joint de bouchon de vidange Classe B (W246, W242)
- Capteur de niveau d'huile MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Joint de carter d'huile Classe B (W246, W242)
- Vilebrequin MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Support de boîte de vitesse Classe B (W246, W242)
- Jauge à huile MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Régulateur de ralenti Classe B (W246, W242)
- Joint de queue de soupape MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Joint spi d´arbre à came Classe B (W246, W242)
- Tendeur de chaîne de distribution MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Câble d'accélérateur Classe B (W246, W242)
- Bouchon d'huile moteur MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Bloc-moteur Classe B (W246, W242)
- Pignon MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Joints Classe B (W246, W242)
Les produits les plus vendus: Bouchon de vidange MERCEDES-BENZ Classe B (W246, W242)
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 2
- DIN/ISO: 7603 A/CU
- Poids [kg]: 0,002
- pour numéro OE: 007603 014106
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Filetage: M16x1,5
- Longueur [mm]: 12
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- au choix
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: en forme de A
- Kit de réparation alternative: 017.736, 505.550, 505.540
- DIN/ISO: 7603
- Diamètre [mm]: 20
- Code d'article: 7415210000
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 17
- Ouverture de la clé: 8
- Profil tête de vis/écrou: Carré intéreur / carré femelle
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 13
- Matériel: Acier
- Surface: zingué
- Poids [kg]: 0,020
- Diamètre [mm]: 22
- Dimension du filetage extérieur: M16 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 17
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 14,3
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: rond
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité en métal élastomère
- Diamètre [mm]: 24
- Matériel de la lèvre d'étanchéité: NBR (caoutchoucs nitrile)
- État: Neuf
- Filetage extérieur [mm]: M14 x 1,5
- Longueur [mm]: 15
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- Poids [kg]: 0,18
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 20
- Côté d'assemblage: Carter d'huile
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 2
- État: Neuf
- Matériel: Caoutchouc
- Diamètre intérieur [mm]: 16,7
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Poids [kg]: 0,02
- Diamètre [mm]: 24,0
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour vis de vidange d'huile
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 2
- DIN/ISO: 7603 A/CU
- Poids [kg]: 0,001
- pour numéro OE: 007603 014106
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 1,5
- DIN/ISO: 7603 A/CU
- Poids [kg]: 0,002
- Tenir compte des informations service
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Ouverture de la clé: 13
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 20
- Matériel: Acier
- Qualité/catégorie: 8.8
- Poids [kg]: 0,037
- Diamètre [mm]: 19
- Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 24
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Filetage: M 16 x 1,50 x 12
- Longueur [mm]: 15,5
- Ouverture de la clé: 8 x 8
- Type d'emballage: Sac
- État: Neuf
- Filetage: M 16
- Pas de vis [mm]: 1,5
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf

- Filetage: M14x1,5
- Longueur [mm]: 24
- Ouverture de la clé: 13 mm
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- article supplémentaire (référence): 259.150.100
- État: Neuf
- Filetage: M16 x 1,50
- Longueur [mm]: 19
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Type d'emballage: Emballage en blister
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16,5
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 24
- État: Neuf
- Filetage: M14 x 1,50
- Longueur [mm]: 33
- État: Neuf
- Filetage: M14 x 1,5
- pour numéro OE: 111 997 0330 cpl.1
- État: Neuf
Vis de carter d'huile : les points essentiels de son remplacement sur votre Classe B (W246, W242)
Le joint du bouchon de vidange d'huile d’une Classe B (W246, W242) W246, W242 a une durée de service limitée dans le temps. Il doit être remplacé à chaque vidange d'huile moteur, ou à intervalle de 150.000 km. Les pièces de type Bouchon de carter d'huile doivent être inspectées lorsqu'elles sont retirées. Généralement, elles doivent alors être changées.
Sur les modèles Berline bicorps trois ou cinq portes de 11.2011 - 12.2018 qui ont des moteurs Diesel, Électrique, Essence, Essence/éthanol, Essence/gaz naturel comprimé (GNC) à cylindrée 2.0, 2.1, 1.5, 1.6, 1.8 88, 211 ch, les pièces de catégorie Vis de carter d'huile utilisées peuvent abîmer le carter d’huile et causer des fuites
Les symptômes suivants peuvent signaler qu’il vous faut remplacer cette pièce :
- des anomalies détectables lors d’une inspection visuelle
- des gouttes d’huile sous le châssis
- une réduction anormale du niveau d’huile
Vous trouverez toujours des pièces adaptées à votre Classe B (W246, W242) Berline bicorps trois ou cinq portes Traction avant, Traction intégrale à prix compétitifs dans la catégorie Bouchon de carter d'huile de notre boutique en ligne. Les articles de marques telles que FEBI Bilstein, FA1, Vaico, Corteco, SWAG n’ont plus à faire leurs preuves.