Trouver une auto Pompe à injection :

1
2
3
Rechercher

Pompe haute pression diesel et essence pour automobile

Pompe à injection, Pompe hp, Pompe injection essence et diesel originaux pas cher online

Informations - Pompe hp

Pompe injection diesel: choix et remplacement

Pourquoi et quand faut-il remplacer la pompe d'injection diesel.

Une pompe d'injection de diesel servira environ 200 à 300000 km. Ce composant sera remplacé si le boîtier de la pompe/du piston, si les dents de sa crémaillère de commande ou si ses soupapes de refoulement sont abîmés. Une pompe pourra aussi être défaillante si la crémaillère de la commande, de la déconnexion au régulateur de la pression, du desserrement des leviers des pistons et du desserrement des pinces sont bloqués.

Les symptômes qui montrent qu'il est temps de remplacer une pompe d'injection à carburant seront des traces de fuites du carburant sur la pompe, une courroie ou une chaîne de la distribution qui décroche, une trop grande consommation en carburant, un moteur qui démarre mal, un fonctionnement très instable et bien trop bruyant, la perte de la puissance moteur.

Une pompe à injection du carburant ne sera remplacée que dans une station-service. Des particules de saletés qui peuvent entrer, même des toutes petites, dans une conduite à carburant lors de l'installation n'est pas acceptable, car ce composant peut se casser, et le moteur avec. En plus, un système d'alimentation du carburant devra être réglé après avoir installé la pièce neuve. Pour le faire, chacun des injecteurs sera réglé séparément en utilisant un testeur adapté.

Comment bien choisir une pompe à injection

Beaucoup des pompes à injection seront utilisées par un système d'alimentation du carburant d'un moteur diesel, mais l'on peut en trouver aussi dans un système d'injection directe d'un moteur à essence. Alors, la pression sera inférieure à celle d'un moteur diesel.

Par leur construction, on pourra diviser les pompes à carburant en : pompe à injection de carburant en ligne, pompe à injection de carburant par distributeur et pompe à injection Common Rail. Dans une pompe en ligne, le carburant est envoyé dans le cylindre grâce à un ensemble baril/piston dans la pompe ; il y en a autant que de cylindres. Dans cette sorte de pompe, le volume du carburant qui est injecté ainsi que le moment de l'alimentation seront réglés de façon mécanique ou électronique. Une pompe en ligne est fiable : elle sera lubrifiée par l'huile moteur et n'est pas exigeante en matière de qualité de carburant.

Une pompe à injection par distributeur aura un ou deux pistons pour l'ensemble des cylindres d'un moteur. Une pompe comme celle-là sera compacte et légère, et en plus, elle assurera une alimentation uniforme en carburant. Son inconvénient sera une longévité plutôt courte pour les pièces accessoires. Une pompe par distribution va différer suivant le mécanisme d'entraînement de son piston. On trouvera des pompes avec des pistons plongeurs qui sont entraînés alors par une plaque à cames axiale et d'autres qui sont entraînés avec des actionneurs à cames intérieurs ou extérieurs. Les deux premières sortes de composants seront remarquables pour leur longévité : on ne présuppose pas de pression en carburant appliquée aux pièces de l'arbre d'entraînement.

Une pompe à injection Common Rail sera utilisée par un système d'injection directe Common Rail. Ce composant pourra avoir de 1 à 3 pistons plongeurs qui peuvent être actionnés par un arbre à cames ou par une plaque à cames. Ce système sera celui qui est le plus avancé et il sera utilisé par les plus récentes générations de moteurs.

Une pompe à injection de carburant efficace et fiable pourra être trouvée dans la gamme des produits de marques comme Bosch, Febi Bilstein ou Delphi et encore bien d'autres marques reconnues.

Ne prenez que des pièces qui sont conçues pour votre véhicule. Prenez en compte qu'une pompe diffère d'une autre surtout par sa taille, le filetage de son tuyau d'alimentation en carburant, le diamètre de son socle de montage et par diverses autres particularités qui affectent directement le bon fonctionnement d'un moteur.

Plus

Pompe haute pression essence et diesel à faible coût: Top Produits

Pilon, Pompe à haute pression (INA, 711 0245 10)
-25%
d'origine Pilon, Pompe à haute pression INA 711 0245 10
N° de référence: 711 0245 10
INA Pilon, Pompe à haute pression 711 0245 10
21,99 €**
16,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
  • Diamètre [mm]: 21,00
  • Hauteur [mm]: 21,00
  • L'état: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
Kit de réparation, système à rampe commune (MEAT & DORIA, 9155)
-25%
d'origine Kit de réparation, système à rampe commune MEAT & DORIA 9155
N° de référence: 9155
MEAT & DORIA Kit de réparation, système à rampe commune 9155
29,99 €**
22,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
  • pour référence: 9155
  • L'état: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
Pilon, Pompe à haute pression (FEBI BILSTEIN, 49744)
-25%
d'origine Pilon, Pompe à haute pression FEBI BILSTEIN 49744
N° de référence: 49744
FEBI BILSTEIN Pilon, Pompe à haute pression 49744
29,49 €**
22,12 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
  • Diamètre [mm]: 26,0
  • Poids [kg]: 0,049
  • L'état: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
Pompe à injection (METZGER, 2250356)
-25%
d'origine Pompe à injection METZGER 2250356
N° de référence: 2250356
METZGER Pompe à injection 2250356
700,99 €**
525,74 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
  • Type de carburant: Essence
  • L'état: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
Pompe à injection avec joint d'étanchéite (HITACHI, 133064)
-25%
d'origine Pompe à injection HITACHI 133064
N° de référence: 133064
HITACHI Pompe à injection 133064
325,49 €**
244,12 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
  • Type de fonctionnement: mécanique
  • Article complémentaire/Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
  • Attention au infos de montage!
  • article supplémentaire (référence): 133058, 133059
  • L'état: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
Pilon, Pompe à haute pression (TRUCKTEC AUTOMOTIVE, 07.12.132)
-25%
d'origine Pilon, Pompe à haute pression TRUCKTEC AUTOMOTIVE 07.12.132
N° de référence: 07.12.132
TRUCKTEC AUTOMOTIVE Pilon, Pompe à haute pression 07.12.132
15,99 €**
11,99 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
  • pour numéro OE: 06D 109 309 C
  • Longueur [mm]: 21
  • Diamètre [mm]: 21
  • L'état: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
Pompe à injection (RIDEX REMAN, 3918H0007R)
-25%
d'origine Pompe à injection RIDEX REMAN 3918H0007R
N° de référence: 3918H0007R
RIDEX REMAN Pompe à injection 3918H0007R
298,99 €**
224,24 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
  • Préparation de carburant: Common Rail (CR)
  • Type de carburant: Diesel
  • Version d'équipement: CR/CP1K3/L60/10-S
  • L'état: Reconditionné(e)
Détails
Plus de 100 articles en stock
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) Pompe à haute pression (côté basse pression) (BOSCH, 0 928 400 487)
-25%
d'origine Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) BOSCH 0 928 400 487
N° de référence: 0 928 400 487
BOSCH Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) 0 928 400 487
103,49 €**
77,62 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
  • Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
  • L'état: Neuf
Détails
Plus de 100 articles en stock
Les meilleurs prix
Piecesauto24.be vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Faites des économies : livraison gratuite à partir de 150 € d'achats. Ne s'applique pas aux articles encombrants et d'échange
La livraison rapide
DHL GLS
  • PayPal remplacement Pompe à injection diesel et essence
  • Visa Pompe haute pression remplacement essence et diesel
  • Master Card Pompe hp diesel et essence
  • Blue Card
  • Mister Cash - Be2bill
  • HypoVereinsbank