Chercher - Pompe haute pression diesel et essence :

1
2
3
Rechercher

Pompe haute pression pour automobile

catalogue d'origine de Pompe haute pression essence et diesel

Informations - Pompe hp

Pompe injection diesel: choix et remplacement

Pourquoi et quand faut-il remplacer la pompe d'injection diesel.

Une pompe d'injection de diesel servira environ 200 à 300000 km. Ce composant sera remplacé si le boîtier de la pompe/du piston, si les dents de sa crémaillère de commande ou si ses soupapes de refoulement sont abîmés. Une pompe pourra aussi être défaillante si la crémaillère de la commande, de la déconnexion au régulateur de la pression, du desserrement des leviers des pistons et du desserrement des pinces sont bloqués.

Les symptômes qui montrent qu'il est temps de remplacer une pompe d'injection à carburant seront des traces de fuites du carburant sur la pompe, une courroie ou une chaîne de la distribution qui décroche, une trop grande consommation en carburant, un moteur qui démarre mal, un fonctionnement très instable et bien trop bruyant, la perte de la puissance moteur.

Une pompe à injection du carburant ne sera remplacée que dans une station-service. Des particules de saletés qui peuvent entrer, même des toutes petites, dans une conduite à carburant lors de l'installation n'est pas acceptable, car ce composant peut se casser, et le moteur avec. En plus, un système d'alimentation du carburant devra être réglé après avoir installé la pièce neuve. Pour le faire, chacun des injecteurs sera réglé séparément en utilisant un testeur adapté.

Comment bien choisir une pompe à injection

Beaucoup des pompes à injection seront utilisées par un système d'alimentation du carburant d'un moteur diesel, mais l'on peut en trouver aussi dans un système d'injection directe d'un moteur à essence. Alors, la pression sera inférieure à celle d'un moteur diesel.

Par leur construction, on pourra diviser les pompes à carburant en : pompe à injection de carburant en ligne, pompe à injection de carburant par distributeur et pompe à injection Common Rail. Dans une pompe en ligne, le carburant est envoyé dans le cylindre grâce à un ensemble baril/piston dans la pompe ; il y en a autant que de cylindres. Dans cette sorte de pompe, le volume du carburant qui est injecté ainsi que le moment de l'alimentation seront réglés de façon mécanique ou électronique. Une pompe en ligne est fiable : elle sera lubrifiée par l'huile moteur et n'est pas exigeante en matière de qualité de carburant.

Une pompe à injection par distributeur aura un ou deux pistons pour l'ensemble des cylindres d'un moteur. Une pompe comme celle-là sera compacte et légère, et en plus, elle assurera une alimentation uniforme en carburant. Son inconvénient sera une longévité plutôt courte pour les pièces accessoires. Une pompe par distribution va différer suivant le mécanisme d'entraînement de son piston. On trouvera des pompes avec des pistons plongeurs qui sont entraînés alors par une plaque à cames axiale et d'autres qui sont entraînés avec des actionneurs à cames intérieurs ou extérieurs. Les deux premières sortes de composants seront remarquables pour leur longévité : on ne présuppose pas de pression en carburant appliquée aux pièces de l'arbre d'entraînement.

Une pompe à injection Common Rail sera utilisée par un système d'injection directe Common Rail. Ce composant pourra avoir de 1 à 3 pistons plongeurs qui peuvent être actionnés par un arbre à cames ou par une plaque à cames. Ce système sera celui qui est le plus avancé et il sera utilisé par les plus récentes générations de moteurs.

Une pompe à injection de carburant efficace et fiable pourra être trouvée dans la gamme des produits de marques comme Bosch, Febi Bilstein ou Delphi et encore bien d'autres marques reconnues.

Ne prenez que des pièces qui sont conçues pour votre véhicule. Prenez en compte qu'une pompe diffère d'une autre surtout par sa taille, le filetage de son tuyau d'alimentation en carburant, le diamètre de son socle de montage et par diverses autres particularités qui affectent directement le bon fonctionnement d'un moteur.

Plus

Les produits les plus vendus : Pompe haute pression essence et diesel

2250356
N° de référence: 2250356
Pompe haute pression voiture diesel et essence METZGER 2250356
880,99 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
  • Référence de l'accessoire recommandé: 1985.47, 1920.LN
  • Type de carburant: Essence
  • État: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
74075
N° de référence: 74075
Pompe à injection voiture diesel et essence FISPA 74075
1083,99 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
  • Qualité: GENUINE
  • État: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
175732
N° de référence: 175732
Pompe hp voiture diesel et essence FEBI BILSTEIN 175732
1029,49 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
  • Nombre de connexions: 2
  • Poids [kg]: 1,532
  • État: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
ESCV-CT-001
N° de référence: ESCV-CT-001
Pompe injection voiture diesel et essence NTY ESCV-CT-001
52,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
  • Numéro de fabrication: ESCV-CT-001
  • État: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
N° de référence: ENT250028/1
Pompe haute pression voiture diesel et essence ENGITECH ENT250028/1
19,99 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
Détails
Plus de 100 articles en stock
1 465 ZS0 001
N° de référence: 1 465 ZS0 001
Pompe à injection voiture diesel et essence BOSCH 1 465 ZS0 001
103,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
  • Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage/fixation
  • État: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
N° de référence: PCV189
YSPARTS PCV189 Pompe hp essence et diesel prix
32,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Détails
Plus de 100 articles en stock
9187E
N° de référence: 9187E
MEAT & DORIA 9187E Pompe injection essence et diesel prix
105,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
  • Qualité: OE EQUIVALENT
  • pour numéro OE: 0928400607
  • État: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
N° de référence: 215820001300
MAGNETI MARELLI 215820001300 Pompe haute pression essence et diesel prix
85,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Détails
Plus de 100 articles en stock
8029187E
N° de référence: 8029187E
HOFFER 8029187E Pompe à injection essence et diesel prix
142,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
  • Qualité: OE EQUIVALENT
  • pour numéro OE: 0928400607
  • État: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
A2C59513830
N° de référence: A2C59513830
VDO A2C59513830 Pompe hp essence et diesel prix
1535,49 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
  • Type de carburant: Diesel
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° OE)
  • État: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
78672R
N° de référence: 78672R
MEAT & DORIA 78672R Pompe injection essence et diesel prix
575,49 €
Le taux de TVA de 21%, livraison gratuite
  • Type de carburant: Diesel
  • Echange standard
  • pour numéro OE: 1920RY
  • Numéro de pompe: Siemens
  • État: Reconditionné(e)
Détails
Plus de 100 articles en stock
Top Constructeur
Les tarifs les plus intéressants pour Pompe haute pression
Les meilleurs prix
Piecesauto24.be vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Expédition sans frais pour Pompe haute pression
Frais de livraison
Faites des économies : livraison gratuite à partir de 150 € d'achats. Ne s'applique pas aux articles encombrants et d'échange
Expédition éclair pour Pompe haute pression
La livraison rapide
Livraison par DHL de : Pompe à injection essence et diesel pour auto Livraison par GLS de : Pompe hp diesel et essence pour voiture
  • Payez avec PayPal: Pompe à injection
  • Payez avec Visa : Pompe hp diesel et essence
  • Payez avec Mastercard : Pompe hp essence et diesel
  • Payez avec Carte Bleue : Pompe injection
  • Payez avec Bancontact Mister Cash : Pompe injection
  • Payez avec Virement Bancaire : Pompe haute pression