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Roulement de roue pour automobile

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Informations - Kit de roulement de roue
Ce qu'il vous faut savoir en matière de remplacement d'un roulement d'un moyeu de roue : longévité, défaillances courantes et leurs symptômes, conseils et préconisations.
La longévité maximale d'un roulement d'un moyeu d'une roue sera de 100 à 150000 km. La longévité de cette pièce dépendra des caractéristiques propres à l'utilisation de la voiture, comme une façon de conduire par exemple. En plus de l'usure, un remplacement d'un roulement d'un moyeu d'une roue pourra être requis s'il y a des dégâts mécanique à la bague du système ABS.
Bien souvent, les craquements très spécifiques que l'on entend quand on conduit vont indiquer l'usure d'un roulement. Une défaillance de cette pièce pourra aussi être suspectée si des vibrations apparaissent dans le volant. Le fait d'avoir à tenir le volant pour pouvoir maintenir la voiture droite va aussi l'indiquer . Autrement, le volant ne tournerait que d'un côté.
Si la bague du système ABS du capteur est abîmée, le témoin du défaut ABS s'allumera sur le tableau de bord. Ce système va alors basculer en mode d'urgence alors que les freins du véhicule fonctionneront bien, mais pas avec la fonction ABS.
Mieux vaut faire faire un diagnostic de ces composants dans une station-service. Il va falloir un équipement adapté pour pouvoir faire ce diagnostic. Et surtout pour faire l'examen d'un roulement d'un moyeu d'une roue avant ou d'une roue arrière, il vous faudra alors un élévateur. Le garagiste aura diverses méthodes pour faire un contrôle, comme quand d'une main il prendra la partie basse de la roue et qu'il prendra la partie haute dans l'autre et qu'il la fera balancer verticalement. Il va vérifier comme s'il a du jeu dans les roulements de chacune des roues, ceci indiquera un défaillance de ces composants.
Mieux vaut prendre contact avec un garagiste automobile pour faire le remplacement d'un roulement d'un moyeu d'une roue avant ou d'une roue arrière. Il faudra prendre en compte des caractéristiques particulières de la voiture lors d'un remplacement de cette pièce. Ainsi, pour certaines voitures, un roulement d'un moyeu et le moyeu de la roue en lui-même seront fabriqués d'une seule pièce. En plus, des travaux de réparation de ces pièces pourront avoir un gros impact sur un moyeu d'une roue. Il faudra ainsi vérifier l'alignement des roues une fois l'assemblage en place et les réglages faits. Si vous devez installer un roulement d'un moyeu d'une roue neuf, vous devrez remplacer aussi les pièces des fixations.
Les produits les plus vendus : Roulement de roue arrière et avant

- Hauteur 1 [mm]: 48,44
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague magnétique intégré
- Diamètre [mm]: 136,26
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 29
- pour diamètre du disque de frein [mm]: 280
- pour epaisseur de disque de frein [mm]: 22
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 112
- Nombre de trous 2: 5
- longueur de boulon [mm]: 87
- Nombre de dents arbre d'entrée: 36
- Nombre des raccords collerettes: 3
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Diamètre intérieur [mm]: 28
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Diamètre [mm]: 135,7
- Largeur [mm]: 82
- Bride Ø [mm]: 136
- Type de boîtier: Carter en aluminium
- longueur de boulon [mm]: 55
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant, des deux côtés du pont arrière
- Diamètre intérieur [mm]: 61
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec capteur ABS intégré
- Largeur [mm]: 40,5
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: des deux côtés du pont arrière
- Diamètre intérieur [mm]: 29
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec anneau de freinage, avec écrou
- Diamètre [mm]: 53
- Largeur [mm]: 37
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec capteur ABS intégré
- Filetage: M12x1,25
- Diamètre [mm]: 80,00
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 103
- Jante, nombre de trous: 5
- Largeur 2 [mm]: 40,60
- Bride Ø [mm]: 136
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: des deux côtés du pont arrière
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: contient deux kits de roulements de roue
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Unité quantitative: Jeu
- L'état: Neuf

- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant, des deux côtés du pont arrière
- Diamètre intérieur [mm]: 40
- Hauteur [mm]: 39.9
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague ABS
- Article complémentaire/Info complémentaire: avec matériel de construction
- Diamètre [mm]: 74
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 61
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec capteur ABS intégré, sans flasque/bride/rebord
- Largeur [mm]: 40,5
- L'état: Neuf

- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec capteur ABS intégré
- Jante, nombre de trous: 5
- Bride Ø [mm]: 136,9
- L'état: Neuf

- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec capteur ABS intégré
- Jante, nombre de trous: 5
- Bride Ø [mm]: 137
- L'état: Neuf

- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec capteur ABS intégré
- Diamètre [mm]: 80
- Jante, nombre de trous: 5
- Bride Ø [mm]: 136
- L'état: Neuf

- Diamètre intérieur [mm]: 30
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec capteur ABS intégré
- Jante, nombre de trous: 5
- Bride Ø [mm]: 136,5
- L'état: Neuf