Chercher - Bouchon de vidange PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H) :
Bouchon de vidange Peugeot 308 SW

- Huile moteur PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
- Pompe à eau + kit de distribution Peugeot 308 SW
- Injecteur 308 SW
- Chaîne de distribution PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
- Vanne EGR Peugeot 308 SW
- Joint de culasse 308 SW
- Boîtier papillon PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
- Support moteur Peugeot 308 SW
- Culasse 308 SW
- Collecteur d'admission PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
- Durite de turbo Peugeot 308 SW
- Poulie de vilebrequin 308 SW
- Échangeur d'air PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
- Cache-culbuteur Peugeot 308 SW
- Joint de cache culbuteurs 308 SW
- Carter d'huile PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
- Segment de piston Peugeot 308 SW
- Électrovanne de turbo 308 SW
- Pompe à huile PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
- Arbre à cames Peugeot 308 SW
- Poussoir hydraulique 308 SW
- Joint spi de vilebrequin PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
- Vis de culasse Peugeot 308 SW
- Piston 308 SW
- Reniflard d'huile PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
- Coussinet de bielle Peugeot 308 SW
- Joint collecteur d'admission 308 SW
- Soupape d'échappement PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
- Soupape d'admission Peugeot 308 SW
- Vilebrequin 308 SW
- Capteur de niveau d'huile PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
- Joint de carter d'huile Peugeot 308 SW
- Joint de bouchon de vidange 308 SW
- Support de boîte de vitesse PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
- Jauge à huile Peugeot 308 SW
- Joint de queue de soupape 308 SW
- Joint spi d´arbre à came PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
- Régulateur de ralenti Peugeot 308 SW
- Tendeur de chaîne de distribution 308 SW
- Bouchon d'huile moteur PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
- Bloc-moteur Peugeot 308 SW
- Pignon 308 SW
- Joints PEUGEOT 308 I SW (4E, 4H)
Les produits les plus vendus: Bouchon de vidange Peugeot 308 SW
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Poids [kg]: 0,05
- pour numéro OE: 0313.40
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Filetage: M14x1,25x13
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Code d'article: 7318158069
- État: Neuf

- Longueur [mm]: 17
- Ouverture de la clé: 21, 8
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur, héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 11
- Matériel: Acier
- Surface: Revêtu de zinc-nickel
- Qualité/catégorie: 8.8
- Poids [kg]: 0,038
- Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,25
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 13
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16,3
- Épaisseur [mm]: 2
- Type d'emballage: Emballage en blister
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Filetage: M16x1,5
- Longueur [mm]: 19
- Profil tête de vis/écrou: Carré intéreur / carré femelle
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- État: Neuf
- Filetage: M16x1,5
- Longueur [mm]: 17
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf
- Filetage: M16x1.5
- Longueur [mm]: 20
- Profil tête de vis/écrou: Carré intéreur / carré femelle
- Longueur du filetage [mm]: 12
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 21
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de C
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25
- Longueur [mm]: 13
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25
- Longueur [mm]: 19
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- État: Neuf
- Matériel: Métal
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Filetage: M16 x 1,5
- Longueur [mm]: 15,5
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,003
- poids [g]: 3
- Diamètre [mm]: 21
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 22
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 2
- État: Neuf
- Filetage extérieur [mm]: M10 x 1,25
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Filetage: M10 x 1,25
- Ouverture de la clé: 21
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 13
- Pas de vis [mm]: 1,25
- Surface: zingué
- Côté d'assemblage: du côté moteur
- Largeur de l'emballage [cm]: 2,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 2,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 1,8
- État: Neuf
- Filetage: M14x1,5
- Longueur [mm]: 16
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 17
- Ouverture de la clé: 21
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 10
- Qualité/catégorie: 8.8
- Poids [kg]: 0,02
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 20,4
- Dimension du filetage extérieur: M10 x 1,25
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 11
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de A
- DIN/ISO: 7603
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Filetage: M16
- Ouverture de la clé: 21
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 17
- Pas de vis [mm]: 1,5
- Surface: zingué
- Poids [kg]: 0,031
- Côté d'assemblage: Carter d'huile
- Largeur de l'emballage [cm]: 2,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 2,5
- Longueur de l’emballage [cm]: 2
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,05
- Diamètre [mm]: 21
- État: Neuf
- Filetage: M14x1.25
- Longueur [mm]: 13
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25
- Longueur [mm]: 18
- Ouverture de la clé: 21
- Longueur du filetage [mm]: 12,5
- État: Neuf
Vis de carter d'huile : les points essentiels de son remplacement sur votre Peugeot 308 SW
Le joint du bouchon de vidange d'huile d’une Peugeot 308 SW 4E, 4H a une durée de service limitée dans le temps. Il doit être remplacé à chaque vidange d'huile moteur, ou à intervalle de 240.000 km. Les pièces de type Bouchon de carter d'huile doivent être inspectées lorsqu'elles sont retirées. Généralement, elles doivent alors être changées.
Sur les modèles Break de 11.2009 - 10.2014 qui ont des moteurs Diesel, Essence, Essence/éthanol à cylindrée 1.4, 1.6, 2.0 90, 174 ch, les pièces de catégorie Vis de carter d'huile utilisées peuvent abîmer le carter d’huile et causer des fuites
Les symptômes suivants peuvent signaler qu’il vous faut remplacer cette pièce :
- des anomalies détectables lors d’une inspection visuelle
- des gouttes d’huile sous le châssis
- une réduction anormale du niveau d’huile
Vous trouverez toujours des pièces adaptées à votre Peugeot 308 SW Break Traction avant à prix compétitifs dans la catégorie Bouchon de carter d'huile de notre boutique en ligne. Les articles de marques telles que FEBI Bilstein, FA1, Vaico, Corteco, SWAG n’ont plus à faire leurs preuves.