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Coupelle d'amortisseur pour automobile

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MERCEDES-BENZ
- Coupelle d'amortisseur Classe C
- Coupelle d'amortisseur Classe E
- Tête d'amortisseur Classe A
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CITROËN
- Butée d'amortisseur pour BERLINGO
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Informations - Butée d'amortisseur
Ce qu'il vous faut savoir en matière de remplacement du palier d'une jambe de force d'amortisseur: longévité, défaillances courantes et leurs symptômes, conseils et préconisations.
La longévité d'un palier ainsi que d'une bague d'amortisseur sera de 100000 km environ en fonction des différentes conditions d'utilisation d’un véhicule. Mieux vaut faire vérifier le bon état des différents roulements à billes après 20000 km environ.
Les défaillances d'un palier de jambe de force d'un amortisseur seront ainsi une usure par abrasion, de la rouille, des fissures et encore des dommages au palier d'un amortisseur, tout comme une perte de l'élasticité et des fissures sur sa pièce en caoutchouc.
Vous saurez que ce composant a besoin d'être remplacé par des cliquetis dans votre suspension, bruits qui s'intensifieront sur des routes particulièrement irrégulières. Les défaillances d'un palier d'amortisseur avant pourront être décelées par le fait que la voiture va réagir avec retard dans les virages et aussi parce qu'elle perd de sa manœuvrabilité.
Vous ne pourrez connaître précisément l'état de votre palier de jambe de suspension et de vos bagues d'amortisseur que dans une station-service. Pour faire un diagnostic de cette unité, il vous faudra mettre le véhicule sur un banc de vibrations.
Un remplacement d'un support d'un amortisseur ne sera fait que dans une station-service car il faudra démonter en partie la suspension et aussi l'amortisseur. Donc, pour pouvoir remplacer un support avant, il va falloir surélever le véhicule, démonter alors la roue, puis déconnecter les différents éléments du système des freins, et relâcher alors l'a fusée du bras inférieur ainsi que la barre stabilisatrice. Ensuite on retirera l'amortisseur, on comprimera ses ressorts avec un compresseur adapté et on retirera la pièce défectueuse. Un remplacement d'un support arrière et d'une bague d'amortisseur va nécessiter que l'on démonte des pièces dans l'habitacle. Finalement, une unité neuve de palier de montage d'une jambe de la suspension sera installée, on remontera en suivant les étapes dans le sens inverse, il faudra, si besoin, vérifier aussi l'alignement des roues.
Pour une panne des éléments des fixations de l'amortisseur - fixations ou roulements - Mieux vaut alors installer un kit complet de réparation et non pas pièce par pièce.
Les produits les plus vendus : Coupelle d'amortisseur avant et arrière
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- État: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Matériel: Caoutchouc
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans roulement à billes
- Poids [kg]: 0,413
- Tenir compte des informations service
- Dimension filetage intérieur: M10 x 1,5
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Diamètre des points de fixation [mm]: 8
- Nombre par essieu: 2
- Remplacement uniquement par paires
- pour numéro OE: 31 30 6 881 929, 6 881 929
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec roulement à billes intégré
- Nombre de trous de fixation: 6
- Référence de l'accessoire recommandé: 803 334, 803 335
- État: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Matériel: Caoutchouc
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans roulement à billes
- Poids [kg]: 0,228
- pour numéro OE: 33 52 1 092 362
- Tenir compte des informations service
- État: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Matériel: Caoutchouc
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec monture
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec butée d’arrêt, avec matériel de montage/fixation
- Poids [kg]: 0,115
- État: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Matériel: Caoutchouc
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement à billes
- Diamètre intérieur [mm]: 14, 32
- Poids [kg]: 0,652
- État: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Matériel: Caoutchouc
- État: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit
- Nombre par essieu: 2
- pour numéro OE: 1 091 710, 33 52 1 091 710
- Article complémentaire / Info complémentaire: Le roulement à billes n'est pas nécessaire
- État: Neuf

- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Type de suspension: Support métal-caoutchouc
- remplacement par paire recommandé
- État: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Matériel: Caoutchouc
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement à billes
- Diamètre [mm]: 128
- Poids [kg]: 0,42
- Hauteur [mm]: 61
- pour numéro OE: 31 33 6 760 943
- Dimension du filetage extérieur: M8 x 1,25
- État: Neuf
- Gamme de produits: -ORIGINAL Quality
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, inférieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans palier
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- remplacement par paire recommandé
- État: Neuf

- Gamme de produits: - B1 Service Parts
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement à billes
- État: Neuf