Chercher - Bouchon de vidange PEUGEOT 2008 Break (CU_) :
Bouchon de vidange Peugeot 2008 Kombi
- Huile moteur PEUGEOT 2008 Break (CU_)
- Pompe à eau + kit de distribution Peugeot 2008 Kombi
- Injecteur 2008 Kombi
- Chaîne de distribution PEUGEOT 2008 Break (CU_)
- Vanne EGR Peugeot 2008 Kombi
- Joint de culasse 2008 Kombi
- Boîtier papillon PEUGEOT 2008 Break (CU_)
- Support moteur Peugeot 2008 Kombi
- Culasse 2008 Kombi
- Collecteur d'admission PEUGEOT 2008 Break (CU_)
- Poulie de vilebrequin Peugeot 2008 Kombi
- Durite de turbo 2008 Kombi
- Arbre à cames PEUGEOT 2008 Break (CU_)
- Cache-culbuteur Peugeot 2008 Kombi
- Échangeur d'air 2008 Kombi
- Joint de cache culbuteurs PEUGEOT 2008 Break (CU_)
- Carter d'huile Peugeot 2008 Kombi
- Segment de piston 2008 Kombi
- Pompe à huile PEUGEOT 2008 Break (CU_)
- Piston Peugeot 2008 Kombi
- Poussoir hydraulique 2008 Kombi
- Joint spi de vilebrequin PEUGEOT 2008 Break (CU_)
- Vis de culasse Peugeot 2008 Kombi
- Électrovanne de turbo 2008 Kombi
- Reniflard d'huile PEUGEOT 2008 Break (CU_)
- Coussinet de bielle Peugeot 2008 Kombi
- Soupape d'échappement 2008 Kombi
- Joint collecteur d'admission PEUGEOT 2008 Break (CU_)
- Soupape d'admission Peugeot 2008 Kombi
- Support de boîte de vitesse 2008 Kombi
- Capteur de niveau d'huile PEUGEOT 2008 Break (CU_)
- Joint de carter d'huile Peugeot 2008 Kombi
- Joint de bouchon de vidange 2008 Kombi
- Vilebrequin PEUGEOT 2008 Break (CU_)
- Joint de queue de soupape Peugeot 2008 Kombi
- Jauge à huile 2008 Kombi
- Régulateur de ralenti PEUGEOT 2008 Break (CU_)
- Joint spi d´arbre à came Peugeot 2008 Kombi
- Tendeur de chaîne de distribution 2008 Kombi
- Bouchon d'huile moteur PEUGEOT 2008 Break (CU_)
- Bloc-moteur Peugeot 2008 Kombi
- Pignon 2008 Kombi
- Joints PEUGEOT 2008 Break (CU_)
Les produits les plus vendus: Bouchon de vidange Peugeot 2008 Kombi
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Poids [kg]: 0,05
- pour numéro OE: 0313.40
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16,3
- Épaisseur [mm]: 2
- Type d'emballage: Emballage en blister
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Filetage: M16x1,5
- Longueur [mm]: 17
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf
- Épaisseur [mm]: 2
- Largeur [mm]: 16
- Longueur [mm]: 22,5
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de C
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,0008, 0,010
- pour numéro OE: 77 03 062 062
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25
- Longueur [mm]: 19
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- État: Neuf
- Matériel: Métal
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,05
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,003
- poids [g]: 3
- Diamètre [mm]: 21
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Diamètre intérieur [mm]: 10,2
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 20
- Côté d'assemblage: Carter d'huile
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,18
- Longueur de l’emballage [cm]: 2
- État: Neuf
- Filetage extérieur [mm]: M10 x 1,25
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Filetage: M10 x 1,25
- Ouverture de la clé: 21
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 13
- Pas de vis [mm]: 1,25
- Surface: zingué
- Côté d'assemblage: du côté moteur
- Largeur de l'emballage [cm]: 2,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 2,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 1,8
- État: Neuf
- Filetage: M 10 x 1,25 x 12,5
- Longueur [mm]: 18
- Ouverture de la clé: 21
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Type d'emballage: Emballage en blister
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25
- Poids [kg]: 0,02
- poids [g]: 20
- État: Neuf
- Filetage: 16x150
- Poids [kg]: 0,028
- poids [g]: 28
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 21
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,0008, 0,010
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Filetage: M16x1,5
- Longueur [mm]: 20
- Ouverture de la clé: 8
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- Type d'emballage: Sac
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Forme: en forme de C
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 17
- Matériau joint: Cuivre
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Filetage: M16 x 1,50
- Longueur [mm]: 19
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 10,2
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 21
- État: Neuf
- Filetage: M 16
- Longueur du filetage [mm]: 15
- Pas de vis [mm]: 1,5
- État: Neuf
- Filetage: M 16 x 1,50 x 17
- Longueur [mm]: 20
- Ouverture de la clé: 8
- Type d'emballage: Sac
- État: Neuf
- Filetage: M 10 x 1,25 x 12,5
- Longueur [mm]: 18
- Ouverture de la clé: 21
- Type d'emballage: Sac
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Poids [kg]: 0,004
- Diamètre [mm]: 20
- Hauteur [mm]: 2
- État: Neuf
Vis de carter d'huile : les points essentiels de son remplacement sur votre Peugeot 2008 Kombi
Le joint du bouchon de vidange d'huile d’une Peugeot 2008 Kombi CU_ a une durée de service limitée dans le temps. Il doit être remplacé à chaque vidange d'huile moteur, ou à intervalle de 15.000 km. Les pièces de type Bouchon de carter d'huile doivent être inspectées lorsqu'elles sont retirées. Généralement, elles doivent alors être changées.
Sur les modèles SUV de 03.2013 - 12.2018 qui ont des moteurs Diesel, Essence, Essence/éthanol à cylindrée 1.5, 1.4, 1.6, 1.2 68, 173 ch, les pièces de catégorie Vis de carter d'huile utilisées peuvent abîmer le carter d’huile et causer des fuites
Les symptômes suivants peuvent signaler qu’il vous faut remplacer cette pièce :
- des anomalies détectables lors d’une inspection visuelle
- des gouttes d’huile sous le châssis
- une réduction anormale du niveau d’huile
Vous trouverez toujours des pièces adaptées à votre Peugeot 2008 Kombi SUV Traction avant à prix compétitifs dans la catégorie Bouchon de carter d'huile de notre boutique en ligne. Les articles de marques telles que FEBI Bilstein, FA1, Vaico, Corteco, SWAG n’ont plus à faire leurs preuves.