Chercher - Bouchon de vidange BMW 5 Touring (E61) :
Bouchon de vidange BMW E61

- Huile moteur BMW 5 Touring (E61)
- Pompe à eau + kit de distribution BMW E61
- Injecteur BMW 5 Touring (E61)
- Chaîne de distribution BMW E61
- Vanne EGR BMW 5 Touring (E61)
- Joint de culasse BMW E61
- Boîtier papillon BMW 5 Touring (E61)
- Support moteur BMW E61
- Culasse BMW 5 Touring (E61)
- Collecteur d'admission BMW E61
- Durite de turbo BMW 5 Touring (E61)
- Poulie de vilebrequin BMW E61
- Échangeur d'air BMW 5 Touring (E61)
- Cache-culbuteur BMW E61
- Joint de cache culbuteurs BMW 5 Touring (E61)
- Arbre à cames BMW E61
- Carter d'huile BMW 5 Touring (E61)
- Segment de piston BMW E61
- Pompe à huile BMW 5 Touring (E61)
- Joint spi de vilebrequin BMW E61
- Poussoir hydraulique BMW 5 Touring (E61)
- Piston BMW E61
- Électrovanne de turbo BMW 5 Touring (E61)
- Vis de culasse BMW E61
- Reniflard d'huile BMW 5 Touring (E61)
- Coussinet de bielle BMW E61
- Soupape d'échappement BMW 5 Touring (E61)
- Joint collecteur d'admission BMW E61
- Soupape d'admission BMW 5 Touring (E61)
- Joint de bouchon de vidange BMW E61
- Capteur de niveau d'huile BMW 5 Touring (E61)
- Joint de carter d'huile BMW E61
- Vilebrequin BMW 5 Touring (E61)
- Support de boîte de vitesse BMW E61
- Jauge à huile BMW 5 Touring (E61)
- Régulateur de ralenti BMW E61
- Joint de queue de soupape BMW 5 Touring (E61)
- Joint spi d´arbre à came BMW E61
- Tendeur de chaîne de distribution BMW 5 Touring (E61)
- Câble d'accélérateur BMW E61
- Bouchon d'huile moteur BMW 5 Touring (E61)
- Bloc-moteur BMW E61
- Pignon BMW 5 Touring (E61)
- Joints BMW E61
Les produits les plus vendus: Bouchon de vidange BMW E61
- Longueur [mm]: 20
- Ouverture de la clé: 17
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 13
- Matériel: Acier
- Qualité/catégorie: 6.8
- Dimension du filetage extérieur: M12 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 16
- État: Neuf

- Filetage: M 18 x 1,5 x 12
- Longueur [mm]: 16
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf
- Filetage: M12x1,5
- Longueur [mm]: 20
- Ouverture de la clé: 17
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- Type d'emballage: Sac
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 16
- Matériau joint: Cuivre
- Diamètre [mm]: 17
- État: Neuf

- Filetage: M18x1,5x12
- Ouverture de la clé: 8 mm
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Code d'article: 8484900000
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: en forme de A
- Kit de réparation alternative: 017.736, 505.550, 505.540
- DIN/ISO: 7603
- Diamètre [mm]: 17
- Code d'article: 7415210000
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: en forme de A
- Diamètre [mm]: 17
- État: Neuf
- Filetage: M12x1,5
- Longueur [mm]: 18
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- État: Neuf
- Filetage extérieur [mm]: M12 x 1,5
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Filetage: M12 x 1,5
- Longueur [mm]: 21
- Ouverture de la clé: 13
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 12
- Pas de vis [mm]: 1,5
- Matériel: Acier
- Surface: zingué
- Poids [kg]: 0,031
- Côté d'assemblage: du côté moteur
- Largeur de l'emballage [cm]: 4,3
- Hauteur de l'emballage [cm]: 7,3
- Longueur de l’emballage [cm]: 7,2
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 18
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: en forme de A
- Kit de réparation alternative: 017.655
- DIN/ISO: 7603
- Diamètre [mm]: 22
- Code d'article: 7415210000
- État: Neuf
- Filetage: 12x150
- Poids [kg]: 0,02
- poids [g]: 20
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: en forme de A
- Diamètre [mm]: 17
- Poids net [g]: 1,1
- Données: CU
- État: Neuf
- Filetage: M12x1.5
- Longueur [mm]: 25,5
- Longueur du filetage [mm]: 18
- État: Neuf
- Longueur [mm]: 26
- Ouverture de la clé: 17
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 14
- Matériel: Acier
- Surface: zingué
- Qualité/catégorie: 5.8
- Dimension du filetage extérieur: M12 x 1,5
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 18
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Diamètre intérieur [mm]: 18
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 22
- Côté d'assemblage: Carter d'huile
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,15
- Longueur de l’emballage [cm]: 2,2
- État: Neuf
- Filetage: M12 x 1,5
- Ouverture de la clé: 17
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur de la vis sous la tête [mm]: 16
- État: Neuf
- Filetage: M18x1,5
- Longueur [mm]: 12
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Normes DIN (Vis): DIN 908 (bouchon fileté avec embase et six pans creux)
- État: Neuf
- Filetage: M 12 x 1,50 x 16
- Longueur [mm]: 20
- Ouverture de la clé: 17
- Type d'emballage: Sac
- État: Neuf

- Filetage: M 12 x 1,50 x 18
- Longueur [mm]: 25,5
- Ouverture de la clé: 17
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Type d'emballage: Emballage en blister
- État: Neuf
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Filetage: M12
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Pas de vis [mm]: 1,5
- Surface: brillant
- Poids [kg]: 0,013
- Côté d'assemblage: Carter d'huile
- Largeur de l'emballage [cm]: 1,68
- Hauteur de l'emballage [cm]: 1,68
- Longueur de l’emballage [cm]: 1,53
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 17
- État: Neuf

- Filetage: M18x1,5
- Longueur [mm]: 12
- article supplémentaire (référence): 905.330.100
- Normes DIN (Vis): DIN 908 (bouchon fileté avec embase et six pans creux)
- État: Neuf
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 12,2
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Type d'emballage: Emballage en blister
- Diamètre [mm]: 17
- État: Neuf
- Diamètre intérieur [mm]: 18,2
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Diamètre [mm]: 23,9
- État: Neuf
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Filetage: M18
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Longueur du filetage [mm]: 17
- Pas de vis [mm]: 1,5
- Surface: zingué
- Poids [kg]: 0,037
- Côté d'assemblage: Carter d'huile
- Largeur de l'emballage [cm]: 2,38
- Hauteur de l'emballage [cm]: 2,38
- Longueur de l’emballage [cm]: 1,73
- État: Neuf
Vis de carter d'huile : les points essentiels de son remplacement sur votre BMW E61
Le joint du bouchon de vidange d'huile d’une BMW E61 E61 a une durée de service limitée dans le temps. Il doit être remplacé à chaque vidange d'huile moteur, ou à intervalle de 15.000 km. Les pièces de type Bouchon de carter d'huile doivent être inspectées lorsqu'elles sont retirées. Généralement, elles doivent alors être changées.
Sur les modèles Break de 06.2004 - 12.2010 qui ont des moteurs Diesel, Essence à cylindrée 5.0, 4.8, 4.4, 2.5, 2.0 150, 507 ch, les pièces de catégorie Vis de carter d'huile utilisées peuvent abîmer le carter d’huile et causer des fuites
Les symptômes suivants peuvent signaler qu’il vous faut remplacer cette pièce :
- des anomalies détectables lors d’une inspection visuelle
- des gouttes d’huile sous le châssis
- une réduction anormale du niveau d’huile
Vous trouverez toujours des pièces adaptées à votre BMW E61 Break Propulsion, Traction intégrale à prix compétitifs dans la catégorie Bouchon de carter d'huile de notre boutique en ligne. Les articles de marques telles que FEBI Bilstein, FA1, Vaico, Corteco, SWAG n’ont plus à faire leurs preuves.