Pièces détachées
- Allumage et préchauffage
- Amortissement
- Arbres de transmission et différentiels
- Boîte de vitesse
- Capteurs, relais, unités de commande
- Cardan de transmission et joint homocinétique
- Carrosserie
- Chauffage et ventilation
- Climatisation
- Courroies, chaînes, galets
- Direction
- Dispositif d'attelage / accessoires
- Échappement
- Éclairage
- Electricité
- Embrayage
- Filtre
- Frein
- Huiles et fluides
- Intérieur
- Joints et bagues d'étanchéité
- Kits de réparation
-
Moteur
- Huile moteur VW T Roc A11 2.0TDI 150 CV Diesel
- Kit de distribution VW T Roc A11 2.0TDI 150 CV Diesel
- Filtre à air VW T Roc A11 2.0TDI 150 CV Diesel
- Filtre à huile VW T Roc A11 2.0TDI 150 CV Diesel
- Kit de distribution + pompe à eau VW T Roc A11 2.0TDI 150 CV Diesel
- Sonde lambda (NOx) VW T Roc A11 2.0TDI 150 CV Diesel
- Filtre à carburant VW T Roc A11 2.0TDI 150 CV Diesel
- Injecteur VW T Roc A11 2.0TDI 150 CV Diesel
- Turbo VW T Roc A11 2.0TDI 150 CV Diesel
- Vanne EGR VW T Roc A11 2.0TDI 150 CV Diesel
- Courroie d'alternateur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Radiateur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Bougie de préchauffage T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Volant moteur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Pompe à eau T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Courroie de distribution T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Kit de courroie d'accessoire T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Pompe à injection T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint de culasse T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Boîtier papillon T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Thermostat T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Support moteur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Liquide de refroidissement T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Débitmètre d'air T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Culasse T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Durite de turbo T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Poulie damper T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Intercooler T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Cache-culbuteur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Jeu de joints d'etanchéité culasse de cylindre T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Refroidisseur EGR T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint de cache-culbuteurs T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Carter de protection sous moteur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Arbre à came T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Ventilateur moteur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Poulie, tendeur de courroie d'accessoire T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Carter d'huile T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Vase d'expansion T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Galet tendeur de courroie d'accessoire T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Jeu de joints d'etanchéité carter de vilebrequin T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Segment de piston T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Pompe à vide de frein T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint spi de vilebrequin T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Poussoir hydraulique T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Galet tendeur de courroie de distribution T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Pochette de joints moteur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Piston T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Culbuteur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Bouchon de vidange T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Capteur d'arbre à came T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Capteur pmh T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint injecteur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Régulateur de pression du carburant T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Électrovanne de turbo T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Vis de culasse T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Refroidisseur d'huile T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Reniflard d'huile T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Coussinet de bielle T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Sonde de température de liquide de refroidissement T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Relais de préchauffage T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Filtre à air sport T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Capteur pression de carburant T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Rampe d'injection T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Coussinet de vilebrequin T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Soupape d'échappement T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Capteur de pression de suralimentation T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint de turbo T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Tuyau de carburant T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint collecteur d'admission T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Capteur de pression d'admission T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Kit montage compresseur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Durite d'admission d'air T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Soupape d'admission T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Tuyau de graissage turbo T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Bride de liquide de refroidissement T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joints de collecteur d'echappement T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint de bouchon vidange T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Capteur de pression d'huile T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Capteur de niveau d'huile T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Poulie renvoi / transmission, courroie de distribution T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint de carter d'huile T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Circuit électrique du moteur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Tuyau reniflard d'huile T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint de refroidisseur d'huile T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Bouchon liquide de refroidissement T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint d'arbre T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint de carter de distribution T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint de queue de soupape T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint de vanne egr T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Bouchon d'huile moteur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Vis de volant moteur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint de liquide de refroidissement T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Boulon de bielle et écrou T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Flexible aération de la housse de culasse T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint de support de filtre à huile T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Bague d'étanchéité, gaine de suralimentation T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Vis de poulie de vilebrequin T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Capteur niveau liquide de refroidissement T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Tuyau d'admission pompe à huile T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint de pompe à huile T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Guide de soupape / joint / réglage T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Joint de calorstat T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Poulies de vilebrequin T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Tendeur de courroie de distribution T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Vis de palier de vilebrequin T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Bouchon de dilatation T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Calculateur moteur T-ROC 2.0TDI 150 CV Diesel
- Refroidissement moteur
- Roulements
- Suspension
- Système d'alimentation
- Système d’essuie-glaces
- Tuyaux et conduites
Piston VW T Roc A11 2.0 TDI 150 CV Diesel

N° de référence: 130050060621
Détails
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement, avec prise femelle pour bossage d'axe, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,80
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,50
- Hauteur d'axe [mm]: 45,55
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 50,90
- longueur de boulon [mm]: 66
- Diamètre de l'alésage [mm]: 81,50
- Longueur [mm]: 68,80
- État: Neuf
Plus

N° de référence: 41936600
Détails
- numéro TECDOC du moteur: DFFA
- Numéro de production: 081207
- Alésage de cylindre [mm]: 81,01
- Hauteur d'axe [mm]: 45,8
- Longueur [mm]: 68,8
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,85
- Diamètre de chambre [mm]: 50,88
- Numéro de composant: 63504, 66230, 66720
- Dimension standard [DST]
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 66
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,08
- État: Neuf
Plus
À l'intérieur du colis:
- Segment de piston 1
- Segment de piston 1
- Segment de piston 1
Plus
143,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: 41936610
Détails
- numéro TECDOC du moteur: DFFA
- Numéro de production: 081207
- Alésage de cylindre [mm]: 81,26
- Hauteur d'axe [mm]: 45,8
- Longueur [mm]: 68,8
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,85
- Diamètre de chambre [mm]: 50,88
- Numéro de composant: 63505, 66232, 67005
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 66
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,08
- Phase de réparation: 0,25
- État: Neuf
Plus
À l'intérieur du colis:
- Segment de piston 1
- Segment de piston 1
- Segment de piston 1
Plus
143,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
Détails

N° de référence: 028 PI 00160 002
Détails
- Code moteur: DFFA
- Alésage de cylindre [mm]: 81,50
- Longueur [mm]: 68,8
- Hauteur d'axe [mm]: 45,8
- longueur de boulon [mm]: 66
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,85
- Diamètre de chambre [mm]: 50,9
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 12
- Numéro de production: 81 L 178
- Numéro de composant: 1. R 1.75 CrK, 2. M 2.0 IFU P, 3. DSF 2.0 Cr
- Poids net [g]: 710
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
- État: Neuf
Plus

N° de référence: 41936620
Détails
- numéro TECDOC du moteur: DFFA
- Numéro de production: 081207
- Alésage de cylindre [mm]: 81,51
- Hauteur d'axe [mm]: 45,55
- Longueur [mm]: 68,55
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,85
- Diamètre de chambre [mm]: 50,88
- Numéro de composant: 63506, 66234, 67006
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 66
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,08
- Phase de réparation: 0,50
- État: Neuf
Plus
À l'intérieur du colis:
- Segment de piston 1
- Segment de piston 1
- Segment de piston 1
Plus

N° de référence: 130050060600
Détails
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement, avec prise femelle pour bossage d'axe, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,80
- Hauteur d'axe [mm]: 45,80
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 50,90
- longueur de boulon [mm]: 66
- Dimension standard [DST]
- Diamètre de l'alésage [mm]: 81,00
- Longueur [mm]: 68,80
- État: Neuf
Plus

N° de référence: 130050005200
Détails
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour bielle trapézoïdale, avec porte-segment, avec canal de refroidissement, avec prise femelle pour bossage d'axe
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,80
- Hauteur d'axe [mm]: 45,80
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 50,90
- longueur de boulon [mm]: 66
- Dimension standard [DST]
- Diamètre de l'alésage [mm]: 81,00
- Longueur [mm]: 68,80
- État: Neuf
Plus

N° de référence: 130050060721
Détails
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,00
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,50
- Hauteur d'axe [mm]: 33,55
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 50
- longueur de boulon [mm]: 46,50
- Diamètre de l'alésage [mm]: 81,50
- Longueur [mm]: 52,80
- État: Neuf
Plus

N° de référence: 130050005221
Détails
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour bielle trapézoïdale, avec porte-segment, avec canal de refroidissement, avec prise femelle pour bossage d'axe
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,80
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,50
- Hauteur d'axe [mm]: 45,55
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 50,90
- longueur de boulon [mm]: 66
- Diamètre de l'alésage [mm]: 81,50
- Longueur [mm]: 68,80
- État: Neuf
Plus

N° de référence: 028 PI 00160 000
Détails
- Code moteur: DFFA
- Alésage de cylindre [mm]: 81
- Longueur [mm]: 68,8
- Hauteur d'axe [mm]: 45,8
- longueur de boulon [mm]: 66
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,85
- Diamètre de chambre [mm]: 50,9
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 12
- Numéro de production: 81 L 178
- Numéro de composant: 1. R 1.75 CrK, 2. M 2.0 IFU P, 3. DSF 2.0 Cr
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 570
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- État: Neuf
Plus

N° de référence: 028 PI 00160 001
Détails
- Code moteur: DFFA
- Alésage de cylindre [mm]: 81,25
- Longueur [mm]: 68,8
- Hauteur d'axe [mm]: 45,8
- longueur de boulon [mm]: 66
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 12,85
- Diamètre de chambre [mm]: 50,9
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 12
- Numéro de production: 81 L 178
- Numéro de composant: 1. R 1.75 CrK, 2. M 2.0 IFU P, 3. DSF 2.0 Cr
- Poids net [g]: 773
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
- État: Neuf
Plus

N° de référence: 130050060700
Détails
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,00
- Hauteur d'axe [mm]: 33,80
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 50
- longueur de boulon [mm]: 46,50
- Dimension standard [DST]
- Diamètre de l'alésage [mm]: 81,00
- Longueur [mm]: 52,80
- État: Neuf
Plus

N° de référence: S5F07700004C
Détails
- Diamètre de pivot [mm]: 16x9x40,1
- Diamètre de l'alésage [mm]: 76.97
- Année à partir de: 2010
- Année jusqu'à: 2023
- pour fabricant moteur: 4T
- Hauteur du piston [mm]: 19.70
- Cylindrée (arrondie) [cm³]: 250.00
- Nombre de pièces [pcs]: 2
- Traitement: forgé
- Relation de régulation: 13.4:1
- Poids net [kg]: 0.18
- Type: Biconical (pin)
- Type de véhicule: Moto, spécifique au modèle
- État: Neuf
Plus
133,49 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
Non en stock
Détails