Chercher - Bouchon de vidange PEUGEOT 308 II SW :
Bouchon de vidange Peugeot 308 SW Break
- Huile moteur PEUGEOT 308 II SW (LC, LJ, LR, LX, L4)
- Pompe à eau + kit de distribution PEUGEOT 308 II SW
- Injecteur PEUGEOT 308 SW 2
- Chaîne de distribution Peugeot 308 SW Break
- Vanne EGR PEUGEOT 308 II SW (LC, LJ, LR, LX, L4)
- Joint de culasse PEUGEOT 308 II SW
- Boîtier papillon PEUGEOT 308 SW 2
- Support moteur Peugeot 308 SW Break
- Culasse PEUGEOT 308 II SW (LC, LJ, LR, LX, L4)
- Collecteur d'admission PEUGEOT 308 II SW
- Poulie de vilebrequin PEUGEOT 308 SW 2
- Durite de turbo Peugeot 308 SW Break
- Arbre à cames PEUGEOT 308 II SW (LC, LJ, LR, LX, L4)
- Cache-culbuteur PEUGEOT 308 II SW
- Échangeur d'air PEUGEOT 308 SW 2
- Joint de cache culbuteurs Peugeot 308 SW Break
- Carter d'huile PEUGEOT 308 II SW (LC, LJ, LR, LX, L4)
- Segment de piston PEUGEOT 308 II SW
- Pompe à huile PEUGEOT 308 SW 2
- Piston Peugeot 308 SW Break
- Poussoir hydraulique PEUGEOT 308 II SW (LC, LJ, LR, LX, L4)
- Joint spi de vilebrequin PEUGEOT 308 II SW
- Vis de culasse PEUGEOT 308 SW 2
- Électrovanne de turbo Peugeot 308 SW Break
- Reniflard d'huile PEUGEOT 308 II SW (LC, LJ, LR, LX, L4)
- Coussinet de bielle PEUGEOT 308 II SW
- Soupape d'échappement PEUGEOT 308 SW 2
- Joint collecteur d'admission Peugeot 308 SW Break
- Soupape d'admission PEUGEOT 308 II SW (LC, LJ, LR, LX, L4)
- Support de boîte de vitesse PEUGEOT 308 II SW
- Capteur de niveau d'huile PEUGEOT 308 SW 2
- Joint de carter d'huile Peugeot 308 SW Break
- Joint de bouchon de vidange PEUGEOT 308 II SW (LC, LJ, LR, LX, L4)
- Vilebrequin PEUGEOT 308 II SW
- Joint de queue de soupape PEUGEOT 308 SW 2
- Jauge à huile Peugeot 308 SW Break
- Régulateur de ralenti PEUGEOT 308 II SW (LC, LJ, LR, LX, L4)
- Joint spi d´arbre à came PEUGEOT 308 II SW
- Tendeur de chaîne de distribution PEUGEOT 308 SW 2
- Câble d'accélérateur Peugeot 308 SW Break
- Bouchon d'huile moteur PEUGEOT 308 II SW (LC, LJ, LR, LX, L4)
- Bloc-moteur PEUGEOT 308 II SW
- Pignon PEUGEOT 308 SW 2
- Joints Peugeot 308 SW Break
Les produits les plus vendus: Bouchon de vidange Peugeot 308 SW Break
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Poids [kg]: 0,05
- pour numéro OE: 0313.40
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Filetage: M16x1,5
- Longueur [mm]: 12
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- au choix
- État: Neuf
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Kit de réparation alternative: 036.400, 505.550, 505.540
- Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité en métal élastomère
- Diamètre [mm]: 24
- Section transversale de la bague d'étanchéité: en forme de A
- Code d'article: 7318290000
- État: Neuf
- Matériel: Matière plastique
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- État: Neuf
- Filetage: M 16 x 1,50 x 17
- Longueur [mm]: 20
- Ouverture de la clé: 8
- Type d'emballage: Emballage en blister
- État: Neuf
- Épaisseur [mm]: 2
- Largeur [mm]: 16
- Longueur [mm]: 22,5
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de C
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,0008, 0,010
- pour numéro OE: 77 03 062 062
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25
- Longueur [mm]: 19
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 17
- Ouverture de la clé: 21
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 10
- Qualité/catégorie: 8.8
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 20,4
- Dimension du filetage extérieur: M10 x 1,25
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 11
- État: Neuf
- Filetage: M16 x 1,5
- Longueur [mm]: 15,5
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- État: Neuf
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Diamètre intérieur [mm]: 30
- Épaisseur [mm]: 3,5
- Section transversale de la bague d'étanchéité: Joint torique
- Code d'article: 3926909985
- État: Neuf
- Filetage extérieur [mm]: M16 x 1,5
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Filetage: M16 x 1,5
- Ouverture de la clé: 8
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Profil tête de vis/écrou: Carré intéreur / carré femelle
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 12
- Pas de vis [mm]: 1,5
- Surface: zingué
- Côté d'assemblage: du côté moteur
- Largeur de l'emballage [cm]: 2,2
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,2
- Longueur de l’emballage [cm]: 2,2
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Diamètre intérieur [mm]: 10,2
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 20
- Côté d'assemblage: Carter d'huile
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,18
- Longueur de l’emballage [cm]: 2
- État: Neuf
- Filetage: M 10 x 1,25 x 12,5
- Longueur [mm]: 18
- Ouverture de la clé: 21
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Type d'emballage: Emballage en blister
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25
- Longueur [mm]: 18
- Ouverture de la clé: 21
- Longueur du filetage [mm]: 12,5
- État: Neuf
- Matériel: Matière plastique
- Diamètre [mm]: 37
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,0008
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 20
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 17
- Matériel: Acier
- Surface: revêtu
- Qualité/catégorie: 8.8
- Diamètre [mm]: 25
- Dimension du filetage extérieur: M16 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 17
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16,2
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 21,9
- État: Neuf
- Filetage: M16x1,5x16
- Ouverture de la clé: 8 mm
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Code d'article: 7318158055
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 17
- Ouverture de la clé: 21
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 13
- Matériel: Acier
- Surface: zingué
- Qualité/catégorie: 8.8
- Dimension du filetage extérieur: M10 x 1,25
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 13
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10,2
- Épaisseur [mm]: 2
- Type d'emballage: Emballage en blister
- Diamètre [mm]: 20,5
- État: Neuf
- Filetage: M 16
- Longueur du filetage [mm]: 15
- Pas de vis [mm]: 1,5
- État: Neuf
Vis de carter d'huile : les points essentiels de son remplacement sur votre Peugeot 308 SW Break
Le joint du bouchon de vidange d'huile d’une Peugeot 308 SW Break LC, LJ, LR, LX, L4 a une durée de service limitée dans le temps. Il doit être remplacé à chaque vidange d'huile moteur, ou à intervalle de 15.000 km. Les pièces de type Bouchon de carter d'huile doivent être inspectées lorsqu'elles sont retirées. Généralement, elles doivent alors être changées.
Sur les modèles Break de 03.2014 - 06.2021 qui ont des moteurs Diesel, Essence à cylindrée 1.6, 1.5, 1.2, 2.0 92, 225 ch, les pièces de catégorie Vis de carter d'huile utilisées peuvent abîmer le carter d’huile et causer des fuites
Les symptômes suivants peuvent signaler qu’il vous faut remplacer cette pièce :
- des anomalies détectables lors d’une inspection visuelle
- des gouttes d’huile sous le châssis
- une réduction anormale du niveau d’huile
Vous trouverez toujours des pièces adaptées à votre Peugeot 308 SW Break Break Traction avant à prix compétitifs dans la catégorie Bouchon de carter d'huile de notre boutique en ligne. Les articles de marques telles que FEBI Bilstein, FA1, Vaico, Corteco, SWAG n’ont plus à faire leurs preuves.