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Support de pare-chocs pour automobile

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Fixations d'un pare-chocs : choix et remplacement
Pourquoi et quand faut-il remplacer les fixations d'un pare-chocs.
Les constructeurs ne préciseront pas la longévité de ce composant. Ce composant sera remplacé s'il est déformé ou s'il a perdu son intégrité. En plus, des fixations métalliques pourront rouiller.
Cette pièce pourra se casser suite à un impact, même tout petit, comme après une collision sur la route. En plus, des dégâts aux fixations seront causés par une façon de conduire agressive et par l'utilisation de la voiture en tout terrain. Les dégâts causés par la rouille seront dus au fait que ces fixations du pare-chocs sont constamment en contact avec de l'eau et des saletés sur les routes
Un déplacement d'un pare-chocs pourra se faire sentir suite à une défaillance de ses fixations. En plus, un pare-chocs pourra cogner contre la carrosserie et y faire des coups. Ce bruit peut apparaître quand une voiture roule très vite.
Généralement, un remplacement de ce composant obligera à enlever le pare-chocs. En plus, il va aussi falloir parfois démonter vos phares. Mieux vaut faire une inspection du bon état de votre pare-chocs lors de ce remplacement. Tout cet ensemble sera remplacé en cas de gros dégâts.
Comment bien choisir les fixations d'un pare-chocs
Ces pièces pourront être métalliques ou faites avec du plastique. Les fixations métalliques résisteront mieux aux différentes variations des températures. Alors que celles en plastiques vont bien mieux résister à l'influence de l'eau. Elles seront donc parfaites pour les voitures qui circulent sous des climats plus humides.
Pour avoir des fixations de pare-chocs fiables et qui durent, prenez des pièces faites par des marques reconnues. Ainsi, les fixations faites par Topran ou Van Wezel ou encore PRASCO seront de grande qualité.
En faisant votre choix, laissez-vous guider par les propriétés techniques de la voiture. Il vous faudra prendre en compte la marque, le modèle, l'année de fabrication et le type de sa carrosserie. En passant commande de fixations d'un pare-chocs avant ou arrière, prenez en compte le côté de la carrosserie où vous allez installer ces pièces. Certains de ces composants ne pourront être montés qu'à gauche ou qu'à droite par exemple.
Les produits les plus vendus : Support de pare-chocs
- Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager, arrière
- Quantité: 2
- Unité quantitative: Kit
- État: Neuf
- Qualité: Equipart Certified
- Côté d'assemblage: avant droite
- Matérial du tôle: Support
- Numéro d'article en paire: 5839561
- État: Neuf
- Hauteur [mm]: 12
- Diamètre [mm]: 4,7
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: côté roue, avant
- Unité quantitative: Kit
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: avant gauche, avant droite
- Section: Partie extérieure
- Unité quantitative: Jeu
- État: Neuf
- Unité quantitative: Kit
- Quantité: 500
- Universel: Oui
- État: Neuf
- Unité quantitative: Kit
- Quantité: 100
- Universel: Oui
- État: Neuf
- Type: BMW 3'E46
- Côté d'assemblage: du côté moteur, inférieur
- Universel: Oui
- État: Neuf
- Qualité: Equipart Certified
- Côté d'assemblage: avant droite
- Section: Partie extérieure, Partie inférieure
- Matérial du tôle: Bordure de phare
- Numéro d'article en paire: 5863567
- État: Neuf
- Unité quantitative: Kit
- Quantité: 360
- Type: 18 types of clips
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: avant droite
- Matériel: Matière plastique
- Date de production à partir de: 05.2014
- État: Neuf
- Unité quantitative: Kit
- Nombre d'outils: 300
- Type de véhicule: GM, Opel
- État: Neuf