Chercher - Bouchon de vidange BMW 5 GT (F07) :
Bouchon de vidange BMW F07

- Huile moteur BMW 5 GT (F07)
- Pompe à eau + kit de distribution BMW F07
- Injecteur BMW 5 GT (F07)
- Chaîne de distribution BMW F07
- Vanne EGR BMW 5 GT (F07)
- Joint de culasse BMW F07
- Boîtier papillon BMW 5 GT (F07)
- Support moteur BMW F07
- Culasse BMW 5 GT (F07)
- Collecteur d'admission BMW F07
- Durite de turbo BMW 5 GT (F07)
- Poulie de vilebrequin BMW F07
- Échangeur d'air BMW 5 GT (F07)
- Cache-culbuteur BMW F07
- Joint de cache culbuteurs BMW 5 GT (F07)
- Arbre à cames BMW F07
- Carter d'huile BMW 5 GT (F07)
- Segment de piston BMW F07
- Pompe à huile BMW 5 GT (F07)
- Joint spi de vilebrequin BMW F07
- Poussoir hydraulique BMW 5 GT (F07)
- Piston BMW F07
- Électrovanne de turbo BMW 5 GT (F07)
- Vis de culasse BMW F07
- Reniflard d'huile BMW 5 GT (F07)
- Coussinet de bielle BMW F07
- Soupape d'échappement BMW 5 GT (F07)
- Joint collecteur d'admission BMW F07
- Soupape d'admission BMW 5 GT (F07)
- Joint de bouchon de vidange BMW F07
- Capteur de niveau d'huile BMW 5 GT (F07)
- Joint de carter d'huile BMW F07
- Vilebrequin BMW 5 GT (F07)
- Support de boîte de vitesse BMW F07
- Jauge à huile BMW 5 GT (F07)
- Régulateur de ralenti BMW F07
- Joint de queue de soupape BMW 5 GT (F07)
- Joint spi d´arbre à came BMW F07
- Tendeur de chaîne de distribution BMW 5 GT (F07)
- Câble d'accélérateur BMW F07
- Bouchon d'huile moteur BMW 5 GT (F07)
- Bloc-moteur BMW F07
- Pignon BMW 5 GT (F07)
- Joints BMW F07
Les produits les plus vendus: Bouchon de vidange BMW F07
- Longueur [mm]: 20
- Ouverture de la clé: 17
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 13
- Matériel: Acier
- Qualité/catégorie: 6.8
- Poids [kg]: 0,020
- Dimension du filetage extérieur: M12 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 16
- État: Neuf

- Filetage: M 18 x 1,5 x 12
- Longueur [mm]: 16
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 16
- Ouverture de la clé: 8
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- Surface: zingué
- Poids [kg]: 0,040
- Diamètre [mm]: 23
- Dimension du filetage extérieur: M18 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 12
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 18
- Épaisseur [mm]: 1
- DIN/ISO: 7603
- Poids [kg]: 0,001
- pour numéro OE: 07 11 9 963 308
- Diamètre [mm]: 22
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: en forme de A
- Kit de réparation alternative: 017.736, 505.550, 505.540
- DIN/ISO: 7603
- Diamètre [mm]: 17
- Code d'article: 7415210000
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: en forme de A
- Diamètre [mm]: 17
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 18
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: en forme de A
- Kit de réparation alternative: 017.655
- DIN/ISO: 7603
- Diamètre [mm]: 22
- Code d'article: 7415210000
- État: Neuf
- Filetage: 12x150
- Poids [kg]: 0,02
- poids [g]: 20
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Diamètre intérieur [mm]: 12,3
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Poids [kg]: 0,002
- Diamètre [mm]: 17
- Côté d'assemblage: Carter d'huile
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,15
- Longueur de l’emballage [cm]: 1,7
- État: Neuf

- Filetage: M12x1,5
- Longueur [mm]: 16
- article supplémentaire (référence): 397.980.100
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 20
- Ouverture de la clé: 17
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 13
- Qualité/catégorie: 6.8
- Poids [kg]: 0,021
- Dimension du filetage extérieur: M12 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 16
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 16
- État: Neuf
- Filetage: M12x1,5x16
- Ouverture de la clé: 17 mm
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Kit de réparation alternative: 455.740
- Code d'article: 7318158066
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 16
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 20
- Ouverture de la clé: 17
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 13
- Matériel: Acier
- Qualité/catégorie: 6.8
- Dimension du filetage extérieur: M12 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 16
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 18
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: en forme de A
- Diamètre [mm]: 22
- Poids net [g]: 1,2
- Données: CU
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 16
- Ouverture de la clé: 17
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 11
- Matériel: Acier
- Surface: revêtu de zinc
- Qualité/catégorie: 6.8
- Poids [kg]: 0,016
- Dimension du filetage extérieur: M12 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 11
- État: Neuf
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Filetage: M18
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 17
- Pas de vis [mm]: 1,5
- Surface: zingué
- Poids [kg]: 0,037
- Côté d'assemblage: Carter d'huile
- Largeur de l'emballage [cm]: 2,38
- Hauteur de l'emballage [cm]: 2,38
- Longueur de l’emballage [cm]: 1,73
- État: Neuf
- Filetage: M12 x 1,50
- Ouverture de la clé: 17
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre intérieur [mm]: 12,2
- Longeur filetée [mm]: 16
- Diamètre [mm]: 15,9
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 39,5
- Épaisseur [mm]: 3,7
- pour numéro OE: 12617604790
- Diamètre [mm]: 47,5
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 15
- Ouverture de la clé: 10
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 9
- Matériel: Matière plastique
- Surface: brillant
- Poids [kg]: 0,009
- Épaisseur [mm]: 15
- Diamètre [mm]: 37
- Matériau joint: EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Dimension du filetage extérieur: M24 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 11
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 12,5
- Épaisseur [mm]: 1
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 16
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 16
- Ouverture de la clé: 8
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- Surface: zingué
- Poids [kg]: 0,040
- Diamètre [mm]: 23
- Dimension du filetage extérieur: M18 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 12
- État: Neuf
Vis de carter d'huile : les points essentiels de son remplacement sur votre BMW F07
Le joint du bouchon de vidange d'huile d’une BMW F07 F07 a une durée de service limitée dans le temps. Il doit être remplacé à chaque vidange d'huile moteur, ou à intervalle de 15.000 km. Les pièces de type Bouchon de carter d'huile doivent être inspectées lorsqu'elles sont retirées. Généralement, elles doivent alors être changées.
Sur les modèles Berline bicorps trois ou cinq portes de 09.2010 - 02.2017 qui ont des moteurs Diesel, Essence à cylindrée 4.0, 3.0, 4.4, 2.0 136, 449 ch, les pièces de catégorie Vis de carter d'huile utilisées peuvent abîmer le carter d’huile et causer des fuites
Les symptômes suivants peuvent signaler qu’il vous faut remplacer cette pièce :
- des anomalies détectables lors d’une inspection visuelle
- des gouttes d’huile sous le châssis
- une réduction anormale du niveau d’huile
Vous trouverez toujours des pièces adaptées à votre BMW F07 Berline bicorps trois ou cinq portes Propulsion, Traction intégrale à prix compétitifs dans la catégorie Bouchon de carter d'huile de notre boutique en ligne. Les articles de marques telles que FEBI Bilstein, FA1, Vaico, Corteco, SWAG n’ont plus à faire leurs preuves.