Chercher - Bouchon de vidange VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1) :
Bouchon de vidange VW Polo 6
- Huile moteur VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Pompe à eau + kit de distribution VW Polo 6
- Injecteur VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Chaîne de distribution VW Polo 6
- Vanne EGR VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Joint de culasse VW Polo 6
- Boîtier papillon VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Support moteur VW Polo 6
- Culasse VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Collecteur d'admission VW Polo 6
- Poulie de vilebrequin VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Durite de turbo VW Polo 6
- Arbre à cames VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Cache-culbuteur VW Polo 6
- Échangeur d'air VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Joint de cache culbuteurs VW Polo 6
- Carter d'huile VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Segment de piston VW Polo 6
- Pompe à huile VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Piston VW Polo 6
- Poussoir hydraulique VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Joint spi de vilebrequin VW Polo 6
- Vis de culasse VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Électrovanne de turbo VW Polo 6
- Reniflard d'huile VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Coussinet de bielle VW Polo 6
- Soupape d'échappement VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Joint collecteur d'admission VW Polo 6
- Soupape d'admission VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Support de boîte de vitesse VW Polo 6
- Joint de carter d'huile VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Capteur de niveau d'huile VW Polo 6
- Joint de bouchon de vidange VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Vilebrequin VW Polo 6
- Jauge à huile VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Joint de queue de soupape VW Polo 6
- Joint spi d´arbre à came VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Tendeur de chaîne de distribution VW Polo 6
- Câble d'accélérateur VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Bouchon d'huile moteur VW Polo 6
- Bloc-moteur VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
- Pignon VW Polo 6
- Joints VOLKSWAGEN Polo VI (AW1, BZ1)
Les produits les plus vendus: Bouchon de vidange VW Polo 6
- Longueur [mm]: 30
- Ouverture de la clé: 19
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 18
- Matériel: Acier
- Surface: zingué
- Tenir compte des informations service
- Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 22
- État: Neuf
- Filetage: M14x1,5x22
- Ouverture de la clé: 19 mm
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 14
- Matériel: Matière plastique
- Tenir compte des informations service
- Diamètre: 23
- Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 18
- État: Neuf
- Filetage: M 14
- Ouverture de la clé: 19
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Longueur du filetage [mm]: 22
- Pas de vis [mm]: 1,5
- Matériel: Acier
- Surface: Revêtu de zinc-nickel
- Type d'écrou: avec rondelle sans perte
- Longueur globale [mm]: 30
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 15
- Ouverture de la clé: T45
- Profil tête de vis/écrou: Torx intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 9
- Matériel: Acier
- Surface: Revêtu de zinc-nickel
- Qualité/catégorie: 4.8
- Poids [kg]: 0,022
- Diamètre: 19
- Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 12
- État: Neuf
- Filetage: M14x1,5
- Longueur [mm]: 16
- Profil tête de vis/écrou: Torx intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 2
- Kit de réparation alternative: 017.736, 036.400, 505.550, 505.540
- DIN/ISO: 7603
- Diamètre: 20
- Forme de la section transversale: en forme de C
- Code d'article: 7415290000
- État: Neuf
- Filetage: M14 x 1,5
- Longueur [mm]: 22
- Ouverture de la clé: 19
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de A
- DIN/ISO: 7603
- Poids [kg]: 0,001
- pour numéro OE: 007603 012110
- Diamètre: 17
- État: Neuf
- Filetage extérieur [mm]: M14 x 1,5
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Filetage: M14 x 1,5
- Longueur [mm]: 29,5
- Ouverture de la clé: 19
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 22
- Pas de vis [mm]: 1,5
- Matériel: Acier
- Surface: Revêtu de zinc-nickel
- Poids [kg]: 0,0637
- pour numéro OE: N 908 132 02
- Côté d'assemblage: du côté moteur
- Type d'écrou: avec rondelle sans perte
- Largeur de l'emballage [cm]: 7,2
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 8,8
- État: Neuf
- Filetage: M14x1,5
- Longueur [mm]: 17
- Ouverture de la clé: 19 mm
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre: 20
- État: Neuf
- Filetage: M 14 x 1.5
- Longueur [mm]: 22
- Ouverture de la clé: 19
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 24
- Ouverture de la clé: 19
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- Surface: phosphatisé
- Qualité/catégorie: 5.8
- Tenir compte des informations service
- Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 16
- État: Neuf
- Filetage: M14x1,5
- Longueur [mm]: 20
- Profil tête de vis/écrou: Fente
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Matière plastique
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: en forme de A
- DIN/ISO: 7603
- Poids [kg]: 0,001
- Diamètre: 17
- État: Neuf
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre intérieur [mm]: 7,7
- Diamètre: 13
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre: 20
- État: Neuf
- Matériel: Acier
- Diamètre intérieur [mm]: 14,4
- DIN/ISO: 7603
- Diamètre: 19,8
- État: Neuf
- Filetage: M14x1,5x16
- Ouverture de la clé: 19 mm
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Kit de réparation alternative: 878.070
- Code d'article: 7318158055
- État: Neuf
- Filetage extérieur [mm]: M14 x 1,5
- Longueur [mm]: 29,5
- Ouverture de la clé: 19
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 18
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 2
- Diamètre: 20
- État: Neuf
- Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° OE)
- État: Neuf
Vis de carter d'huile : les points essentiels de son remplacement sur votre VW Polo 6
Le joint du bouchon de vidange d'huile d’une VW Polo 6 AW1, BZ1 a une durée de service limitée dans le temps. Il doit être remplacé à chaque vidange d'huile moteur, ou à intervalle de 70.000 km. Les pièces de type Bouchon de carter d'huile doivent être inspectées lorsqu'elles sont retirées. Généralement, elles doivent alors être changées.
Sur les modèles Berline bicorps trois ou cinq portes de 11.2017 qui ont des moteurs Diesel, Essence, Essence/éthanol, Essence/gaz naturel comprimé (GNC) à cylindrée 1.4, 1.0, 1.5, 1.6, 2.0 65, 207 ch, les pièces de catégorie Vis de carter d'huile utilisées peuvent abîmer le carter d’huile et causer des fuites
Les symptômes suivants peuvent signaler qu’il vous faut remplacer cette pièce :
- des anomalies détectables lors d’une inspection visuelle
- des gouttes d’huile sous le châssis
- une réduction anormale du niveau d’huile
Vous trouverez toujours des pièces adaptées à votre VW Polo 6 Berline bicorps trois ou cinq portes Traction avant à prix compétitifs dans la catégorie Bouchon de carter d'huile de notre boutique en ligne. Les articles de marques telles que FEBI Bilstein, FA1, Vaico, Corteco, SWAG n’ont plus à faire leurs preuves.