Chercher - Bouchon de vidange PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA_, CC_) :
Bouchon de vidange Peugeot 208 CC

- Huile moteur PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA_, CC_)
- Pompe à eau + kit de distribution Peugeot 208 CC
- Injecteur 208 3 Portes
- Chaîne de distribution Peugeot 208 1ere Generation
- Vanne EGR PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA_, CC_)
- Joint de culasse Peugeot 208 CC
- Boîtier papillon 208 3 Portes
- Support moteur Peugeot 208 1ere Generation
- Culasse PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA_, CC_)
- Collecteur d'admission Peugeot 208 CC
- Durite de turbo 208 3 Portes
- Poulie de vilebrequin Peugeot 208 1ere Generation
- Échangeur d'air PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA_, CC_)
- Cache-culbuteur Peugeot 208 CC
- Joint de cache culbuteurs 208 3 Portes
- Carter d'huile Peugeot 208 1ere Generation
- Segment de piston PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA_, CC_)
- Électrovanne de turbo Peugeot 208 CC
- Pompe à huile 208 3 Portes
- Arbre à cames Peugeot 208 1ere Generation
- Poussoir hydraulique PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA_, CC_)
- Joint spi de vilebrequin Peugeot 208 CC
- Vis de culasse 208 3 Portes
- Piston Peugeot 208 1ere Generation
- Reniflard d'huile PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA_, CC_)
- Coussinet de bielle Peugeot 208 CC
- Joint collecteur d'admission 208 3 Portes
- Soupape d'échappement Peugeot 208 1ere Generation
- Soupape d'admission PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA_, CC_)
- Vilebrequin Peugeot 208 CC
- Capteur de niveau d'huile 208 3 Portes
- Joint de carter d'huile Peugeot 208 1ere Generation
- Joint de bouchon de vidange PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA_, CC_)
- Support de boîte de vitesse Peugeot 208 CC
- Jauge à huile 208 3 Portes
- Joint de queue de soupape Peugeot 208 1ere Generation
- Joint spi d´arbre à came PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA_, CC_)
- Régulateur de ralenti Peugeot 208 CC
- Tendeur de chaîne de distribution 208 3 Portes
- Câble d'accélérateur Peugeot 208 1ere Generation
- Bouchon d'huile moteur PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA_, CC_)
- Bloc-moteur Peugeot 208 CC
- Pignon 208 3 Portes
- Joints Peugeot 208 1ere Generation
Les produits les plus vendus: Bouchon de vidange Peugeot 208 CC
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Poids [kg]: 0,05
- pour numéro OE: 0313.40
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf

- Filetage: M16x1,5x12
- Profil tête de vis/écrou: Carré intéreur / carré femelle
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Version: incl. 834.823, incl. 813.052
- Code d'article: 8484900000
- État: Neuf
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: en forme de A
- Kit de réparation alternative: 036.400, 505.550, 505.540
- Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité en métal élastomère
- Diamètre [mm]: 24
- Code d'article: 7318290000
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité en métal élastomère
- Diamètre [mm]: 24
- Matériel de la lèvre d'étanchéité: NBR (caoutchoucs nitrile)
- État: Neuf
- Filetage: M16x1,5
- Longueur du filetage [mm]: 15
- Poids [kg]: 0,03
- poids [g]: 30
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2,1
- Forme: en forme de A
- Kit de réparation alternative: 505.540
- Diamètre [mm]: 21
- Code d'article: 7415210000
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25
- Longueur [mm]: 13
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 23
- État: Neuf
- Matériel: Métal
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,05
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,003
- poids [g]: 3
- Diamètre [mm]: 21
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Diamètre intérieur [mm]: 10,2
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 20
- Côté d'assemblage: Carter d'huile
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,18
- Longueur de l’emballage [cm]: 2
- État: Neuf
- Filetage extérieur [mm]: M10 x 1,25
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Filetage: M10 x 1,25
- Ouverture de la clé: 21
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 13
- Pas de vis [mm]: 1,25
- Surface: zingué
- Côté d'assemblage: du côté moteur
- Largeur de l'emballage [cm]: 2,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 2,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 1,8
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de A
- DIN/ISO: 7603
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Filetage: M16
- Ouverture de la clé: 21
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 17
- Pas de vis [mm]: 1,5
- Surface: zingué
- Poids [kg]: 0,031
- Côté d'assemblage: Carter d'huile
- Largeur de l'emballage [cm]: 2,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 2,5
- Longueur de l’emballage [cm]: 2
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25
- Longueur [mm]: 18
- Ouverture de la clé: 21
- Longueur du filetage [mm]: 12,5
- État: Neuf

- Filetage: M10 x 1,25
- Ouverture de la clé: 21
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Poids [kg]: 0,020
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 21
- État: Neuf
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 24
- Côté d'assemblage: Carter d'huile
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,18
- Longueur de l’emballage [cm]: 2,4
- État: Neuf
- Filetage: 14x125
- Poids [kg]: 0,022
- poids [g]: 22
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16,2
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 21,9
- État: Neuf

- Filetage: M16x1,5
- Longueur [mm]: 20
- Ouverture de la clé: 8
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- Type d'emballage: Sac
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Forme: en forme de C
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 17
- Matériau joint: Cuivre
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de C
- Diamètre [mm]: 22
- au choix
- État: Neuf
Vis de carter d'huile : les points essentiels de son remplacement sur votre Peugeot 208 1ere Generation
Le joint du bouchon de vidange d'huile d’une Peugeot 208 1ere Generation CA_, CC_ a une durée de service limitée dans le temps. Il doit être remplacé à chaque vidange d'huile moteur, ou à intervalle de 15.000 km. Les pièces de type Bouchon de carter d'huile doivent être inspectées lorsqu'elles sont retirées. Généralement, elles doivent alors être changées.
Sur les modèles Berline bicorps trois ou cinq portes de 03.2012 - 12.2019 qui ont des moteurs Diesel, Essence, Essence/éthanol, Essence/gaz de pétrole liquéfié (GPL) à cylindrée 1.5, 1.6, 1.0, 1.2, 1.4 68, 208 ch, les pièces de catégorie Vis de carter d'huile utilisées peuvent abîmer le carter d’huile et causer des fuites
Les symptômes suivants peuvent signaler qu’il vous faut remplacer cette pièce :
- des anomalies détectables lors d’une inspection visuelle
- des gouttes d’huile sous le châssis
- une réduction anormale du niveau d’huile
Vous trouverez toujours des pièces adaptées à votre Peugeot 208 1ere Generation Berline bicorps trois ou cinq portes Traction avant à prix compétitifs dans la catégorie Bouchon de carter d'huile de notre boutique en ligne. Les articles de marques telles que FEBI Bilstein, FA1, Vaico, Corteco, SWAG n’ont plus à faire leurs preuves.