Chercher - Bouchon de vidange PEUGEOT 5008 II :
Bouchon de vidange Peugeot 5008 II

- Huile moteur PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
- Pompe à eau + kit de distribution PEUGEOT 5008 II
- Injecteur Peugeot 5008 II
- Chaîne de distribution PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
- Vanne EGR PEUGEOT 5008 II
- Joint de culasse Peugeot 5008 II
- Boîtier papillon PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
- Support moteur PEUGEOT 5008 II
- Culasse Peugeot 5008 II
- Collecteur d'admission PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
- Durite de turbo PEUGEOT 5008 II
- Poulie de vilebrequin Peugeot 5008 II
- Échangeur d'air PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
- Cache-culbuteur PEUGEOT 5008 II
- Joint de cache culbuteurs Peugeot 5008 II
- Arbre à cames PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
- Carter d'huile PEUGEOT 5008 II
- Segment de piston Peugeot 5008 II
- Pompe à huile PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
- Joint spi de vilebrequin PEUGEOT 5008 II
- Poussoir hydraulique Peugeot 5008 II
- Piston PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
- Électrovanne de turbo PEUGEOT 5008 II
- Vis de culasse Peugeot 5008 II
- Reniflard d'huile PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
- Coussinet de bielle PEUGEOT 5008 II
- Soupape d'échappement Peugeot 5008 II
- Joint collecteur d'admission PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
- Soupape d'admission PEUGEOT 5008 II
- Joint de bouchon de vidange Peugeot 5008 II
- Capteur de niveau d'huile PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
- Joint de carter d'huile PEUGEOT 5008 II
- Vilebrequin Peugeot 5008 II
- Support de boîte de vitesse PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
- Jauge à huile PEUGEOT 5008 II
- Régulateur de ralenti Peugeot 5008 II
- Joint de queue de soupape PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
- Joint spi d´arbre à came PEUGEOT 5008 II
- Tendeur de chaîne de distribution Peugeot 5008 II
- Bouchon d'huile moteur PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
- Bloc-moteur PEUGEOT 5008 II
- Pignon Peugeot 5008 II
- Joints PEUGEOT 5008 II (MC, MJ, MR, M4)
Les produits les plus vendus: Bouchon de vidange Peugeot 5008 II
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Poids [kg]: 0,05
- pour numéro OE: 0313.40
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf

- Matériel: Matière plastique
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- État: Neuf

- Filetage: M 16 x 1,50 x 17
- Longueur [mm]: 20
- Ouverture de la clé: 8
- Type d'emballage: Emballage en blister
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de C
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,0008, 0,010
- pour numéro OE: 77 03 062 062
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25
- Longueur [mm]: 19
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,05
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 22
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 2
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de A
- DIN/ISO: 7603
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Filetage: M10x1,25
- Longueur [mm]: 18
- Ouverture de la clé: 21
- Longueur du filetage [mm]: 12,5
- État: Neuf

- Filetage: M10 x 1,25
- Ouverture de la clé: 21
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Poids [kg]: 0,020
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 20
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 17
- Matériel: Acier
- Surface: revêtu
- Qualité/catégorie: 8.8
- Poids [kg]: 0,116
- Diamètre [mm]: 25
- Dimension du filetage extérieur: M16 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 17
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16,2
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 21,9
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de C
- Diamètre [mm]: 22
- au choix
- État: Neuf
- Filetage: M36
- Longueur [mm]: 23
- Profil tête de vis/écrou: Fente
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Matière plastique
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 13
- Ouverture de la clé: 21
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 13
- Matériel: Acier
- Surface: zingué
- Qualité/catégorie: 8.8
- Poids [kg]: 0,15
- Dimension du filetage extérieur: M10 x 1,25
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 13
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de C
- Diamètre [mm]: 22
- Quantité: 50
- État: Neuf
- Filetage: M16 x 1,5
- Ouverture de la clé: 8
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 20
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 10,2
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 21
- État: Neuf
- Filetage: M36
- Longueur [mm]: 23
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 10,3
- Matériel: Matière plastique
- Type d'emballage: Sac
- État: Neuf
- Filetage extérieur [mm]: M16 x 1,5
- Filetage: M16 x 1,5
- Longueur [mm]: 12
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Profil tête de vis/écrou: Carré intéreur / carré femelle
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 12
- Pas de vis [mm]: 1,5
- pour numéro OE: 016393
- Côté d'assemblage: du côté moteur
- Référence de l'accessoire recommandé: V25-0583
- État: Neuf
Vis de carter d'huile : les points essentiels de son remplacement sur votre Peugeot 5008 II
Le joint du bouchon de vidange d'huile d’une Peugeot 5008 II MC, MJ, MR, M4 a une durée de service limitée dans le temps. Il doit être remplacé à chaque vidange d'huile moteur, ou à intervalle de 25.000 km. Les pièces de type Bouchon de carter d'huile doivent être inspectées lorsqu'elles sont retirées. Généralement, elles doivent alors être changées.
Sur les modèles Monospace de 12.2016 qui ont des moteurs Diesel, Essence, Essence/électrique à cylindrée 1.6, 2.0, 1.5, 1.2 99, 181 ch, les pièces de catégorie Vis de carter d'huile utilisées peuvent abîmer le carter d’huile et causer des fuites
Les symptômes suivants peuvent signaler qu’il vous faut remplacer cette pièce :
- des anomalies détectables lors d’une inspection visuelle
- des gouttes d’huile sous le châssis
- une réduction anormale du niveau d’huile
Vous trouverez toujours des pièces adaptées à votre Peugeot 5008 II Monospace Traction avant à prix compétitifs dans la catégorie Bouchon de carter d'huile de notre boutique en ligne. Les articles de marques telles que FEBI Bilstein, FA1, Vaico, Corteco, SWAG n’ont plus à faire leurs preuves.