Chercher - Face avant :
Face avant pour automobile

- Rétroviseur voiture
- Attelage remorque voiture
- Pare-choc voiture
- Vérin de hayon voiture
- Glace de rétroviseur voiture
- Aile voiture
- Serrure de porte voiture
- Grille de calandre voiture
- Coque de rétroviseur voiture
- Pare-boue voiture
- Grille de pare-chocs voiture
- Renfort de pare-chocs voiture
- Poignée de porte voiture
- Bas de caisse voiture
- Portes composants voiture
- Baguette voiture
- Serrure de hayon voiture
- Hayon de coffre voiture
- Support de pare-choc voiture
- Capot voiture
- Élargisseur d'aile voiture
- Lame avant voiture
- Vérin de capot voiture
- Cache moteur voiture
- Feux diurnes voiture
- Bouchon de réservoir de carburant voiture
- Joint de porte voiture
- Catadioptre arrière voiture
- Feu antibrouillard arrière voiture
- Feu de position voiture
- Verre de phare voiture
- Passage de roue voiture
- Joint de vitre voiture
- Longeron voiture
- Joint de toit ouvrant voiture
- Emblèmes voiture
Sélectionnez votre véhicule et obtenez des produits de grande qualité dans la gamme Armature avant
-
MERCEDES-BENZ
- Face avant Classe C
- Face avant Classe E
- Armature avant Classe A
-
CITROËN
- Masque avant pour BERLINGO
- C3
- C4
-
NISSAN
- Masque avant pour QASHQAI
- MICRA
- NAVARA
Informations - Masque avant
Châssis d'un radiateur de refroidissement : remplacement et sélection
Pourquoi et quand faut-il remplacer un radiateur de refroidissement
Les constructeurs ne restreignent pas la longévité de cette pièce. Un radiateur de refroidissement neuf pourra être nécessaire si l'ancien est déformé ou a perdu son intégrité. Ainsi, un radiateur de refroidissement pourra se fissurer et parfois aussi se casser.
Une défaillance de ce composant pourra être due à un choc frontal. Les dégâts dépendront de la vitesse à laquelle on roulait au moment de la collision. En plus, un châssis de radiateur pourra être en panne pour cause de faire du hors route et de rouler de façon imprudente
Des dégâts au châssis pourront être facilement détectés par un examen visuel. En plus, parfois, la casse de cette pièce sera signalée par la perte de la géométrie de l'avant d'une carrosserie.
Pour pouvoir remplacer un châssis, vous devrez prendre contact avec une station-service. C'est une réparation assez laborieuse, vous devrez démonter le pare-chocs, le radiateur et le ventilateur. En plus, vous allez devoir vidanger tout le liquide de refroidissement de votre système. Quand vous installerez un composant neuf, prenez en compte les caractéristiques du design et la configuration de la voiture. Donc, pour les véhicules équipés du refroidisseur intermédiaire, il sera important de bien raccorder les conduite de pression une fois le châssis installé.
Comment bien choisir un châssis d'un radiateur
Ces pièces peuvent se démonter ou être fixes. La majorité des cadres de la première sorte seront plus faciles à réparer parce que l'on peut ne remplacer qu'une partie et non tout l'ensemble.
En plus, les châssis de radiateurs vont se distinguer des autres par la matière utilisée pour les fabriquer. Bien souvent, des châssis faits en plastique qui a été renforcé seront installés dans les véhicules modernes. L'avantage principal en sera un poids faible. Ce composant pourra être fait en combinant du plastique et du métal. Donc, on trouvera des châssis de radiateur avec une partie supérieure métallique. Ceci rendra la construction durable.
Pour avoir un châssis de radiateur neuf qui vous servira longtemps, faites l'achat d'un produit fait par une marque reconnue. Ainsi, les pièces faites par Johns ou Van Wezel ou Diederichs ou encore BLIC seront remarquables par leur grande qualité.
Pour faire un choix correct, prenez en compte les caractéristiques principales d'une voiture. Sa marque, son modèle, son année de fabrication, sa configuration, son type de carrosserie, les particularités des pare-chocs ainsi que du radiateur seront importants. Ceci déterminera la dimension d'un châssis et la sorte de fixations.
Les produits les plus vendus : Face avant
- Matérial du tôle: Support de serrure
- État: Neuf
- Qualité: Equipart Certified
- Côté d'assemblage: avant
- Chauffage et refroidissement: pour véhicules avec refroidisseur supplémentaire
- Nombre de trous: 1
- Distance [mm]: 500
- Matérial du tôle: Pièce complète
- État: Neuf
- Qualité: Equipart Certified
- Côté d'assemblage: avant gauche, supérieur
- Matérial du tôle: Plaque de retenue
- Numéro d'article en paire: 5735662
- État: Neuf
- Qualité: Equipart Certified
- Côté d'assemblage: avant droite
- Matérial du tôle: Plaque de retenue
- Numéro d'article en paire: 5894671
- État: Neuf