Chercher - Bouchon de vidange PEUGEOT Boxer Van (250) :
Bouchon de vidange Peugeot Boxer 250 Van

- Huile moteur PEUGEOT Boxer Van (250)
- Pompe à eau + kit de distribution Peugeot Boxer 250 Van
- Injecteur PEUGEOT Boxer Van (250)
- Chaîne de distribution Peugeot Boxer 250 Van
- Vanne EGR PEUGEOT Boxer Van (250)
- Joint de culasse Peugeot Boxer 250 Van
- Boîtier papillon PEUGEOT Boxer Van (250)
- Support moteur Peugeot Boxer 250 Van
- Culasse PEUGEOT Boxer Van (250)
- Collecteur d'admission Peugeot Boxer 250 Van
- Durite de turbo PEUGEOT Boxer Van (250)
- Poulie de vilebrequin Peugeot Boxer 250 Van
- Échangeur d'air PEUGEOT Boxer Van (250)
- Cache-culbuteur Peugeot Boxer 250 Van
- Joint de cache culbuteurs PEUGEOT Boxer Van (250)
- Arbre à cames Peugeot Boxer 250 Van
- Carter d'huile PEUGEOT Boxer Van (250)
- Segment de piston Peugeot Boxer 250 Van
- Pompe à huile PEUGEOT Boxer Van (250)
- Joint spi de vilebrequin Peugeot Boxer 250 Van
- Poussoir hydraulique PEUGEOT Boxer Van (250)
- Piston Peugeot Boxer 250 Van
- Électrovanne de turbo PEUGEOT Boxer Van (250)
- Vis de culasse Peugeot Boxer 250 Van
- Reniflard d'huile PEUGEOT Boxer Van (250)
- Coussinet de bielle Peugeot Boxer 250 Van
- Soupape d'échappement PEUGEOT Boxer Van (250)
- Joint collecteur d'admission Peugeot Boxer 250 Van
- Soupape d'admission PEUGEOT Boxer Van (250)
- Joint de bouchon de vidange Peugeot Boxer 250 Van
- Capteur de niveau d'huile PEUGEOT Boxer Van (250)
- Joint de carter d'huile Peugeot Boxer 250 Van
- Vilebrequin PEUGEOT Boxer Van (250)
- Support de boîte de vitesse Peugeot Boxer 250 Van
- Jauge à huile PEUGEOT Boxer Van (250)
- Régulateur de ralenti Peugeot Boxer 250 Van
- Joint de queue de soupape PEUGEOT Boxer Van (250)
- Joint spi d´arbre à came Peugeot Boxer 250 Van
- Tendeur de chaîne de distribution PEUGEOT Boxer Van (250)
- Câble d'accélérateur Peugeot Boxer 250 Van
- Bouchon d'huile moteur PEUGEOT Boxer Van (250)
- Bloc-moteur Peugeot Boxer 250 Van
- Pignon PEUGEOT Boxer Van (250)
- Joints Peugeot Boxer 250 Van
Les produits les plus vendus: Bouchon de vidange Peugeot Boxer 250 Van
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 14,3
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de C
- Diamètre [mm]: 20
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 35
- Ouverture de la clé: 13
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 12
- Matériel: Acier
- Surface: phosphatisé
- Qualité/catégorie: 5.8
- Tenir compte des informations service
- Diamètre [mm]: 28
- Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 20
- État: Neuf

- Filetage: M14x1,5x20
- Ouverture de la clé: 13 mm
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Kit de réparation alternative: 505.540
- Code d'article: 7318158066
- État: Neuf
- Filetage: M16x1,5
- Longueur [mm]: 17
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf

- Filetage: M 14
- Longueur [mm]: 21
- Ouverture de la clé: 13
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Pas de vis [mm]: 1,5
- Matériel: Acier
- Surface: phosphatisé
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de C
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Matériel: Métal
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Filetage: M16 x 1,5
- Longueur [mm]: 15,5
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- État: Neuf

- Filetage: M14x1,5
- Longueur [mm]: 22
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 13
- Épaisseur [mm]: 3
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- pour numéro OE: 7703062062
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Diamètre intérieur [mm]: 13
- Épaisseur [mm]: 3
- Diamètre [mm]: 23
- État: Neuf
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Diamètre intérieur [mm]: 13
- Épaisseur [mm]: 3
- Diamètre [mm]: 22,4
- Côté d'assemblage: Carter d'huile
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,3
- Longueur de l’emballage [cm]: 2,25
- État: Neuf
- Matériel: Aluminium
- Diamètre intérieur [mm]: 22,2
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: rond
- Diamètre [mm]: 27
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,0008
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Poids [kg]: 0,0008, 0,010
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16,2
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre [mm]: 21,9
- État: Neuf
- Filetage: M 16
- Pas de vis [mm]: 1,5
- État: Neuf

- Filetage: M16x1,5
- Longueur [mm]: 20
- Ouverture de la clé: 8
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- Type d'emballage: Sac
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Forme: en forme de C
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 17
- Matériau joint: Cuivre
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 35
- Ouverture de la clé: 13
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 12
- Matériel: Acier
- Surface: phosphatisé
- Qualité/catégorie: 5.8
- Poids [kg]: 0,040
- Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 21
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 16
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de C
- Diamètre [mm]: 22
- au choix
- État: Neuf
- Filetage: M16 x 1,50
- Longueur [mm]: 19
- État: Neuf

- Filetage: M22x1,5
- Longueur [mm]: 10
- Ouverture de la clé: 12 mm
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- article supplémentaire (référence): 846.760.100
- État: Neuf
Vis de carter d'huile : les points essentiels de son remplacement sur votre Peugeot Boxer 250 Van
Le joint du bouchon de vidange d'huile d’une Peugeot Boxer 250 Van 250 a une durée de service limitée dans le temps. Il doit être remplacé à chaque vidange d'huile moteur, ou à intervalle de 15.000 km. Les pièces de type Bouchon de carter d'huile doivent être inspectées lorsqu'elles sont retirées. Généralement, elles doivent alors être changées.
Sur les modèles Fourgon de 02.2007 qui ont des moteurs Diesel, Électrique à cylindrée 2.3, 2.8, 2.0, 2.2, 3.0 101, 272 ch, les pièces de catégorie Vis de carter d'huile utilisées peuvent abîmer le carter d’huile et causer des fuites
Les symptômes suivants peuvent signaler qu’il vous faut remplacer cette pièce :
- des anomalies détectables lors d’une inspection visuelle
- des gouttes d’huile sous le châssis
- une réduction anormale du niveau d’huile
Vous trouverez toujours des pièces adaptées à votre Peugeot Boxer 250 Van Fourgon Traction avant, Traction intégrale à prix compétitifs dans la catégorie Bouchon de carter d'huile de notre boutique en ligne. Les articles de marques telles que FEBI Bilstein, FA1, Vaico, Corteco, SWAG n’ont plus à faire leurs preuves.